falestine 10 Posted January 13, 2015 Partager Posted January 13, 2015 Oui c est un bon debut. Mais il faudra que tu te donnes a fond dans le projet. Si ca marche tu auras 0,2 pour cent des benefices. moi je suis pas Citer Link to post Share on other sites
Gator 10 Posted January 13, 2015 Partager Posted January 13, 2015 moi je suis pas Tu t connais en machin truc dynamiques? Citer Link to post Share on other sites
Gator 10 Posted January 13, 2015 Partager Posted January 13, 2015 :mdr::mdr: c'est trop :D Je serai un peu géné si tu bosses gratos Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted January 13, 2015 Partager Posted January 13, 2015 Je serai un peu géné si tu bosses gratos Évidemment :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted January 13, 2015 Partager Posted January 13, 2015 Une envie de dire : Je veux me couper du monde moderne pour une durée indéterminée ! :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 13, 2015 Partager Posted January 13, 2015 Une envie de dire : Je veux me couper du monde moderne pour une durée indéterminée ! :closedeyes: Tghi facéle....tou aghite de te docher pendant dou mois...c'est sough....le monde modighne...va se couper de toi:D:D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted January 13, 2015 Partager Posted January 13, 2015 Tghi facéle....tou aghite de te docher pendant dou mois...c'est sough....le monde modighne...va se couper de toi:D:D Ohhh punaise le plus dure c'est mes cheveux :confused::D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 13, 2015 Partager Posted January 13, 2015 Ohhh punaise le plus dure c'est mes cheveux :confused::D Y a une tendence....actuelle entre les people de se laver les cheveux qu'avec de l'eau sans schampoing....pour ne pas polluer l'environnement:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted January 13, 2015 Partager Posted January 13, 2015 Y a une tendence....actuelle entre les people de se laver les cheveux qu'avec de l'eau sans schampoing....pour ne pas polluer l'environnement:D:D En faites ce n'est pas lié à des questions d'environnement, c'est juste que le shampoing contient des principes actifs qui abîment les cheveux. La méthode no poo est conseillé pour les cheveux bouclés. Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted January 13, 2015 Partager Posted January 13, 2015 En faites ce n'est pas lié à des questions d'environnement, c'est juste que le shampoing contient des principes actifs qui abîment les cheveux. La méthode no poo est conseillé pour les cheveux bouclés. Tu oses contrarier nimos :eek: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted January 13, 2015 Partager Posted January 13, 2015 En faites ce n'est pas lié à des questions d'environnement, c'est juste que le shampoing contient des principes actifs qui abîment les cheveux. La méthode no poo est conseillé pour les cheveux bouclés. Oh c'est zentil de penser au fil barbelé que j'ai sur la tête :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 13, 2015 Partager Posted January 13, 2015 Tu oses contrarier nimos :eek: :confused::confused::confused: Cendre-rayon....:mad::mad: to insinou quoi yal mossiba?:mad: Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted January 13, 2015 Partager Posted January 13, 2015 Bonsoir tout le monde M&M ...mes damezémedames". Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted January 13, 2015 Partager Posted January 13, 2015 :confused::confused::confused: Cendre-rayon....:mad::mad: to insinou quoi yal mossiba?:mad: rien :chut: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted January 13, 2015 Partager Posted January 13, 2015 Bonsoir tout le monde M&M ...mes damezémedames". Coucou toi Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted January 13, 2015 Partager Posted January 13, 2015 Où allons nous.. Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted January 13, 2015 Partager Posted January 13, 2015 :o [DM]x5r5s[/DM] Bonsoir Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted January 13, 2015 Partager Posted January 13, 2015 Bonsoir Qu est ce que tu regardes..je peux pas lire de là où je suis :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted January 13, 2015 Partager Posted January 13, 2015 La vidéo ? c'est un clip musical, tu l'as peut être déjà entendu, c'est "Botten Ana". :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted January 13, 2015 Partager Posted January 13, 2015 Tu es dans une bibliothèque ... :04: Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted January 13, 2015 Partager Posted January 13, 2015 Bonsoir tout le monde Faite un petit tour dans la section SPORT :D Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted January 13, 2015 Partager Posted January 13, 2015 Tu es dans une bibliothèque ... :04: :mdr: Nan je m interesse à l actu :04: On vient de montrer le type chez qui on a balance une oreille de cochon :confused: Au fait...j'aime pas lire :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted January 13, 2015 Partager Posted January 13, 2015 La vidéo ? c'est un clip musical, tu l'as peut être déjà entendu, c'est "Botten Ana". :D Super :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted January 13, 2015 Partager Posted January 13, 2015 :mdr: Nan je m interesse à l actu :04: Quel type d'actualité ? Perso je suis pas très intéressé par la politique nationale, j'ai l'impression que la plupart des hommes politiques sont opportunistes, ça a tendance à tourner en boucle avec toujours les mêmes thèmes, questions remises au goût du jour. Au fait...j'aime pas lire Tututu tu m'auras pas, j'ai une preuve, t'as été prise sur le fait :mad: : Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 13, 2015 Partager Posted January 13, 2015 que j'ai eu tort de zapper sur la 2... du coup je dois me taper un match de foot... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts