Guest George Bish Posted December 28, 2014 Partager Posted December 28, 2014 bizarre, je n'arrive plus à acceder à aucun des sites de journaux algeriens !!! Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted December 28, 2014 Partager Posted December 28, 2014 bizarre, je n'arrive plus à acceder à aucun des sites de journaux algeriens !!! Attends j'arrête l'attaque :zorro: Mais juste pck c'est toi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted December 28, 2014 Partager Posted December 28, 2014 Attends j'arrête l'attaque :zorro: Mais juste pck c'est toi :D je suis encore bloqué :mad: je n'arrive pas à acceder au journal le soir d'algerie Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 28, 2014 Partager Posted December 28, 2014 P**** de bombe artisanale p**** de terroristes !!!! :( :( J'espère qu'il va sen sortir En general ce genre d artifice a un faible rayon de dégats...donc esperons que tout aille pour le mieux:) Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted December 28, 2014 Partager Posted December 28, 2014 je suis encore bloqué :mad: je n'arrive pas à acceder au journal le soir d'algerie C'est plus moi, j'ai arrêté :rolleyes: Maintenant à leurs services informatiques de rendre les serveurs de nouveaux accessibles :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted December 28, 2014 Partager Posted December 28, 2014 En general ce genre d artifice a un faible rayon de dégats...donc esperons que tout aille pour le mieux:) Une jambe en moins et un oeil dans un sal état Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 28, 2014 Partager Posted December 28, 2014 Une jambe en moins et un oeil dans un sal état On vit meme avec cela....et maintenant la jambe c'est vite remplacée par une prothese et l'oeil ca depend...on peut faire des intervention et au pire....c'est toujours mieux que perdre les deux jambes ou finir completement mort.... Il faut garder optimisme...la vie est faite pour surmonter les surprises.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted December 28, 2014 Partager Posted December 28, 2014 P**** de bombe artisanale p**** de terroristes !!!! :( :( J'espère qu'il va sen sortir Wine hadi ? :eek: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted December 28, 2014 Partager Posted December 28, 2014 Wine hadi ? :eek: Du côté d'azazga , il est garde forestier c'est l'un des meilleurs amis a mon pèreil m'a vu grandir encore cet été je lai vu avec ses filles ! Je suis choquée Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted December 28, 2014 Partager Posted December 28, 2014 Du côté d'azazga , il est garde forestier c'est l'un des meilleurs amis a mon pèreil m'a vu grandir encore cet été je lai vu avec ses filles ! Je suis choquée Aiiie!!!! J'espère qu'il s'en sortira du mieux possible. Courage à sa famille. Citer Link to post Share on other sites
Artificial Nis 10 Posted December 28, 2014 Partager Posted December 28, 2014 Missy c'est le terro qui l'on poser ? rabby ichafih ....... Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted December 28, 2014 Partager Posted December 28, 2014 Du côté d'azazga , il est garde forestier c'est l'un des meilleurs amis a mon pèreil m'a vu grandir encore cet été je lai vu avec ses filles ! Je suis choquée il faut vraiment enfinir avec cette vermine terroriste,jusqu'à maintenant, il n y a que la kabylie qui en souffre avec quelques regions du sahara. rageant :ranting2: Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted December 28, 2014 Partager Posted December 28, 2014 J'ai envie de pleurer Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted December 28, 2014 Partager Posted December 28, 2014 J'ai envie de pleurer rien de grave, j'espere !!! :exclaim: Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted December 28, 2014 Partager Posted December 28, 2014 rien de grave, j'espere !!! :exclaim: je déprime! d'ailleurs j'ai laissé ma révision! alors que je dois finir ce cours auj!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted December 28, 2014 Partager Posted December 28, 2014 je déprime! d'ailleurs j'ai laissé ma révision! alors que je dois finir ce cours auj!!! Peut etre que tu es saturée Actuz, tu t'es un peu forcée non? Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted December 28, 2014 Partager Posted December 28, 2014 Peut etre que tu es saturée Actuz, tu t'es un peu forcée non? c'est vrai que je suis stressée mais y a une raison qui m'a découragé, je ne fais que penser à ce qui me dérange! Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted December 28, 2014 Partager Posted December 28, 2014 c'est vrai que je suis stressée mais y a une raison qui m'a découragé, je ne fais que penser à ce qui me dérange! Essaye de te relaxer, mafadekch el yoga li raki ediri fih :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted December 28, 2014 Partager Posted December 28, 2014 je déprime! d'ailleurs j'ai laissé ma révision! alors que je dois finir ce cours auj!!! ne désespère pas. tu ne dois pas perdre confiance en toi et en tes capacités, le plus dur c'est le moment présent, celui de la revision, il faut tenir la cadence et avancer, tu seras très heureuse et satisfaite de toi après l'examen. tu vas te sentir libre. pense aussi à ce moment là et dis toi que tu vas y arriver. qu'est ce qu'ils ont les autres plus que toi ?!! rien Alors, fonce, c'est la volonté qui compte Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted December 28, 2014 Partager Posted December 28, 2014 Essaye de te relaxer, mafadekch el yoga li raki ediri fih :rolleyes: Mon yoga c'est fa. Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted December 28, 2014 Partager Posted December 28, 2014 ne désespère pas. tu ne dois pas perdre confiance en toi et en tes capacités, le plus dur c'est le moment présent, celui de la revision, il faut tenir la cadence et avancer, tu seras très heureuse et satisfaite de toi après l'examen. tu vas te sentir libre. pense aussi à ce moment là et dis toi que tu vas y arriver. qu'est ce qu'ils ont les autres plus que toi ?!! rien Alors, fonce, c'est la volonté qui compte Merci georgy pour ces belles paroles, c'est très encourageant! oui, je dois tenir le coup et avancer. Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted December 28, 2014 Partager Posted December 28, 2014 Mon yoga c'est fa. Comme nous tous :D Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted December 28, 2014 Partager Posted December 28, 2014 Peut etre que tu es saturée Actuz, tu t'es un peu forcée non? lorsqu'on est fatigué, saturé ou qu'on arrive plus à retenir quoique ce soit, là il faut se reposer un peu. Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted December 28, 2014 Partager Posted December 28, 2014 Comme nous tous :D C'est ce forum qui nous réunie matin et soir, je parle avec vous plus que n'importe quelle personne proche de moi! C'est notre lieu préféré. Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted December 28, 2014 Partager Posted December 28, 2014 C'est ce forum qui nous réunie matin et soir, je parle avec vous plus que n'importe quelle personne proche de moi! C'est notre lieu préféré. Wallah kif kif :confused: nous devrions avoir honte :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts