falestine 10 Posted December 28, 2014 Partager Posted December 28, 2014 Tu sais quoi , t'es parano toi ! je t'ai dit d'arrêter les médicaments , voilà le résultats :mdr: Et puis arrête d'embêter la fille c'est toi qui manque de medicament elle m'a insulté elle me doi des excuses ya l'avocat gratuit Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted December 28, 2014 Partager Posted December 28, 2014 C'est bon vous êtes à plusieurs sur lui, pauvre falestine Mais toi aussi laisse les, s'ils veulent parler entres eux et que ça ne te concerne pas, pas besoin de traduire. Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted December 28, 2014 Partager Posted December 28, 2014 Darmoucha....maykounouche hawzouk mel Facebouk we hechmou de te le dire?:D:D Oui c'est ça, c'est un honneur pour eux que je fasse partie de leur réseau :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted December 28, 2014 Partager Posted December 28, 2014 c'est toi qui manque de medicament elle m'a insulté elle me doi des excuses ya l'avocat gratuit Wa9il nta ma t'ahchemche ! Si elle t'a insulté c'est que tu l'as mérité Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 28, 2014 Partager Posted December 28, 2014 Tu vois enamouss si un jour je me marie je risque de le faire pas qu'une fois parce que j'en aurait buté 2 ou 3 avant :confused: La difficulté d'etre sage est de l'etre quand on a envie d'etre direct et mechant avec les simplets..... Il ne faut jamais oublier que plus tu parleras de choses futiles....plus tu perdras l'opportunité de parler de choses interessantes....pour toi.... Quand tu parles avec une personnes il faut toujours apprendre ou se divertir...si ce n'est pas le cas....ne dédie pas de temps...á parler avec les simplets...car tu ne leur apprends rien...par contre toi tu deviens simplette....á force de le faire:) Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted December 28, 2014 Partager Posted December 28, 2014 La difficulté d'etre sage est de l'etre quand on a envie d'etre direct et mechant avec les simplets..... Il ne faut jamais oublier que plus tu parleras de choses futiles....plus tu perdras l'opportunité de parler de choses interessantes....pour toi.... Quand tu parles avec une personnes il faut toujours apprendre ou se divertir...si ce n'est pas le cas....ne dédie pas de temps...á parler avec les simplets...car tu ne leur apprends rien...par contre toi tu deviens simplette....á force de le faire:) Vous voulez pas m'adopter toi et ceghisette ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 28, 2014 Partager Posted December 28, 2014 Oui c'est ça, c'est un honneur pour eux que je fasse partie de leur réseau :closedeyes: Voilá c'est peut etre parce que ils se sentent mehgourines:D:D:D Tu les traites like...a zendjabil:mad: Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted December 28, 2014 Partager Posted December 28, 2014 La difficulté d'etre sage est de l'etre quand on a envie d'etre direct et mechant avec les simplets..... Il ne faut jamais oublier que plus tu parleras de choses futiles....plus tu perdras l'opportunité de parler de choses interessantes....pour toi.... Quand tu parles avec une personnes il faut toujours apprendre ou se divertir...si ce n'est pas le cas....ne dédie pas de temps...á parler avec les simplets...car tu ne leur apprends rien...par contre toi tu deviens simplette....á force de le faire:) C'était le moment philo de AnoNimos Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted December 28, 2014 Partager Posted December 28, 2014 Wa9il nta ma t'ahchemche ! Si elle t'a insulté c'est que tu l'as mérité Blacky gholith ! Je ne lai pas fait . il ne comprend pas l'arabe Thanemirth Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted December 28, 2014 Partager Posted December 28, 2014 Voilá c'est peut etre parce que ils se sentent mehgourines:D:D:D Tu les traites like...a zendjabil:mad: Oui voilà :D Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted December 28, 2014 Partager Posted December 28, 2014 Wa9il nta ma t'ahchemche ! Si elle t'a insulté c'est que tu l'as mérité non je ne lai pas merité ya litahcham damnée luia repondu ou bakhssatha Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted December 28, 2014 Partager Posted December 28, 2014 non je ne lai pas merité ya litahcham damnée luia repondu ou bakhssatha Aya rouh tebki b3id ! Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted December 28, 2014 Partager Posted December 28, 2014 Aya rouh tebki b3id ! non je ne pleures jamais ell me doi des excuses Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 28, 2014 Partager Posted December 28, 2014 Vous voulez pas m'adopter toi et ceghisette ? :mdr: Tu sais que tout le monde la trouve....directe et sans doigté:p...et tu sais que tu peux pas vivre plus de deux heures....á cause de ses manies....de laver et nettoyer et ordonner par lettres et chiffres latin:confused::confused::confused: Ps: Max ...lui est encore pire un désordonné de premiere....des Pizza sur son lit....des chaussures sous son oreillers.... Pss: C est pourquoi ils ne peuvent vivre plus de deux semaines dans le meme appart:mdr: Psss: Tu veux vraiment risquer ta santé physique et mentale (Tu peux imaginer les soiree de disputes autour si les humains ont du aller á l'espace avec leur ressources actuelles ou si les humains doivent deja resoudre leurs soucis d'humains:mdr:) Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted December 28, 2014 Partager Posted December 28, 2014 non je ne lai pas merité ya litahcham damnée luia repondu ou bakhssatha Allez mes amis soyez sympa... Si vous plé ti genti toi vous d'accoure... Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted December 28, 2014 Partager Posted December 28, 2014 Je suis out ,pas tout suivi et puis ye ne comprends pas le kazyle moi La tatfatnouch ya djama3@ Eh oui cà m arrive de jouer le gentil "_ Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 28, 2014 Partager Posted December 28, 2014 Oui voilà :D Tu devrais leur dire que vu que c'est comme ca---ben likane binek et binhoum ben c est fini....:mdr::mdr::mdr: Que tu vas fermer ton compte...et pas la peine qu'ils s'excusent:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted December 28, 2014 Partager Posted December 28, 2014 non je ne pleures jamais ell me doi des excuses Pas grave, si elle doit vraiment le faire alors dit toi que ce n'est rien, c'est pas comme si tu aller la croiser tout les jours :confused: Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted December 28, 2014 Partager Posted December 28, 2014 Allez mes amis soyez sympa... Si vous plé ti genti toi vous d'accoure... mon ami quel serez ta reaction si quelqun te traite de maledukee sans raison Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted December 28, 2014 Partager Posted December 28, 2014 Pas grave, si elle doit vraiment le faire alors dit toi que ce n'est rien, c'est pas comme si tu aller la croiser tout les jours :confused: Je ne le ferais pas par ce que il n y a pas lieu de le faire karimou :confused: il est parano Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted December 28, 2014 Partager Posted December 28, 2014 Pas grave, si elle doit vraiment le faire alors dit toi que ce n'est rien, c'est pas comme si tu aller la croiser tout les jours :confused: non l'ami j'aime pas que quelqu'un me traite de maleduké sans raison Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted December 28, 2014 Partager Posted December 28, 2014 Tu devrais leur dire que vu que c'est comme ca---ben likane binek et binhoum ben c est fini....:mdr::mdr::mdr: Que tu vas fermer ton compte...et pas la peine qu'ils s'excusent:mdr::mdr: Oui justement je l'ai déjà fait et m'ont supplié de le ré-ouvrir :rolleyes: ils m'envoyaient des textos, des e-mails, c'est ouf :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 28, 2014 Partager Posted December 28, 2014 Oui justement je l'ai déjà fait et m'ont supplié de le ré-ouvrir :rolleyes: ils m'envoyaient des textos, des e-mails, c'est ouf :D :confused::confused::confused: Tu devrais déposer plainte pour harcellement:mdr: Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted December 28, 2014 Partager Posted December 28, 2014 Je ne le ferais pas par ce que il n y a pas lieu de le faire karimou :confused: il est parano je ne suis pas parano je suis quelqu'un de saint peut etre l'age de ton pere tu m'a manquée de respect sans raison recoonait le et excuse toi au moins khafi man rabi Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted December 28, 2014 Partager Posted December 28, 2014 Blacky gholith ! Je ne lai pas fait . il ne comprend pas l'arabe Thanemirth Oussetsarrara awal , yetcha l'ekwaghdhiss :D Ulach ughilif Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts