Mister7V 902 Posted January 26, 2015 Partager Posted January 26, 2015 .... Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted January 26, 2015 Partager Posted January 26, 2015 Mon Flash Player est malade, quelqu'un pourrait le soigner ? :mad: :D Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 26, 2015 Partager Posted January 26, 2015 g faim !! mon clafoutis mattend Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 26, 2015 Partager Posted January 26, 2015 ah zut c pas ici qu'on doit noter sa vie mdr Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted January 26, 2015 Partager Posted January 26, 2015 J'ai déjà essayé ça mais ça donne rien :crazy: Ah oui le match :D C'est demain c'est ça ? :D Oui c'est demain :D C'est quoi l'erreur? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted January 26, 2015 Partager Posted January 26, 2015 Oui c'est demain :D C'est quoi l'erreur? :confused: Justement je ne comprends pas :crazy: Flash bidule est installé et activé, le machin activex est désactivé, enfin décoché mais ça ne marche toujours pas. Mais le pire c'est que certaines vidéos marchent, comme YouTube par exemple mais la tv ça marche pas :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted January 26, 2015 Partager Posted January 26, 2015 Justement je ne comprends pas :crazy: Flash bidule est installé et activé, le machin activex est désactivé, enfin décoché mais ça ne marche toujours pas. Mais le pire c'est que certaines vidéos marchent, comme YouTube par exemple mais la tv ça marche pas :crazy: Heu.. crée un sujet pour, ça sera plus facile de t'aider, si tu veux bien sûr :D Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted January 26, 2015 Partager Posted January 26, 2015 Heu.. crée un sujet pour, ça sera plus facile de t'aider, si tu veux bien sûr :D :mdr: nan j'ai pas envie, ça me saoule, je comprends pas pourquoi ça ne marche pas, ça devrait marcher :D et puis ça doit venir d'un problème qui me dépasse, je peux pas le résoudre, j'y connais rien en programmation :p Tant pis pour le match demain :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted January 26, 2015 Partager Posted January 26, 2015 :mdr: nan j'ai pas envie, ça me saoule, je comprends pas pourquoi ça ne marche pas, ça devrait marcher :D et puis ça doit venir d'un problème qui me dépasse, je peux pas le résoudre, j'y connais rien en programmation :p Tant pis pour le match demain :closedeyes: :mdr: il y a pas de programmation à faire :mdr: tu va rater le match :mad: tu pourra toujours le suivre sur le topic CAN 2015 :p Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted January 26, 2015 Partager Posted January 26, 2015 :mdr: il y a pas de programmation à faire :mdr: tu va rater le match :mad: tu pourra toujours le suivre sur le topic CAN 2015 :p Ben vu que personne ne peut m'aider oui j'ai pas le choix, je vais devoir le rater :D Oui je me contenterai des commentaires écrits :closedeyes: Mais SVP n'attendez pas la fin du match pour le commenter :mad: Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted January 26, 2015 Partager Posted January 26, 2015 Ben vu que personne ne peut m'aider oui j'ai pas le choix, je vais devoir le rater :D Oui je me contenterai des commentaires écrits :closedeyes: Mais SVP n'attendez pas la fin du match pour le commenter :mad: Si je veux bien t'aider mais faut faire un petit effort :noexpression: Pour les commentaires, je vais essayer :D Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted January 26, 2015 Partager Posted January 26, 2015 Ben vu que personne ne peut m'aider oui j'ai pas le choix, je vais devoir le rater :D Oui je me contenterai des commentaires écrits :closedeyes: Mais SVP n'attendez pas la fin du match pour le commenter :mad: tu a erladiya Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted January 26, 2015 Partager Posted January 26, 2015 Si je veux bien t'aider mais faut faire un petit effort :noexpression: Pour les commentaires, je vais essayer :D Quoi comme effort ? :confused: J'ai expliqué le pb et ce que j'ai fait, en vain, pour le résoudre. J'ai pas d'autres infos . Je sais pas ce que je peux faire d'autre :crazy: Merci :p :D Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted January 26, 2015 Partager Posted January 26, 2015 tu a erladiya ça veut dire quoi ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted January 26, 2015 Partager Posted January 26, 2015 ça veut dire quoi ? :confused: ENTV Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted January 26, 2015 Partager Posted January 26, 2015 ENTV Non Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted January 26, 2015 Partager Posted January 26, 2015 Quoi comme effort ? :confused: J'ai expliqué le pb et ce que j'ai fait, en vain, pour le résoudre. J'ai pas d'autres infos . Je sais pas ce que je peux faire d'autre :crazy: Merci :p :D Créer un topic pour, c'est plus simple. Pour ne pas polluer ici. Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted January 26, 2015 Partager Posted January 26, 2015 Créer un topic pour, c'est plus simple. Pour ne pas polluer ici. Ah pardon je pensais que sur ce topic on pouvait blablater :confused: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 26, 2015 Partager Posted January 26, 2015 oui vous pouvais blablater c pas mister five ki decide :D Biz a ts jdecolle Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted January 26, 2015 Partager Posted January 26, 2015 cendrillon vite un docteur Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted January 26, 2015 Partager Posted January 26, 2015 Pourquoi ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted January 26, 2015 Partager Posted January 26, 2015 Pourquoi ? :mdr: ndirou lkheir:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted January 26, 2015 Partager Posted January 26, 2015 ndirou lkheir:mdr::mdr::mdr: Comment ça ? :33: Citer Link to post Share on other sites
Artificial Nis 10 Posted January 26, 2015 Partager Posted January 26, 2015 tout les rougiate ne sont pas top . Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted January 26, 2015 Partager Posted January 26, 2015 tout les rougiate ne sont pas top . et celle là !!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts