Gator 10 Posted January 5, 2015 Partager Posted January 5, 2015 j'ai besoin de dire ça...hier soir, un homme s'est jeté sous un train à la gare de Strasbourg...avec un enfant tant de désespoir... C'est ce que certains appellent de la folie, d'autres de la débilité profonde et d'autres encore du pas de chance .... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 5, 2015 Partager Posted January 5, 2015 C'est ce que certains appellent de la folie, d'autres de la débilité profonde et d'autres encore du pas de chance .... je ne l'appelle pas...j'ai lu l'info dans le journal et je ne cesse d'y penser... Citer Link to post Share on other sites
Gator 10 Posted January 5, 2015 Partager Posted January 5, 2015 je ne l'appelle pas...j'ai lu l'info dans le journal et je ne cesse d'y penser... Oui j'avais compris ... Mon message faisait suite au tien mais sans pour autant être spécialement adressé à toi. C'était juste ce que je pensais d'un tel acte Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 5, 2015 Partager Posted January 5, 2015 Oui j'avais compris ... Mon message faisait suite au tien mais sans pour autant être spécialement adressé à toi. C'était juste ce que je pensais d'un tel acte je me dis que c'est un désespoir extrême...il n'y avait pas davantage de détails dans l'article... je viens de trouver cet article par google http://www.parismatch.com/Actu/Faits-divers/Un-geste-suicidaire-Un-homme-et-son-bebe-percutes-par-un-train-pres-de-Strasbourg-682806 Citer Link to post Share on other sites
Gator 10 Posted January 5, 2015 Partager Posted January 5, 2015 je me dis que c'est un désespoir extrême...il n'y avait pas davantage de détails dans l'article... je viens de trouver cet article par google Un geste suicidaire? - Un homme et son bébé percutés par un train A priori lié à une séparation dans dans 99% des cas. Ça me dépasse que des "humains" soient faibles à ce point Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 5, 2015 Partager Posted January 5, 2015 A priori lié à une séparation dans dans 99% des cas. Ça me dépasse que des "humains" soient faibles à ce point chacun de nous est un "cas" particulier... Citer Link to post Share on other sites
Gator 10 Posted January 5, 2015 Partager Posted January 5, 2015 chacun de nous est un "cas" particulier... Certes .... Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted January 5, 2015 Partager Posted January 5, 2015 c'est d'une tristesse, pauvre gosse Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 5, 2015 Partager Posted January 5, 2015 c'est d'une tristesse, pauvre gosse oui momo...tellement triste... Citer Link to post Share on other sites
Artificial Nis 10 Posted January 5, 2015 Partager Posted January 5, 2015 ..................... Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted January 5, 2015 Partager Posted January 5, 2015 bomjour tout le monde je suis a la recherche d un psycologue pour ne pas faire autre chose comme le suicide aidez moi svp makmamou pourquoi tu veux te suicider si tu es a alger je peux t'orienter vers une grand psycologue Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted January 5, 2015 Partager Posted January 5, 2015 Bonsoir Citer Link to post Share on other sites
Gator 10 Posted January 5, 2015 Partager Posted January 5, 2015 Bonsoir mesdames zé messieurs Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted January 5, 2015 Partager Posted January 5, 2015 une question m'intrigue !!:confused: falestine le soit disant vierge ou puceau.. t'as quel age, toi qui a vécu la periode de boumedienne ?!! simple curiosité :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted January 5, 2015 Partager Posted January 5, 2015 une question m'intrigue !!:confused: palestine le soit disant vierge ou puceau.. t'as quel age, toi qui a vécu la periode de boumedienne ?!! simple curiosité :rolleyes: Falestine :D Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted January 5, 2015 Partager Posted January 5, 2015 Falestine :D je suis veteran Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted January 5, 2015 Partager Posted January 5, 2015 Falestine :D je vais rectifier :D Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted January 5, 2015 Partager Posted January 5, 2015 je vais rectifier :D retraité y a pas longtemps Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted January 5, 2015 Partager Posted January 5, 2015 ...... Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted January 5, 2015 Partager Posted January 5, 2015 retraité y a pas longtemps ok, donc surement plus de 50 ans :04: Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted January 5, 2015 Partager Posted January 5, 2015 ok, donc surement plus de 50 ans :04: affirmatif Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted January 6, 2015 Partager Posted January 6, 2015 Les joies de la reprise déjà dans les bouchons ! :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted January 6, 2015 Partager Posted January 6, 2015 La ratp sait comment vous faire courir pour ne pas arriver en retard :mad: Mais les gens ne savent pas aller vite :mad: Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted January 6, 2015 Partager Posted January 6, 2015 Les joies de la reprise déjà dans les bouchons ! :closedeyes: Il est beau ce cheval... Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted January 6, 2015 Partager Posted January 6, 2015 Si a la libertad Si a la vida Si a la serenidad Si al amor Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts