Guest Damnée Posted December 26, 2014 Partager Posted December 26, 2014 hamlaghkem ahya dini! :mdr: ça me rapelle cette chanson, je c pas ma yella tsenemtt! :D:D [YOUTUBE]ppUN1jfQWwE[/YOUTUBE] Ah si je crois l'avoir entendue quelque part :D :mdr: the9arem, khem tsa9vaylith thesva3vou3edh :mdr: et moi aussi j't'aime bien! Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted December 26, 2014 Partager Posted December 26, 2014 L'essentiel madirilouch l’émoticône qu'il déteste! :mdr: Oui justement wellah je l'ai banni à cause de lui :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted December 26, 2014 Partager Posted December 26, 2014 Understood ! I'll choose another one in the future ! :confused: Just kiding :D Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted December 26, 2014 Partager Posted December 26, 2014 Ah si je crois l'avoir entendue quelque part :D :mdr: the9arem, khem tsa9vaylith thesva3vou3edh :mdr: et moi aussi j't'aime bien! :mdr::mdr: d'achut w'awal agui! :D d'assoughou, c'est ça! Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted December 26, 2014 Partager Posted December 26, 2014 Just kiding :D Actually me too ! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted December 26, 2014 Partager Posted December 26, 2014 :mdr::mdr: d'achut w'awal agui! :D d'assoughou, c'est ça! Voilà , c'est comme dire ça crève les yeux :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted December 26, 2014 Partager Posted December 26, 2014 :mdr::mdr: d'achut w'awal agui! :D d'assoughou, c'est ça! On le dit quand quelqu'un dhakvayli tha9esshane, je ne sais pas si tu comprendras ça, :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted December 26, 2014 Partager Posted December 26, 2014 Actually me too ! :rolleyes: All right :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted December 26, 2014 Partager Posted December 26, 2014 On le dit quand quelqu'un dhakvayli tha9esshane, je ne sais pas si tu comprendras ça, :rolleyes: fehmagh fehmagh :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted December 26, 2014 Partager Posted December 26, 2014 fehmagh fehmagh :D ok :D Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted December 26, 2014 Partager Posted December 26, 2014 En fait Facebook c'est pour 9awm houbi , tu vois ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted December 26, 2014 Partager Posted December 26, 2014 En fait Facebook c'est pour 9awm houbi , tu vois ! :D :chair: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted December 26, 2014 Partager Posted December 26, 2014 :chair: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted December 26, 2014 Partager Posted December 26, 2014 En fait Facebook c'est pour 9awm houbi , tu vois ! :D avant, je l'utilisais braiment bien! j'ai reçu des lettres du monde entier grâce aux échanges philatéliques, j'ai connu des personnes formidables. J'ai aussi appris la politique, culture, littérature,... Tout, je faisais des débats dans des groupes. Il suffit de savoir l'utiliser. Mais après, c'est bon, j'ai eu ma dose :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted December 26, 2014 Partager Posted December 26, 2014 :mdr::mdr::mdr: Je ne suis pas le genre à poster n'importe quoi, c'est juste pour la famille et les amis les plus proches, j'ai pas plus de 14 contacts :closedeyes: just to still being in touche with persons who are far from us, :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted December 26, 2014 Partager Posted December 26, 2014 avant, je l'utilisais braiment bien! j'ai reçu des lettres du monde entier grâce aux échanges philatéliques, j'ai connu des personnes formidables. J'ai aussi appris la politique, culture, littérature,... Tout, je faisais des débats dans des groupes. Il suffit de savoir l'utiliser. Mais après, c'est bon, j'ai eu ma dose :D Moi j'ai arrêté d'utiliser Facebook depuis que j'ai reçu le message suivant : Mamadou veut vous ajouter à sa liste d'amis Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted December 26, 2014 Partager Posted December 26, 2014 Moi j'ai arrêté d'utiliser Facebook depuis que j'ai reçu le message suivant : Mamadou veut vous ajouter à sa liste d'amis :woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted December 26, 2014 Partager Posted December 26, 2014 Je ne suis pas le genre à poster n'importe quoi, c'est juste pour la famille et les amis les plus proches, j'ai pas plus de 14 contacts :closedeyes: just to still being in touche with persons who are far from us, :closedeyes: eggal wellah ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted December 26, 2014 Partager Posted December 26, 2014 eggal wellah ! :D Je m'en fous si tu me crois pas :28: Tu veux que je t'ajoute à ma liste d'amis? :D Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted December 26, 2014 Partager Posted December 26, 2014 Je m'en fous si tu me crois pas :28: Non sérieux , c'est juste que personnellement il ne m'avance à rien et puis je n'aime pas bezzaf la dssara , alors que sur facebook t'as des personnes que tu ne connais même pas qui veulent entrer en contact avec toi , mechta9ine ma3rifa ! :D Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted December 26, 2014 Partager Posted December 26, 2014 Moi j'ai arrêté d'utiliser Facebook depuis que j'ai reçu le message suivant : Mamadou veut vous ajouter à sa liste d'amis Désolé c'était l'époque ou j'ajouté tout le monde :confused: Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted December 26, 2014 Partager Posted December 26, 2014 Non sérieux , c'est juste que personnellement il ne m'avance à rien et puis je n'aime pas bezzaf la dssara , alors que sur facebook t'as des personnes que tu ne connais même pas qui veulent entrer en contact avec toi , mechta9ine ma3rifa ! :D Il y a des options pour bloquer les recherches et ajouts :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted December 26, 2014 Partager Posted December 26, 2014 Non sérieux , c'est juste que personnellement il ne m'avance à rien et puis je n'aime pas bezzaf la dssara , alors que sur facebook t'as des personnes que tu ne connais même pas qui veulent entrer en contact avec toi , mechta9ine ma3rifa ! :D Ben t'es pas obligé de les ajouter, c'est tout,:rolleyes: tu peux bloquer...etc. Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted December 26, 2014 Partager Posted December 26, 2014 Il y a des options pour bloquer les recherches et ajouts :D Oui mais je ne sais pas comment faire , je ne l'ai pas beaucoup utilisé Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted December 26, 2014 Partager Posted December 26, 2014 Oui mais je ne sais pas comment faire , je ne l'ai pas beaucoup utilisé Je vais faire un petit tuto en images; "comment se rendre privé sur facebook" :zorro: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts