Mister7V 902 Posted January 9, 2015 Partager Posted January 9, 2015 Ça va ça va et toi Reprise des cours oblige et le boulot aussi ..ouf enfin le week end Ça va hmd A oui la reprise, pff une semaine d'exam et enfin le week end :04: Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted January 9, 2015 Partager Posted January 9, 2015 45 minutes de métro :D Ah oui c'est plus que moi :D et encore moi c'est le bus :p le métro uniquement si je suis en retard :eek: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted January 9, 2015 Partager Posted January 9, 2015 Ah oui c'est plus que moi :D et encore moi c'est le bus :p le métro uniquement si je suis en retard :eek: Aujourd'hui je n'ai pas vu un français de souche dans le métro :confused: du moins certaines stations étaient déserte :confused: Première fois que je prend le métro a 17h30 et que j'ai une place assise tranquille Et puis cette voix stressante en mode : " Soyez prudent , tout colis suspect doit être signalé , merci et bonne journée " Quelle bonne journée ? :confused: Je n'ai ris qu'une fois a cause d'un mec de ma promo qui a mis des chaussures avec des cadenas et un carré de soie autour du cou :confused::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted January 9, 2015 Partager Posted January 9, 2015 Aujourd'hui je n'ai pas vu un français de souche dans le métro :confused: du moins certaines stations étaient déserte :confused: Première fois que je prend le métro a 17h30 et que j'ai une place assise tranquille Et puis cette voix stressante en mode : " Soyez prudent , tout colis suspect doit être signalé , merci et bonne journée " Quelle bonne journée ? :confused: Je n'ai ris qu'une fois a cause d'un mec de ma promo qui a mis des chaussures avec des cadenas et un carré de soie autour du cou :confused::mdr: :mdr::mdr: Des français de souches il n'y en a presque plus. A Paris la tension est à son max :confused: des sirènes, la peur se lit sur le visage des gens :46: A la fac pour rentrer faut montrer la carte d'étudiant du coup avec tout ceux qui la sorte au dernier moment ou qui la cherche devant le mec de la sécurité, il y a le queue à l'entrée :mad: Perso je n'ai sourie qu'une seul fois, quand le sujet d'économie incertain a été distribuer et que tout le monde sait regarder pour ce dire "c'est chaud" :D :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted January 9, 2015 Partager Posted January 9, 2015 :mdr::mdr: Des français de souches il n'y en a presque plus. A Paris la tension est à son max :confused: des sirènes, la peur se lit sur le visage des gens :46: A la fac pour rentrer faut montrer la carte d'étudiant du coup avec tout ceux qui la sorte au dernier moment ou qui la cherche devant le mec de la sécurité, il y a le queue à l'entrée :mad: Perso je n'ai sourie qu'une seul fois, quand le sujet d'économie incertain a été distribuer et que tout le monde sait regarder pour ce dire "c'est chaud" :D :D J'avais la peur daller bosser je savais que j'allais avoir un tas de question de la part des enfants :confused: je réfléchis sais aux réponses que je pouvais donner ! Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted January 9, 2015 Partager Posted January 9, 2015 J'avais la peur daller bosser je savais que j'allais avoir un tas de question de la part des enfants :confused: je réfléchis sais aux réponses que je pouvais donner ! Ne répond pas, avec les enfants faut esquiver le sujet :D Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted January 9, 2015 Partager Posted January 9, 2015 français de souche ou pas, qu'importe ! tout le monde est frappé sans distinction...le sang qui coule a la même couleur... Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted January 9, 2015 Partager Posted January 9, 2015 Ne répond pas, avec les enfants faut esquiver le sujet :D J'ai reçu une consigne :confused: Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted January 9, 2015 Partager Posted January 9, 2015 français de souche ou pas, qu'importe ! tout le monde est frappé sans distinction...le sang qui coule a la même couleur... Mais pas la 2eme attaque, celle des gens et des médias. Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted January 9, 2015 Partager Posted January 9, 2015 Coucou tout le monde, j'espère que vous allez bien Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted January 9, 2015 Partager Posted January 9, 2015 Coucou tout le monde, j'espère que vous allez bien Waaaaaa un revenant ! Amek ithetsilidh depuis le temps ? Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted January 9, 2015 Partager Posted January 9, 2015 Waaaaaa un revenant ! Amek ithetsilidh depuis le temps ? Ahhhhhhhhhhhhhhhhh :chut: N guerrez i kemini? Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted January 9, 2015 Partager Posted January 9, 2015 que: ça pu quelque part sur FA niveau ykarkar Citer Link to post Share on other sites
Artificial Nis 10 Posted January 9, 2015 Partager Posted January 9, 2015 [YOUTUBE]RrIAQkFwzrI[/YOUTUBE] Les vrais héros sont anonymes Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted January 9, 2015 Partager Posted January 9, 2015 [YOUTUBE]RrIAQkFwzrI[/YOUTUBE] Les vrais héros sont anonymes Bonsoir Nis nous on est toujours pressé :mdr: Citer Link to post Share on other sites
normal 10 Posted January 9, 2015 Partager Posted January 9, 2015 :mdr::mdr::mdr: vos pseudos :sont marrons bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Artificial Nis 10 Posted January 9, 2015 Partager Posted January 9, 2015 Bonsoir Nis nous on est toujours pressé :mdr: cheft khoo ! je suis fou amoureuse de la russie et quand je vois se genre de chose je me sens humain .... Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted January 9, 2015 Partager Posted January 9, 2015 Les vrais héros sont anonymes For mother Russia :canadian::showoff: Citer Link to post Share on other sites
Artificial Nis 10 Posted January 9, 2015 Partager Posted January 9, 2015 For mother Russia :canadian::showoff: Victory or death !:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted January 9, 2015 Partager Posted January 9, 2015 :mdr::mdr::mdr: vos pseudos :sont marrons bigmdr le mien est bleu :D Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted January 9, 2015 Partager Posted January 9, 2015 le mien est bleu :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
normal 10 Posted January 9, 2015 Partager Posted January 9, 2015 :mdr: t'as fait la guerre du vietnam:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted January 9, 2015 Partager Posted January 9, 2015 t'as fait la guerre du vietnam:mdr: falestine spoted :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
normal 10 Posted January 9, 2015 Partager Posted January 9, 2015 falestine spoted :D :mdr: bigmdr non irak Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted January 9, 2015 Partager Posted January 9, 2015 George Bish j'ai trouvé le suivant "normal" :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts