Jump to content

Recommended Posts

Guest Damnée
hamlaghkem ahya dini! :mdr:

ça me rapelle cette chanson, je c pas ma yella tsenemtt! :D:D

[YOUTUBE]ppUN1jfQWwE[/YOUTUBE]

Ah si je crois l'avoir entendue quelque part :D :mdr:

the9arem, khem tsa9vaylith thesva3vou3edh :mdr: et moi aussi j't'aime bien!

• Réponses 23,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Pattex

1187

• réflexions

1083

• Mister7V

1078

En fait Facebook c'est pour 9awm houbi , tu vois ! :D

avant, je l'utilisais braiment bien! j'ai reçu des lettres du monde entier grâce aux échanges philatéliques, j'ai connu des personnes formidables.

J'ai aussi appris la politique, culture, littérature,... Tout, je faisais des débats dans des groupes.

Il suffit de savoir l'utiliser. Mais après, c'est bon, j'ai eu ma dose :D

Guest Damnée
:mdr::mdr::mdr:

Je ne suis pas le genre à poster n'importe quoi, c'est juste pour la famille et les amis les plus proches, j'ai pas plus de 14 contacts :closedeyes: just to still being in touche with persons who are far from us, :closedeyes:

avant, je l'utilisais braiment bien! j'ai reçu des lettres du monde entier grâce aux échanges philatéliques, j'ai connu des personnes formidables.

J'ai aussi appris la politique, culture, littérature,... Tout, je faisais des débats dans des groupes.

Il suffit de savoir l'utiliser. Mais après, c'est bon, j'ai eu ma dose :D

Moi j'ai arrêté d'utiliser Facebook depuis que j'ai reçu le message suivant : Mamadou veut vous ajouter à sa liste d'amis

Je ne suis pas le genre à poster n'importe quoi, c'est juste pour la famille et les amis les plus proches, j'ai pas plus de 14 contacts :closedeyes: just to still being in touche with persons who are far from us, :closedeyes:

eggal wellah ! :D

Je m'en fous si tu me crois pas :28:

Non sérieux , c'est juste que personnellement il ne m'avance à rien et puis je n'aime pas bezzaf la dssara , alors que sur facebook t'as des personnes que tu ne connais même pas qui veulent entrer en contact avec toi , mechta9ine ma3rifa ! :D

Non sérieux , c'est juste que personnellement il ne m'avance à rien et puis je n'aime pas bezzaf la dssara , alors que sur facebook t'as des personnes que tu ne connais même pas qui veulent entrer en contact avec toi , mechta9ine ma3rifa ! :D

Il y a des options pour bloquer les recherches et ajouts :D

Guest Damnée

Ben t'es pas obligé de les ajouter, c'est tout,:rolleyes: tu peux bloquer...etc.