Jump to content

Recommended Posts

Guest Miss angel
Tout n'est que politique, les plus vulnérables sont manipulés, transformés en bombe humaine puis envoyés en Europe...

absolument pour déstabiliser un idéal qui n'est pas le leur

• Réponses 23,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Pattex

1187

• réflexions

1083

• Mister7V

1078

Bha non, pour des questions d'intérêts économiques, de rivalités régionales, de pouvoir, d'argent ..

Oui tout à fait...mais je ne sais pas ce que voulais dire miss en parlant d idéal

Guest Miss angel
Bha non, pour des questions d'intérêts économiques, de rivalités régionales, de pouvoir, d'argent ..

oui ça c'est l'origine multiples des conflits, mais ceux qui sont formatés ailleurs et qui attaquent ici, non pas les mêmes raisons.

Oui tout à fait...mais je ne sais pas ce que voulais dire miss en parlant d idéal

Celui que l'on bourre d'idéaux c'est le clampin de base, que ça soit les extrémistes ou le pouvoir en occident. On leur vend des guerres soit disant qui devraient permettre à l'établissement d'un monde meilleur.

oui ça c'est l'origine multiples des conflits, mais ceux qui sont formatés ailleurs et qui attaquent ici, non pas les mêmes raisons.

A vrai dire, je serai incapable de dire ce qu il se passe réellement dans leur têtes...

Peu importe les raisons du bras, ce n'est pas lui qui est à l'origine du coup mais la tête. Ceux qui attaquent ici ont été formés ailleurs :

Par qui ?

Pour réaliser quoi ?

Pourquoi s'attaquent ils maintenant à ici ?

Guest Miss angel
Celui que l'on bourre d'idéaux c'est le clampin de base, que ça soit les extrémistes ou le pouvoir en occident. On leur vend des guerres soit disant qui devraient permettre à l'établissement d'un monde meilleur.

quand je dis un idéal , je veux l'opposer à idéologie , de tous ceux qui rejettent un monde où la liberté est synonyme de décadence et dont les valeurs défendues sont différentes.

je ne dis pas que l'Europe est un idéal, je veux dire qu'elle a abouti petit à petit à devenir un lieu où la liberté s'exprime et attire.

quand je dis un idéal , je veux l'opposer à idéologie , de tous ceux qui rejettent un monde où la liberté est synonyme de décadence et dont les valeurs défendues sont différentes.

je ne dis pas que l'Europe est un idéal, je veux dire qu'elle a abouti petit à petit à devenir un lieu où la liberté s'exprime et attire.

je comprends très bien dans quel sens tu utilises le terme idéal ...

:)

Guest Miss angel
Peu importe les raisons du bras, ce n'est pas lui qui est à l'origine du coup mais la tête. Ceux qui attaquent ici ont été formés ailleurs :

Par qui ?

Pour réaliser quoi ?

pour les attaques terroristes, ce que je pense c'est qu'on fait croire à ces hommes et femmes qui se radicalisent, que la fin du monde est proche et que s'ils veulent une vie meilleure après parce que leur vie ici est minable et où ils n'ont pas leur place, de gagner une place au paradis en commettant des actes contre les ennemis de l'islam.

Je suis d'accord avec toi, ceux qui combattent ont peut être des idéaux, chacun pensant combattre pour la liberté et un monde meilleur, mais ce n'est pas le cas de celui qui dirige et finance (celui ci pense à ses intérêts).

Ceux qui attaquent ici ont été formés ailleurs :

Par qui ? Sans doute les services secrets occidentaux, d'autres Etats de la région, vu qu'ils ont participé à la guerre en Syrie qui oppose d'un côté l'Iran-l'Irak-la Syrie-le Hezbollah et de l'autre les monarchies du Golfe (les mêmes qui ont financé Sadam durant la guerre Iran/Irak pour affaiblir l'Iran avec encore la complaisance et le soutien des Etats Unis).

Pour réaliser quoi ?

Nuire à l'axe que l'on nous présentait comme le croissant chiite et qui pouvait menacer les monarchies du golfe qui ont des minorités et parfois même majorité chiite (je reviens souvent à l'exemple du Bahreïn, révolution écrasée dans le sang dans l'indifférence générale).

Intervention d'une coalition menée par les Etats Unis dans laquelle la France participe, qui effectue des frappes en Syrie.

J'ai envie de demander aux FAistes si il y a bien eu un retour éclair de Jagellon il y a quelques jours. Ai je rêvé?

Non t'as pas rêvé, mais il a dit ne pas nous lire et deviner nos pensées, il peut nous modéliser (je pensais que j'étais le seul à en être capable). :zorro: