Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 23,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Pattex

1187

• réflexions

1083

• Mister7V

1078

tu vas le dire combien de fois ? :D

J'ai testé le breuvage eau chaude + demi citron + deux cuillères à soupe de miel (j'ai surdosé le miel :04:), même comme ça, ça a le goût de médicaments, c'est pas très bon.

:confused:

Guest Miss angel
J'ai testé le breuvage eau chaude + demi citron + deux cuillères à soupe de miel (j'ai surdosé le miel :04:), même comme ça, ça a le goût de médicaments, c'est pas très bon.

heureusement que c'est pas très bon, si c'était bon tu voudrais toujours être malade :D

la question est de savoir si c'était efficace ....

heureusement que c'est pas très bon, si c'était bon tu voudrais toujours être malade :D

J'ai lu un article qui disait que ça permettait de booster le système immunitaire, il y a aussi le bouillon de poulet qui serait pas mal.

L'air de rien, l'adversité, la douleur ... me fait sortir de ma routine, je me sens d'avantage vivant. Une petite douceur m'aurait fait du bien, j'ai des pains suisses aux pépites de chocolat :o, apparemment ça serait forbidden. :rolleyes:

il manque le rhum, c'est pour ça ...:D

Guest Miss angel
J'ai lu un article qui disait que ça permettait de booster le système immunitaire, il y a aussi le bouillon de poulet qui serait pas mal.

L'air de rien, l'adversité, la douleur ... me fait sortir de ma routine, je me sens d'avantage vivant. Une petite douceur m'aurait fait du bien, j'ai des pains suisses aux pépites de chocolat :o, apparemment ça serait forbidden. :rolleyes:

lait de poule , pas de poulet :D

c'est vrai qu'on ne se sent jamais aussi vivant que dans la douleur.. souffre, mais pas trop :D

il manque le rhum, c'est pour ça ...:D

J'ai lu ça, c'est du grog, peut être qu'en surdosant davantage le miel, ça peut le faire. :04:

Tu vas bien Miss Soizik ?

lait de poule , pas de poulet

c'est vrai qu'on ne se sent jamais aussi vivant que dans la douleur.. souffre, mais pas trop

Les deux sans doute, c'est bon signe je commence à retrouver l'appétit. :04:

Merci miss A.

Guest Miss angel
T][/right]

J'ai commencé à travailler hier, j'ai pas ecore pris l'habitude :(

bah, c'est une bonne fatigue, tu vas dormir comme un ange.

tu as toujours envie d'y retourner demain, n'est ce pas ? :D

Guest Damnée
bah, c'est une bonne fatigue, tu vas dormir comme un ange.

tu as toujours envie d'y retourner demain, n'est ce pas ? :D

Oui c'est vrai qu'on dort bien après une bonne journée de travail :rolleyes:

Oui j'y retourne, j'ai pas le choix :04: