Guest syrius Posted February 20, 2015 Partager Posted February 20, 2015 Mister7V lol give me 5 :mdr: Kikoo, lol. Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted February 20, 2015 Partager Posted February 20, 2015 Mister7V lol give me 5 :mdr: :mdr: :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 20, 2015 Partager Posted February 20, 2015 AAhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :mad::mad::mad::mad::mad: Faut une chaussette dans bouche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted February 20, 2015 Partager Posted February 20, 2015 Merci de t'as réponse . ...erreur citation trop longue pour l'afficher... Quand on a pas les moyens de ses ambitions, la seule issue possible est la fuite. Merci et bonne soirée. Citer Link to post Share on other sites
Algerman 10 Posted February 20, 2015 Partager Posted February 20, 2015 Oui je l'ai lu , c'est des synonymes mais selon le contexte l'un s'impose aux autres , c'est pour ça que je t'ai donné l'exemple de la faute au tennis Allah a3lem, je ne peux te répondre car je n'entre pas dans mon domaine. voici un lien utile que je viens de trouver, qui explique: Erreur / Faute - PARLER FRANÇAIS Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted February 20, 2015 Partager Posted February 20, 2015 Allah a3lem, je ne peux te répondre car je n'entre pas dans mon domaine. voici un lien utile que je viens de trouver, qui explique: Erreur / Faute - PARLER FRANÇAIS Il faut une très grande concentration pour saisir ce genre de texte Et puis j'ai remarqué qu'ils ont parlé du tennis :D Citer Link to post Share on other sites
Algerman 10 Posted February 20, 2015 Partager Posted February 20, 2015 Il faut une très grande concentration pour saisir ce genre de texte Et puis j'ai remarqué qu'ils ont parlé du tennis :D Oui j'ai vu ça lol à la fin. C'est bien tu as le sens de l'observation. c'est bon ça. ;) rak cheikh, pas comme celui que on a vu récemment avec la terre qui ne tourne pas rond. :D Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted February 20, 2015 Partager Posted February 20, 2015 Oui j'ai vu ça lol à la fin. C'est bien tu as le sens de l'observation. c'est bon ça. ;) rak cheikh, pas comme celui que on a vu récemment avec la terre qui ne tourne pas rond. :D Je me demande d'où est-ce qu'il est sorti celui-là :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Thalwith Posted February 20, 2015 Partager Posted February 20, 2015 patex et algerman merci pour la leçon :D je ferais plus jamais l'erreur ..........ah je voulais dire faute :D Citer Link to post Share on other sites
honesty 10 Posted February 20, 2015 Partager Posted February 20, 2015 patex et algerman merci pour la leçon :D je ferais plus jamais l'erreur ..........ah je voulais dire faute :D la faute est pardonnable ,l'erreur excusable Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted February 20, 2015 Partager Posted February 20, 2015 patex et algerman merci pour la leçon :D je ferais plus jamais l'erreur ..........ah je voulais dire faute :D Mazalek hna ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Thalwith Posted February 20, 2015 Partager Posted February 20, 2015 Mazalek hna ! :D ih j'ai suivi la leçon silencieusement comme une bonne élève:D Citer Link to post Share on other sites
Algerman 10 Posted February 20, 2015 Partager Posted February 20, 2015 patex et algerman merci pour la leçon :D je ferais plus jamais l'erreur ..........ah je voulais dire faute :D Il n'y pas de soucies ! le partage ! on est là pour ça. Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted February 20, 2015 Partager Posted February 20, 2015 Euh ... j'ai plutot envie de savoir !! ... comment faire disparaitre un suçon ... c'est urgent !! Citer Link to post Share on other sites
honesty 10 Posted February 20, 2015 Partager Posted February 20, 2015 Euh ... j'ai plutot envie de savoir !! ... comment faire disparaitre un suçon ... c'est urgent !! el har Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted February 20, 2015 Partager Posted February 20, 2015 el har Euh ... comment ?? Citer Link to post Share on other sites
honesty 10 Posted February 20, 2015 Partager Posted February 20, 2015 Euh ... comment ?? piment fort Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 20, 2015 Partager Posted February 20, 2015 Euh ... j'ai plutot envie de savoir !! ... comment faire disparaitre un suçon ... c'est urgent !! Tu te coupes avec une lame plusieurs fois sur le sucons...et tu dis grissawk 5 ado a cause qu'ils ont perdu la connexion sur le Facebouk de leur mobile:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
honesty 10 Posted February 20, 2015 Partager Posted February 20, 2015 satange j'ai pense que tu parlais de la sucette du quebec desolé Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted February 20, 2015 Partager Posted February 20, 2015 piment fort Euh ... :ermm: ... j'ai comprit ce que ça veut dire él har ... je veux savoir comment faire ou l'utiliser ... sinon ida rak tguémbér ... saches que j'ai pas le temps a ça ... c'est tres serieux donc ... Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted February 20, 2015 Partager Posted February 20, 2015 Tu te coupes avec une lame plusieurs fois sur le sucons...et tu dis grissawk 5 ado a cause qu'ils ont perdu la connexion sur le Facebouk de leur mobile:D:D:D Euh ... :ermm: c'est tres serieux ... si t'as une vrai solution ... séllék khouk !! ... faut que tout soit clean demain !! ... Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 20, 2015 Partager Posted February 20, 2015 Euh ... :ermm: c'est tres serieux ... si t'as une vrai solution ... séllék khouk !! ... faut que tout soit clean demain !! ... Y a deux solutions.....serieuses....une tu devrais pas la raconter....c'est de mettre un faux teint:confused: la seconde la douche froide ca change le flux sanguin...et elimine le sucon....mais reve pas ...le sucon s'il est resultat de morssure ca va etre compliqué....plus qu'un sucon de levres....mais en général la douche froide reussit á reduire assez l'intensité du rouge Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted February 20, 2015 Partager Posted February 20, 2015 Y a deux solutions.....serieuses....une tu devrais pas la raconter....c'est de mettre un faux teint:confused: la seconde la douche froide ca change le flux sanguin...et elimine le sucon....mais reve pas ...le sucon s'il est resultat de morssure ca va etre compliqué....plus qu'un sucon de levres....mais en général la douche froide reussit á reduire assez l'intensité du rouge Euh ... c'est normal ?? y a un mélange de rouge et de violet ?? ... PS : la hante ... 3la kobri je vais me maquiller ... moi qui n'arrete pas de critiquer le maquillage ... sinon Nimos rake tsalli ftor ( et pas la peine de te dire que ça doit rester entre nous hein ?? ) ... Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 21, 2015 Partager Posted February 21, 2015 Et poughta--.--Poughta.....Poughta....:p Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted February 21, 2015 Partager Posted February 21, 2015 Après les cigarettes c'est le tour du café , 25 DA à partir de demain Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts