amarlekabyle 10 Posted December 28, 2014 Partager Posted December 28, 2014 mon ami quel serez ta reaction si quelqun te traite de maledukee sans raison aucune réaction... il y a toujours des raisons à... Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted December 28, 2014 Partager Posted December 28, 2014 falestine c'est pas vraiment une insulte, si elle l'a dit peut être que sur le coup elle a mal comprit quelques choses venant de toi. Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted December 28, 2014 Partager Posted December 28, 2014 aucune réaction... il y a toujours des raisons à... voila ce que m'a ecrit miissy "Tu manque réellement d'éducation ! Ça ne m'étonne pas que tu sois seul , on ne s'adresse pas de la sorte a une femme surtout lorsqu'on ne la connait pas ! C'est un manque de respect !" alors si qu'elqu'un pense que c'est pas une insulte je vais moi meme presenter mes excuses Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted December 28, 2014 Partager Posted December 28, 2014 :confused::confused::confused: Tu devrais déposer plainte pour harcellement:mdr: Non c'est bon on s'est entendus, ils ont dit qu'ils allaient me payer, si je reste abonnée chez eux :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted December 28, 2014 Partager Posted December 28, 2014 falestine c'est pas vraiment une insulte, si elle l'a dit peut être que sur le coup elle a mal comprit quelques choses venant de toi. Rak tre9e3 :mdr: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 28, 2014 Partager Posted December 28, 2014 Non c'est bon on s'est entendus, ils ont dit qu'ils allaient me payer, si je reste abonnée chez eux :D Taban tsema ils te paient pour t'empecher d'avoir accés de ton Facebouk :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted December 28, 2014 Partager Posted December 28, 2014 Taban tsema ils te paient pour t'empecher d'avoir accés de ton Facebouk :mdr::mdr: :mdr: voilà :mdr: Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted December 28, 2014 Partager Posted December 28, 2014 voila ce que m'a ecrit miissy "" alors si qu'elqu'un pense que c'est pas une insulte je vais moi meme presenter mes excuses Oublie et passe à autre chose... On s'incline devant les dames... En relisant je ne vois pas d'insulte en tant que tel... Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 28, 2014 Partager Posted December 28, 2014 :mdr: voilà :mdr: Wentya madame ils te paient pour ca...alach tu veux entrer?:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted December 28, 2014 Partager Posted December 28, 2014 Wentya madame ils te paient pour ca...alach tu veux entrer?:mdr::mdr: Rassi yabess :confused: Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted December 28, 2014 Partager Posted December 28, 2014 Oublie et passe à autre chose... On s'incline devant les dames... non monsieur je n'ai jamais manqué de respect et de la a me ridiculiser je n'admettrez jamais ce qui est pire c'est qu'elle reconnait pas sa faute et insinue que je la harcelle par mp Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted December 28, 2014 Partager Posted December 28, 2014 Rak tre9e3 :mdr: :chut::chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted December 28, 2014 Partager Posted December 28, 2014 :chut::chut: Ben quoi? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted December 28, 2014 Partager Posted December 28, 2014 Oublie et passe à autre chose... On s'incline devant les dames... En relisant je ne vois pas d'insulte en tant que tel... " manque d'education " c'est pas une insulte ok je ne parles plus sujets clos Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted December 28, 2014 Partager Posted December 28, 2014 miss miissy excuse moi je m'incline Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted December 28, 2014 Partager Posted December 28, 2014 Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted December 28, 2014 Partager Posted December 28, 2014 miss miissy excuse moi je m'incline Mais non pas à ce point la Toi même tu a dis que tu es plus âgé qu'elle donc pardonne à la jeunesse ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted December 28, 2014 Partager Posted December 28, 2014 Mais non pas à ce point la Toi même tu a dis que tu es plus âgé qu'elle donc pardonne à la jeunesse ;) :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted December 28, 2014 Partager Posted December 28, 2014 :mdr: :mdr: :mdr: Tu ne me prend jamais au sérieux Citer Link to post Share on other sites
Artificial Nis 10 Posted December 28, 2014 Partager Posted December 28, 2014 [YOUTUBE]0fuRWL82Ki0[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted December 28, 2014 Partager Posted December 28, 2014 Tu ne me prend jamais au sérieux J'te jure que si, C'est juste quand tu t'alarme pour les autres avec cet émoticône Fais pas attention à moi, je ris pour n'importe quoi :confused: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted December 28, 2014 Partager Posted December 28, 2014 P**** de bombe artisanale p**** de terroristes !!!! :( :( J'espère qu'il va sen sortir Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted December 28, 2014 Partager Posted December 28, 2014 J'te jure que si, C'est juste quand tu t'alarme pour les autres avec cet émoticône Fais pas attention à moi, je ris pour n'importe quoi :confused: Tinket moi aussi je rigole :D C'est juste pour te faire bader :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted December 28, 2014 Partager Posted December 28, 2014 Tinket moi aussi je rigole :D C'est juste pour te faire bader :p :mdr: ok tu m'as eu :mad: Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted December 28, 2014 Partager Posted December 28, 2014 :mdr: ok tu m'as eu :mad: :p:p:p:p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts