Guest Miss angel Posted January 12, 2015 Partager Posted January 12, 2015 Tout n'est que politique, les plus vulnérables sont manipulés, transformés en bombe humaine puis envoyés en Europe... absolument pour déstabiliser un idéal qui n'est pas le leur Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted January 12, 2015 Partager Posted January 12, 2015 pour les petites fêtes et les grandes fêtes :D :D Toi tu aimes faire la faire la fête aux moutons à ce que je vois :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted January 12, 2015 Partager Posted January 12, 2015 absolument pour déstabiliser un idéal qui n'est pas le leur Bha non, pour des questions d'intérêts économiques, de rivalités régionales, de pouvoir, d'argent .. Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted January 12, 2015 Partager Posted January 12, 2015 Bha non, pour des questions d'intérêts économiques, de rivalités régionales, de pouvoir, d'argent .. Oui tout à fait...mais je ne sais pas ce que voulais dire miss en parlant d idéal Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 12, 2015 Partager Posted January 12, 2015 Bha non, pour des questions d'intérêts économiques, de rivalités régionales, de pouvoir, d'argent .. oui ça c'est l'origine multiples des conflits, mais ceux qui sont formatés ailleurs et qui attaquent ici, non pas les mêmes raisons. Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted January 12, 2015 Partager Posted January 12, 2015 Oui tout à fait...mais je ne sais pas ce que voulais dire miss en parlant d idéal Celui que l'on bourre d'idéaux c'est le clampin de base, que ça soit les extrémistes ou le pouvoir en occident. On leur vend des guerres soit disant qui devraient permettre à l'établissement d'un monde meilleur. Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted January 12, 2015 Partager Posted January 12, 2015 oui ça c'est l'origine multiples des conflits, mais ceux qui sont formatés ailleurs et qui attaquent ici, non pas les mêmes raisons. A vrai dire, je serai incapable de dire ce qu il se passe réellement dans leur têtes... Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted January 12, 2015 Partager Posted January 12, 2015 oui ça c'est l'origine multiples des conflits, mais ceux qui sont formatés ailleurs et qui attaquent ici, non pas les mêmes raisons. Peu importe les raisons du bras, ce n'est pas lui qui est à l'origine du coup mais la tête. Ceux qui attaquent ici ont été formés ailleurs : Par qui ? Pour réaliser quoi ? Pourquoi s'attaquent ils maintenant à ici ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 12, 2015 Partager Posted January 12, 2015 Celui que l'on bourre d'idéaux c'est le clampin de base, que ça soit les extrémistes ou le pouvoir en occident. On leur vend des guerres soit disant qui devraient permettre à l'établissement d'un monde meilleur. quand je dis un idéal , je veux l'opposer à idéologie , de tous ceux qui rejettent un monde où la liberté est synonyme de décadence et dont les valeurs défendues sont différentes. je ne dis pas que l'Europe est un idéal, je veux dire qu'elle a abouti petit à petit à devenir un lieu où la liberté s'exprime et attire. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 12, 2015 Partager Posted January 12, 2015 quand je dis un idéal , je veux l'opposer à idéologie , de tous ceux qui rejettent un monde où la liberté est synonyme de décadence et dont les valeurs défendues sont différentes. je ne dis pas que l'Europe est un idéal, je veux dire qu'elle a abouti petit à petit à devenir un lieu où la liberté s'exprime et attire. je comprends très bien dans quel sens tu utilises le terme idéal ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 12, 2015 Partager Posted January 12, 2015 je comprends très bien dans quel sens tu utilises le terme idéal ... oui l'idéal ici il faut le comprendre comme un but, pas une finalité Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 12, 2015 Partager Posted January 12, 2015 Peu importe les raisons du bras, ce n'est pas lui qui est à l'origine du coup mais la tête. Ceux qui attaquent ici ont été formés ailleurs : Par qui ? Pour réaliser quoi ? Pourquoi s'attaquent ils maintenant à ici ? pour les attaques terroristes, ce que je pense c'est qu'on fait croire à ces hommes et femmes qui se radicalisent, que la fin du monde est proche et que s'ils veulent une vie meilleure après parce que leur vie ici est minable et où ils n'ont pas leur place, de gagner une place au paradis en commettant des actes contre les ennemis de l'islam. Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted January 12, 2015 Partager Posted January 12, 2015 quand je dis un idéal , je veux l'opposer à idéologie , de tous ceux qui rejettent un monde où la liberté est synonyme de décadence et dont les valeurs défendues sont différentes. je ne dis pas que l'Europe est un idéal, je veux dire qu'elle a abouti petit à petit à devenir un lieu où la liberté s'exprime et attire. Je suis d'accord avec toi, ceux qui combattent ont peut être des idéaux, chacun pensant combattre pour la liberté et un monde meilleur, mais ce n'est pas le cas de celui qui dirige et finance (celui ci pense à ses intérêts). Ceux qui attaquent ici ont été formés ailleurs : Par qui ? Sans doute les services secrets occidentaux, d'autres Etats de la région, vu qu'ils ont participé à la guerre en Syrie qui oppose d'un côté l'Iran-l'Irak-la Syrie-le Hezbollah et de l'autre les monarchies du Golfe (les mêmes qui ont financé Sadam durant la guerre Iran/Irak pour affaiblir l'Iran avec encore la complaisance et le soutien des Etats Unis). Pour réaliser quoi ? Nuire à l'axe que l'on nous présentait comme le croissant chiite et qui pouvait menacer les monarchies du golfe qui ont des minorités et parfois même majorité chiite (je reviens souvent à l'exemple du Bahreïn, révolution écrasée dans le sang dans l'indifférence générale). Pourquoi s'attaquent ils maintenant à ici ? Intervention d'une coalition menée par les Etats Unis dans laquelle la France participe, qui effectue des frappes en Syrie. Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted January 12, 2015 Partager Posted January 12, 2015 je vous dis, " bonne continuation " Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted January 12, 2015 Partager Posted January 12, 2015 Dans quel sens ? tu nous quittes définitivement ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 12, 2015 Partager Posted January 12, 2015 je vous dis, " bonne continuation " bonne nuit momo Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted January 12, 2015 Partager Posted January 12, 2015 J'ai envie de demander aux FAistes si il y a bien eu un retour éclair de Jagellon il y a quelques jours. Ai je rêvé? Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted January 12, 2015 Partager Posted January 12, 2015 J'ai envie de demander aux FAistes si il y a bien eu un retour éclair de Jagellon il y a quelques jours. Ai je rêvé? Non t'as pas rêvé, mais il a dit ne pas nous lire et deviner nos pensées, il peut nous modéliser (je pensais que j'étais le seul à en être capable). :zorro: Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted January 12, 2015 Partager Posted January 12, 2015 Envie de dire, je suis comme je suis. Bonne nuit. Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted January 12, 2015 Partager Posted January 12, 2015 Envie de dire, je suis comme je suis. Bonne nuit. Et on t'aime comme tu es. Bonne nuit. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 13, 2015 Partager Posted January 13, 2015 le temps passe... Citer Link to post Share on other sites
Gator 10 Posted January 13, 2015 Partager Posted January 13, 2015 le temps passe... Sans jamais repasser.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 13, 2015 Partager Posted January 13, 2015 Sans jamais repasser.... oui... ici, le temps rétrécit... Citer Link to post Share on other sites
Gator 10 Posted January 13, 2015 Partager Posted January 13, 2015 oui... ici, le temps rétrécit... Je te le rallonge pour 125 dinars? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 13, 2015 Partager Posted January 13, 2015 désolée Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts