Guest Miss angel Posted January 28, 2015 Partager Posted January 28, 2015 jusqu'à ce qu'il y croit .... :D sacré falestine pour l'instant , on en déduit qu'il n'en est pas encore convaincu :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted January 28, 2015 Partager Posted January 28, 2015 tu vas le dire combien de fois ? :D J'ai testé le breuvage eau chaude + demi citron + deux cuillères à soupe de miel (j'ai surdosé le miel :04:), même comme ça, ça a le goût de médicaments, c'est pas très bon. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 28, 2015 Partager Posted January 28, 2015 J'ai testé le breuvage eau chaude + demi citron + deux cuillères à soupe de miel (j'ai surdosé le miel :04:), même comme ça, ça a le goût de médicaments, c'est pas très bon. :confused: heureusement que c'est pas très bon, si c'était bon tu voudrais toujours être malade :D la question est de savoir si c'était efficace .... Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted January 28, 2015 Partager Posted January 28, 2015 heureusement que c'est pas très bon, si c'était bon tu voudrais toujours être malade :D J'ai lu un article qui disait que ça permettait de booster le système immunitaire, il y a aussi le bouillon de poulet qui serait pas mal. L'air de rien, l'adversité, la douleur ... me fait sortir de ma routine, je me sens d'avantage vivant. Une petite douceur m'aurait fait du bien, j'ai des pains suisses aux pépites de chocolat :o, apparemment ça serait forbidden. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 28, 2015 Partager Posted January 28, 2015 J'ai testé le breuvage eau chaude + demi citron + deux cuillères à soupe de miel (j'ai surdosé le miel :04:), même comme ça, ça a le goût de médicaments, c'est pas très bon. :confused: il manque le rhum, c'est pour ça ...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 28, 2015 Partager Posted January 28, 2015 J'ai lu un article qui disait que ça permettait de booster le système immunitaire, il y a aussi le bouillon de poulet qui serait pas mal. L'air de rien, l'adversité, la douleur ... me fait sortir de ma routine, je me sens d'avantage vivant. Une petite douceur m'aurait fait du bien, j'ai des pains suisses aux pépites de chocolat :o, apparemment ça serait forbidden. :rolleyes: lait de poule , pas de poulet :D c'est vrai qu'on ne se sent jamais aussi vivant que dans la douleur.. souffre, mais pas trop :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted January 28, 2015 Partager Posted January 28, 2015 Envie de pleurer de fatigue :'( Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted January 28, 2015 Partager Posted January 28, 2015 bonsoir les zalgeriens Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 28, 2015 Partager Posted January 28, 2015 Envie de pleurer de fatigue :'( qu'est ce que tu as fait pour en arriver là ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 28, 2015 Partager Posted January 28, 2015 il manque le rhum, c'est pour ça ...:D ça vient de là, je suis groggy ? :D Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 28, 2015 Partager Posted January 28, 2015 Il faiii troppp froid Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted January 28, 2015 Partager Posted January 28, 2015 il manque le rhum, c'est pour ça ...:D J'ai lu ça, c'est du grog, peut être qu'en surdosant davantage le miel, ça peut le faire. :04: Tu vas bien Miss Soizik ? lait de poule , pas de poulet c'est vrai qu'on ne se sent jamais aussi vivant que dans la douleur.. souffre, mais pas trop Les deux sans doute, c'est bon signe je commence à retrouver l'appétit. :04: Merci miss A. Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted January 28, 2015 Partager Posted January 28, 2015 siryus mari toi tu va guerrir Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted January 28, 2015 Partager Posted January 28, 2015 T][/right]qu'est ce que tu as fait pour en arriver là ? J'ai commencé à travailler hier, j'ai pas ecore pris l'habitude Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted January 28, 2015 Partager Posted January 28, 2015 T][/right] J'ai commencé à travailler hier, j'ai pas ecore pris l'habitude mabrouk la3kouba la paye Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted January 28, 2015 Partager Posted January 28, 2015 mabrouk la3kouba la paye :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 28, 2015 Partager Posted January 28, 2015 T][/right] J'ai commencé à travailler hier, j'ai pas ecore pris l'habitude bah, c'est une bonne fatigue, tu vas dormir comme un ange. tu as toujours envie d'y retourner demain, n'est ce pas ? :D Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted January 28, 2015 Partager Posted January 28, 2015 bah, c'est une bonne fatigue, tu vas dormir comme un ange. tu as toujours envie d'y retourner demain, n'est ce pas ? :D comme miss angel Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 28, 2015 Partager Posted January 28, 2015 comme miss angel si elle dort comme moi, elle doit bien dormir Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted January 28, 2015 Partager Posted January 28, 2015 mabrouk la3kouba la paye Hadik la paye de misère :rolleyes: ikheliha 3endou khir :rolleyes: Merci Falestine, Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted January 28, 2015 Partager Posted January 28, 2015 Hadik la paye de misère :rolleyes: ikheliha 3endou khir :rolleyes: Merci Falestine, moi je suis tres bien payé Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted January 28, 2015 Partager Posted January 28, 2015 bah, c'est une bonne fatigue, tu vas dormir comme un ange. tu as toujours envie d'y retourner demain, n'est ce pas ? :D Oui c'est vrai qu'on dort bien après une bonne journée de travail :rolleyes: Oui j'y retourne, j'ai pas le choix :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 28, 2015 Partager Posted January 28, 2015 allez courage, c'est bientot le week end Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted January 28, 2015 Partager Posted January 28, 2015 allez courage, c'est bientot le week end Oui après deux journées de travail je ne pense qu'à ça :D Merci Miss :40: Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted January 28, 2015 Partager Posted January 28, 2015 Koulchi bel baraka je te souhaite une carrière longue riche et pleine de bonheur ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts