Gator 10 Posted January 23, 2015 Partager Posted January 23, 2015 Tu a quel age? 23 ans et demi de plus que Pmat, et toi? Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 23, 2015 Partager Posted January 23, 2015 Je ne connais pa lage de pmat mais jai la trentaine;) Citer Link to post Share on other sites
Gator 10 Posted January 23, 2015 Partager Posted January 23, 2015 Je ne connais pa lage de pmat mais jai la trentaine;) C'est cool, passe me voir si tu passes un jour par Ain Salah Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 23, 2015 Partager Posted January 23, 2015 c'est où Ain Salah ?...j'y passerais bien moi aussi ... Citer Link to post Share on other sites
Gator 10 Posted January 23, 2015 Partager Posted January 23, 2015 c'est où Ain Salah ?...j'y passerais bien moi aussi ... Ben c'est entre Ghardaia et Tamenrasset ... en gros 150 lieues dans la frontière sud de l'Algérie. Tu ramènes le dessert? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 23, 2015 Partager Posted January 23, 2015 Ben c'est entre Ghardaia et Tamenrasset ... en gros 150 lieues dans la frontière sud de l'Algérie. Tu ramènes le dessert? :rolleyes: oui ok ... une tarte aux pommes ... Citer Link to post Share on other sites
Gator 10 Posted January 23, 2015 Partager Posted January 23, 2015 oui ok ... une tarte aux pommes ... halal ou pas ? :arabia: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 23, 2015 Partager Posted January 23, 2015 j'ai dit bismillah j'aime Joe Dassin Citer Link to post Share on other sites
Gator 10 Posted January 23, 2015 Partager Posted January 23, 2015 j'ai dit bismillah j'aime Joe Dassin ouff ça va alors .... Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 23, 2015 Partager Posted January 23, 2015 Jai jamais mis les pieds en algerie mais si un jr ji passere ok Citer Link to post Share on other sites
Gator 10 Posted January 23, 2015 Partager Posted January 23, 2015 Jai jamais mis les pieds en algerie mais si un jr ji passere ok Par contre tu sais faire du dromadaire ou pas ? Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted January 23, 2015 Partager Posted January 23, 2015 Par contre tu sais faire du dromadaire ou pas ? :mdr::mdr::mdr: moi j'n mange mechoui c'est delicieux Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 23, 2015 Partager Posted January 23, 2015 Par contre tu sais faire du dromadaire ou pas ? non plus ... coucou drudru:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 23, 2015 Partager Posted January 23, 2015 coucou Boby ... Citer Link to post Share on other sites
Gator 10 Posted January 23, 2015 Partager Posted January 23, 2015 :mdr::mdr::mdr: moi j'n mange mechoui c'est delicieux Avec une tête de lézard farcie aux scorpions comme entrée ... miam miam Citer Link to post Share on other sites
Gator 10 Posted January 23, 2015 Partager Posted January 23, 2015 non plus ... coucou drudru:o Il faudra que tu apprennes alors avant de venir Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 23, 2015 Partager Posted January 23, 2015 coucou Boby ... sa va dru ? en ce vendredi jour qui clos la semaine de taff Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 23, 2015 Partager Posted January 23, 2015 Il faudra que tu apprennes alors avant de venir Non a ce moment la sa sert a rien que je passe Citer Link to post Share on other sites
Gator 10 Posted January 23, 2015 Partager Posted January 23, 2015 Non a ce moment la sa sert a rien que je passe Ben je disais ça pour ton bien et ta sécurité. Sinon tu devras marcher, marcher et marcher ... Tu finiras par perdre des orteils Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted January 23, 2015 Partager Posted January 23, 2015 Avec une tête de lézard farcie aux scorpions comme entrée ... miam miam ah c'est du gri gri ca Citer Link to post Share on other sites
Gator 10 Posted January 23, 2015 Partager Posted January 23, 2015 ah c'est du gri gri ca Non. C'est un plat traditionnel très connu. Mais normal que tu ne connaisses pas ... tu n'es visiblement pas de la région. Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted January 23, 2015 Partager Posted January 23, 2015 Non. C'est un plat traditionnel très connu. Mais normal que tu ne connaisses pas ... tu n'es visiblement pas de la région. cool j'y gouterais Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted January 23, 2015 Partager Posted January 23, 2015 Je viens de récupérer la commode que j'ai commandé chez conforama, il y a marqué au niveau du temps de montage une heure et le guide tient sur 7 pages. Je vais d'abord méditer avant de m'y mettre. :noexpression: Bonjour. Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted January 23, 2015 Partager Posted January 23, 2015 Je viens de récupérer la commode que j'ai commandé chez conforama, il y a marqué au niveau du temps de montage une heure et le guide tient sur 7 pages. Je vais d'abord méditer avant de m'y mettre. :noexpression: Bonjour. salut Confo c'est des vrais Bou'larnaque, j'ai commandé par internet le mois de Juin dernier, et j'ai reçu autre article moins cher que celui que j'ai acheté sur le net, j'ai refusé la livraison deux fois, et là ça fait 5 mois que j'attend le remboursement ! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted January 23, 2015 Partager Posted January 23, 2015 Bonjour Tols, Je comprends ton mécontentement, personnellement ça s'est bien passé, c'est juste le montage qui a l'air particulièrement laborieux, il faut que je me motive un peu. :confused: Tu peux toujours contacter une association de défense des consommateurs, en général ça permet d'accélérer les démarches. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts