Guest Damnée Posted December 28, 2014 Partager Posted December 28, 2014 lorsqu'on est fatigué, saturé ou qu'on arrive plus à retenir quoique ce soit, là il faut se reposer un peu. Oui je suis d'accord avec toi Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted December 28, 2014 Partager Posted December 28, 2014 Wallah kif kif :confused: nous devrions avoir honte :rolleyes: Pourquoi (Damnée vient de rigoler :mdr:) Actuz courage Moi aussi les partiels c'est à partir de lundi :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted December 28, 2014 Partager Posted December 28, 2014 Pourquoi (Damnée vient de rigoler :mdr:) Actuz courage Moi aussi les partiels c'est à partir de lundi :confused: :D :D Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted December 28, 2014 Partager Posted December 28, 2014 Pourquoi (Damnée vient de rigoler :mdr:) Actuz courage Moi aussi les partiels c'est à partir de lundi :confused: merci karim! et tu révises? Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted December 28, 2014 Partager Posted December 28, 2014 merci karim! et tu révises? Tout les jours je dis; "je commence demain" :D Mais demain je commence vraiment pck j'ai beaucoup de trucs à revoir :confused: Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted December 28, 2014 Partager Posted December 28, 2014 Tout les jours je dis; "je commence demain" :D Mais demain je commence vraiment pck j'ai beaucoup de trucs à revoir :confused: Tu dois le faire! courage! on est deux, t'es pas seul Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted December 28, 2014 Partager Posted December 28, 2014 Tu dois le faire! courage! on est deux, t'es pas seul Oui je sais, on va se le rappeler mutuellement :mdr: Merci Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted December 28, 2014 Partager Posted December 28, 2014 Oui je sais, on va se le rappeler mutuellement :mdr: Merci Je t'en prie Citer Link to post Share on other sites
Artificial Nis 10 Posted December 28, 2014 Partager Posted December 28, 2014 Bonne nuit a tous li yekra ghir irivisy ouli rahou 3ayane ghir yarkod [YOUTUBE]CwBk42Jwl2Q[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted December 28, 2014 Partager Posted December 28, 2014 Bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
NorthernWolf 10 Posted December 28, 2014 Partager Posted December 28, 2014 @Actuz J'ai jamais été un grand bucheur, j'ai toujours capitalisé sur sur mes capacités personnelles plutôt que le travail et la révision intensive. :p Alors je suis mal placé pour te conseiller, mais si tu "bloques" sur un thème ou un chapitre particulier, il vaut mieux passer à autre chose de plus abordable ou plus agréable et revenir à la charge quand tu te sentiras pus d'attaque, la monotonie, c'est le grand problème de l'apprentissage. Bon courage en tout cas, ça passera vite ! Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted December 28, 2014 Partager Posted December 28, 2014 @Actuz J'ai jamais été un grand bucheur, j'ai toujours capitalisé sur sur mes capacités personnelles plutôt que le travail et la révision intensive. :p Alors je suis mal placé pour te conseiller, mais si tu "bloques" sur un thème ou un chapitre particulier, il vaut mieux passer à autre chose de plus abordable ou plus agréable et revenir à la charge quand tu te sentiras pus d'attaque, la monotonie, c'est le grand problème de l'apprentissage. Bon courage en tout cas, ça passera vite ! Merci North! c'est toujours un plaisir de te lire même le moral joue un rôle important dans tout ça! Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted December 29, 2014 Partager Posted December 29, 2014 Merci North! c'est toujours un plaisir de te lire même le moral joue un rôle important dans tout ça! Actuz ce qu'il m'arrive de faire c'est de m'enregistrer en lisant mes cours ou demander a une personne de les lires (une voix agréable que tu aime bien ) je demandais souvent a mon grand frère lol ça marche plutôt bien tu met des écouteurs et tu met ton cours sous les yeux au cas ou Cest mon prof de sciences Pô qui m'avait filé cette méthode bizarre :confused: Citer Link to post Share on other sites
floracci 10 Posted December 29, 2014 Partager Posted December 29, 2014 bonjour FA Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted December 29, 2014 Partager Posted December 29, 2014 Actuz ce qu'il m'arrive de faire c'est de m'enregistrer en lisant mes cours ou demander a une personne de les lires (une voix agréable que tu aime bien ) je demandais souvent a mon grand frère lol ça marche plutôt bien tu met des écouteurs et tu met ton cours sous les yeux au cas ou Cest mon prof de sciences Pô qui m'avait filé cette méthode bizarre :confused: Bonjour ma chérie, très très bonne astuce! merci :D Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted December 29, 2014 Partager Posted December 29, 2014 Missy, on m'a envoyé des enregistrements de deux profs, des derniers cours, je suis en train de les écouter. Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted December 29, 2014 Partager Posted December 29, 2014 Missy, on m'a envoyé des enregistrements de deux profs, des derniers cours, je suis en train de les écouter. Coooool courage ma beauté tu vas y arriver <3 :o Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted December 29, 2014 Partager Posted December 29, 2014 Coooool courage ma beauté tu vas y arriver <3 :o mercii <3 :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted December 29, 2014 Partager Posted December 29, 2014 Bonne appétit tout le monde :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted December 29, 2014 Partager Posted December 29, 2014 le prix du paquet de marlboro vient d'atteindre aujourd"hui les 200DA :mad:, ne me dites pas que c'est a cause de la crise !!!. de toute facon, je compte arrêter de fumer le 1 janvier 2015, ca me fera économiser 4500 DA par mois que je depensais avant dans le tabac. :p Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted December 29, 2014 Partager Posted December 29, 2014 le prix du paquet de marlboro vient d'atteindre aujourd"hui les 200DA :mad:, ne me dites pas que c'est a cause de la crise !!!. de toute facon, je compte arrêter de fumer le 1 janvier 2015, ca me fera économiser 4500 DA par mois que je depensais avant dans le tabac. :p Un médecin qui fume, ce n'est pas sérieux :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted December 29, 2014 Partager Posted December 29, 2014 Un médecin qui fume, ce n'est pas sérieux :mad: :confused: je fume pour fumer,heureusement, je ne suis pas dépendant. comme on dit chez nous, nebou'akh c'est tout. je ne fais pas rentrer la fumée dans mes bronches ou poumons.:46: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted December 29, 2014 Partager Posted December 29, 2014 :confused: je fume pour fumer,heureusement, je ne suis pas dépendant. comme on dit chez nous, nebou'akh c'est tout. je ne fais pas rentrer la fumée dans mes bronches ou poumons.:46: allah allah 3la hadak l'argument :confused: fumer c'est fumer :D Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted December 29, 2014 Partager Posted December 29, 2014 allah allah 3la hadak l'argument :confused: fumer c'est fumer :D ca me donne un air macho :mdr: ceci dit, etre en blouse blanche et fumer, ca c'est la cata :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted December 29, 2014 Partager Posted December 29, 2014 ca me donne un air macho :mdr: ceci dit, etre en blouse blanche et fumer, ca c'est la cata :confused: J'avoue que ça colle pas :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts