Jump to content

Recommended Posts

Aya mabrouk 3aliya, Bora Bora, je vous enverrai une carte postale !

Non elle a raison :

Faute : C'est pour la religion, quelqu'un qui a commis des péchés on dit il fait des fautes.

Erreur : C'est un mot approprie pour l'orthographe.

un petit hommage pour dire : "Merci à Mr Catalan :innocent:"

Ne dit-on pas faute d'orthographe ? On parle bien d'orthographe là :rolleyes:

• Réponses 23,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Pattex

1187

• réflexions

1083

• Mister7V

1078

Guest Thalwith
Abus de langage, moi aussi je disais pareil, mais mon professeur de français, nous a dit qu'il faut plutôt dire erreurs d'orthographes.

ça se dit en langage commun honesty est un mauvais perdant hada makane :D

Abus de langage, moi aussi je disais pareil, mais mon professeur de français, nous a dit qu'il faut plutôt dire erreurs d'orthographes.

Je ne suis pas convaincu , d'autant plus qu'en religion on parle beaucoup plus de péché au lieu de faute

haha critique ma vie quand la tienne sera un modèle

PS: les goûts et les couleurs ça ne se discute pas

Tu ne connais rien de ma vie. :confused:

Je critique pas la tienne, je suis certain que tu dois t'épanouir et exceller dans des tas de domaines. Mon intervention se limite à la combinaison bas de jogging + veste en cuir, que j’apercevais de temps en temps lorsque je prenais encore le transport en commun.

Epoque révolue. :o

:eek::mdr::mdr:

Popopopoooooooooo tu l'as fini :D

En quoi ? :confused: je ne vais pas jouer au jeu de qui que c'est qui a ... ça risque de partir en vrille ... et tu risques également d'y passer ...

Ah bin , quand quelqu'un te fait sortir un truc incroyable ou il n'a aucun rapport avec lui bein ca donne ça :04:

Ça donne rien, t'as juste balancé une phrase bancale, que tu ne peux appliquer sur le modèle dont tu ne connais aucune des caractéristiques, tu fais dans le générique ...

Bref.

Tu ne connais rien de ma vie. :confused:

Je critique pas la tienne, je suis certain que tu dois t'épanouir et exceller dans des tas de domaines. Mon intervention se limite à la combinaison bas de jogging + veste en cuir, que j’apercevais de temps en temps lorsque je prenais encore le transport en commun.

Epoque révolue. :o

oula oula on parle d'évolution, bon ok MAIS on garde toujours au fond quelque chose de l'époque dont tu critiques la preuve ton film western ;)

pour ne pas aller loin

Guest L'étrangère

C'est Pattex qui a raison. Nous disons bien faute d'orthographe et c'est un langage d'usage.

oula oula on parle d'évolution, bon ok MAIS on garde toujours au fond quelque chose de l'époque dont tu critiques la preuve ton film western ;)

pour ne pas aller loin

Il ne s'agit pas d'évolution, mais uniquement de modification de l'environnement, je n'ai pas vraiment changé (après je ne suis peut être pas le mieux placer pour en juger).

De quel Western s'agit-il ?

Ce qui m'étonne, c'est que tu prennes la mouche pour une remarque anodine, t'es un peu énervée aujourd'hui ?

En quoi ? :confused: je ne vais pas jouer au jeu de qui que c'est qui a ... ça risque de partir en vrille ... et tu risques également d'y passer ...

Mais vasi t'attend quoi :mad:

Tu veux ressortir l'histoire du 06, tu lâche pas l'affaire toi, sa ta marqué à ce point la?? :confused:

Franchement t'as pas remarqué que tu part toujours dans un débat pour un rien, des fois la réponse c'est oui ou non et toi tu sors un roman, que tes besoin de t'exprimer je comprends mais des fois c'est vraiment lourd surtout avec ton côté un peu supérieur, à vouloir montrer que tu connais des choses et à toujours vouloir étaler ta sciences.

Je sais que tu vas sortir une réponse de plusieurs pages, alors stp essai d'être bref pour une fois :D

Parce que franchement j'en ai rien à foutre de toi et de ce que tu pense :bash:

Edit; pour les autres membres, je suis quelqu'un de très calme et gentil mais des fois je m'emporte un peu vite, je suis désolé si je vous ai choqué.

Edit; j'ai pas voulu être méchant avec toi, c'est juste, que je parle franchement aux gens c'est tout.

C'est Pattex qui a raison. Nous disons bien faute d'orthographe et c'est un langage d'usage.

J'ai dit qu'en religion on parle beaucoup plus de péché , cela n'exclue pas le mot faute

Je ne sais pas, tu m'as dit que tu n'es pas convaincu, je croyais par rapport à ce que je t'ai dit.

Après dire des fautes orthographes c'est devenu du langage commun...c'est par rapport à vous après. :04:

Je ne sais pas, tu m'as dit que tu n'es pas convaincu, je croyais par rapport à ce que je t'ai dit.

Après dire des fautes orthographes c'est devenu du langage commun...c'est par rapport à vous après. :04:

Hé Algerman dans un match de Tennis , on dit faute ou erreur ? On dit faute ,pourtant les deux mot sont synonymes , imagine un peu l'arbitre crier erreur :D

Mais vasi t'attend quoi :mad:

Tu veux ressortir l'histoire du 06, tu lâche pas l'affaire toi, sa ta marqué à ce point la?? :confused:

C'était en rapport avec la phrase que tu as surligné, en ajoutant un commentaire très fin "Popopopoooooooooo tu l'as fini " ...

Quelle est sa raison d'être ?

Je la perçois personnellement de façon négative, elle n'est là que pour appuyer et envenimer une situation qui n'aurait pas du être conflictuelle, en prenant position et en appuyant sur une prétendue faiblesse de ma part ... (je te rassure il n'en est rien).

Si on revient sur la phrase surlignée, celle ci invite à une forme de hiérarchisation à travers l'approche d'idéaux collectifs et c'est dans cette démarche que je te prédisais que tu prendrais cher. :rolleyes:

Franchement t'as pas remarqué que tu part toujours dans un débat pour un rien, des fois la réponse c'est oui ou non et toi tu sors un roman, que tes besoin de t'exprimer je comprends mais des fois c'est vraiment lourd surtout avec ton côté un peu supérieur, à vouloir montrer que tu connais des choses et à toujours vouloir étaler ta sciences.

Je sais que tu vas sortir une réponse de plusieurs pages, alors stp essai d'être bref pour une fois :D

Parce que franchement j'en ai rien à foutre de toi et de ce que tu pense :bash:

Tout le monde n'a pas la même vision et utilité que toi d'un forum, c'est également un espace d'échanges et de débats, donc j'échange, je débats, j'analyse, je me questionne et j'apprends d'autres membres ... et je partage, si tu n’apprécies ce que je partage ... tant pis.

Quant à cette impression de supériorité que tu perçois, ça vient peut être de toi qui me prête également des velléités et de intentions que je n'ai pas "étaler ma science". On a pas tous le même caractère et fonctionnement, certains sont plus dans la réflexion et d'autres dans l'instant présent. Tant mieux, si on était tous pareil la vie serait un peu triste. En tout cas je trouve ta critique concernant mes réponses non minimalistes assez osée.

:mdr:

Je sais que tu vas sortir une réponse de plusieurs pages, alors stp essai d'être bref pour une fois

Parce que franchement j'en ai rien à foutre de toi et de ce que tu pense

Merci, alors de ne pas te mêler lorsque j'ai un échange avec une faïste et que tu n'es nullement concerné ... surtout pour ne rien apporter au shmill blick si ce n'est un "popopopop".

Edit; j'ai pas voulu être méchant avec toi, c'est juste, que je parle franchement aux gens c'est tout.

"Franchise" j'aurai plutôt dit autre chose ...

Hé Algerman dans un match de Tennis , on dit faute ou erreur ? On dit faute ,pourtant les deux mot sont synonymes , imagine un peu l'arbitre crier erreur :D

:mdr::mdr::mdr:

Mais ça ne risque pas :mdr::mdr:

Tu as lu mon lien? :mad:

Manquement plus ou moins grave à un devoir, à une loi, à une règle, à un usage, à une convenance.