Boby 10 Posted January 27, 2015 Partager Posted January 27, 2015 Cc le forum a un probleme en smoment nn ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 27, 2015 Partager Posted January 27, 2015 non ça va, rien à signaler Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 27, 2015 Partager Posted January 27, 2015 hey hey ça caille là- haut, je descends un peu :D rebienvenue Riflex, ça fait un bail, dis donc ? como esta ? (retourne ton écran , le point d'interro doit être à l'envers ) :D il est à l'endroit ... :mdr: merci miss, ... c'est toujours un plaisir de retrouver FA, ... ainsi que les gens qui font FA ... :D ... je vois que tu as rangé ton arbalète ... :04: @boby ; ... non, j'ai rien remarqué ... Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 27, 2015 Partager Posted January 27, 2015 De la jrnee le site ne voulai pa souvrir Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted January 27, 2015 Partager Posted January 27, 2015 Chez moi non plus ça fonctionnait pas :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 27, 2015 Partager Posted January 27, 2015 il est à l'endroit ... :mdr: merci miss, ... c'est toujours un plaisir de retrouver FA, ... ainsi que les gens qui font FA ... :D ... je vois que tu as rangé ton arbalète ... :04: @boby ; ... non, j'ai rien remarqué ... ça fait mal une flèche quand tu as déjà froid, je la ressortirai au printemps :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 27, 2015 Partager Posted January 27, 2015 ça fait mal une flèche quand tu as déjà froid, je la ressortirai au printemps :D vivement le printemps alors ... tant tu vises loin de moi ... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 27, 2015 Partager Posted January 27, 2015 vivement le printemps alors ... tant tu vises loin de moi ... :D c'est une arbalète dernière génération, elle zoome à + 15 000, je ne loupe jamais personne :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 27, 2015 Partager Posted January 27, 2015 c'est une arbalète dernière génération, elle zoome à + 15 000, je ne loupe jamais personne :D :D ... tout compte fait, ... tu es bien sur ta balançoire l'ange ... ;) au fait pour revenir au topic, ... j'ai envie de dire que je m'ennuie ... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 27, 2015 Partager Posted January 27, 2015 Le forum est au ralenti, il dort même. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 27, 2015 Partager Posted January 27, 2015 Le forum est au ralenti, il dort même. ça doit être l'heure de manger .... le forum religion me semble animé ... avec cette histoire de vierges et de paradis ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 27, 2015 Partager Posted January 27, 2015 :D ... tout compte fait, ... tu es bien sur ta balançoire l'ange ... ;) au fait pour revenir au topic, ... j'ai envie de dire que je m'ennuie ... :D on devrait inventer un concept partage d'ennui.. c'est à dire ceux qui n'ont rien à faire , emprunte du temps d'activité à ceux qui ont trop à faire... il faut capitaliser le temps :33: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 27, 2015 Partager Posted January 27, 2015 on devrait inventer un concept partage d'ennui.. c'est à dire ceux qui n'ont rien à faire , emprunte du temps d'activité à ceux qui ont trop à faire... il faut capitaliser le temps :33: suis trop fainéant pour partager un temps de travail ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 27, 2015 Partager Posted January 27, 2015 suis trop fainéant pour partager un temps de travail ... ah ben il faut savoir...:D je rêve de m'ennuyer Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted January 27, 2015 Partager Posted January 27, 2015 hey hey ça caille là- haut, je descends un peu :D:D Ici c'est pas mieux. :confused: :wheelchair: Bonsoir Miss A. :04: Ainsi que Mr Reflexion et Miss Croissant Choco (j'ai d'ailleurs un creux :confused:). Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted January 27, 2015 Partager Posted January 27, 2015 Ici c'est pas mieux. :confused: :wheelchair: Bonsoir Miss A. :04: Ainsi que Mr Reflexion et Miss Croissant Choco (j'ai d'ailleurs un creux :confused:). :mdr: Bonsoir Syrius :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 27, 2015 Partager Posted January 27, 2015 ah ben il faut savoir...:D je rêve de m'ennuyer fait attention à ce que tu veux, ... l'ange, .... tu pourrait être exhaussé ... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 27, 2015 Partager Posted January 27, 2015 fait attention à ce que tu veux, ... l'ange, .... tu pourrait être exhaussé ... :rolleyes: tu sais le temps pour moi, ça ne veut plus rien dire :rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 27, 2015 Partager Posted January 27, 2015 tu sais le temps pour moi, ça ne veut plus rien dire :rolleyes: :D tiens ça me fait penser .... je rêve d'être un ange aussi ... :D ... avec moins de boulot ... Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted January 27, 2015 Partager Posted January 27, 2015 :mdr: Bonsoir Syrius :D Tu vas bien Cendri ? pas trop froid ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 27, 2015 Partager Posted January 27, 2015 tiens ça me fait penser .... je rêve d'être un ange aussi ... :D ... avec moins de boulot ... c'est vrai qu'être ange, c'est pas de tout repos.. :D, faut pas croire, il y a des tas de choses à faire, le pire mois de l'année c'est la St Valentin, tu imagines pas le travail...pouffffffffffffffffffffff :D Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted January 27, 2015 Partager Posted January 27, 2015 Tu vas bien Cendri ? pas trop froid ? Oui ça va, merci, et toi ? Si un peu, mais je suis frileuse de nature :crazy: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 27, 2015 Partager Posted January 27, 2015 c'est vrai qu'être ange, c'est pas de tout repos.. :D, faut pas croire, il y a des tas de choses à faire, le pire mois de l'année c'est la St Valentin, tu imagines pas le travail...pouffffffffffffffffffffff :D :mdr: faut pas être mauvais tireur ... Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted January 27, 2015 Partager Posted January 27, 2015 Oui ça va, merci, et toi ? Si un peu, mais je suis frileuse de nature :crazy: Faim, froid, fatigué, mal en point ... Mais toujours debout. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 27, 2015 Partager Posted January 27, 2015 :mdr: faut pas être mauvais tireur ... toute l'année, j'affûte mes flèches :D pour 15 jours d'activité :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts