Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 23,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Pattex

1187

• réflexions

1083

• Mister7V

1078

Tu vois enamouss si un jour je me marie je risque de le faire pas qu'une fois parce que j'en aurait buté 2 ou 3 avant :confused:

La difficulté d'etre sage est de l'etre quand on a envie d'etre direct et mechant avec les simplets.....

Il ne faut jamais oublier que plus tu parleras de choses futiles....plus tu perdras l'opportunité de parler de choses interessantes....pour toi....

Quand tu parles avec une personnes il faut toujours apprendre ou se divertir...si ce n'est pas le cas....ne dédie pas de temps...á parler avec les simplets...car tu ne leur apprends rien...par contre toi tu deviens simplette....á force de le faire:)

La difficulté d'etre sage est de l'etre quand on a envie d'etre direct et mechant avec les simplets.....

Il ne faut jamais oublier que plus tu parleras de choses futiles....plus tu perdras l'opportunité de parler de choses interessantes....pour toi....

Quand tu parles avec une personnes il faut toujours apprendre ou se divertir...si ce n'est pas le cas....ne dédie pas de temps...á parler avec les simplets...car tu ne leur apprends rien...par contre toi tu deviens simplette....á force de le faire:)

Vous voulez pas m'adopter toi et ceghisette ? :mdr:

C'était le moment philo de AnoNimos :)

Vous voulez pas m'adopter toi et ceghisette ? :mdr:

Tu sais que tout le monde la trouve....directe et sans doigté:p...et tu sais que tu peux pas vivre plus de deux heures....á cause de ses manies....de laver et nettoyer et ordonner par lettres et chiffres latin:confused::confused::confused:

Ps: Max ...lui est encore pire un désordonné de premiere....des Pizza sur son lit....des chaussures sous son oreillers....

Pss: C est pourquoi ils ne peuvent vivre plus de deux semaines dans le meme appart:mdr:

Psss: Tu veux vraiment risquer ta santé physique et mentale (Tu peux imaginer les soiree de disputes autour si les humains ont du aller á l'espace avec leur ressources actuelles ou si les humains doivent deja resoudre leurs soucis d'humains:mdr:)

Guest Damnée
Tu devrais leur dire que vu que c'est comme ca---ben likane binek et binhoum ben c est fini....:mdr::mdr::mdr:

Que tu vas fermer ton compte...et pas la peine qu'ils s'excusent:mdr::mdr:

Oui justement je l'ai déjà fait et m'ont supplié de le ré-ouvrir :rolleyes: ils m'envoyaient des textos, des e-mails, c'est ouf :D