Guest Tols Posted February 21, 2015 Partager Posted February 21, 2015 Ben c'est pas une grande société, j'ai qu'une seule collège et on s'entend bien, quand le boss n'est pas assez calé, il ne considère jamais tes efforts et tu ne peux t'entendre avec lui, Un exemple de sa bassesse, il attend le moment de départ pour me demander des comptes, une fois je lui ai dis c'est bon j'ai éteint le pc, une autre fois 10 mn avant de sortir il voulait me remettre du travail, je lui ai dit je vais bientôt sortir, il s'est excusé, aujourd'hui aussi au moment de sortir il demande à voir le travail, alors qu'il sait que j'habite loin, c'est un claculateur bourré d'arrières pensées, Une fois aussi j'avais pris un apres midi, il m'a dit tu récupère samedi, je lui ai dit pas de problème, alors samedi, je lui ai dit je reste juste une demi journée car je n'ai pris qu'un après midi, ben figurez vous, qu'il n'était pas content, il voulait à tout pris me faire travailler toute la journée et j'en passe, et j'en passe..... meskina tghidi :D Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted February 21, 2015 Partager Posted February 21, 2015 Euh ... :eat: ... les femmes les boss et le monde du travail ... un ménage a 3 ... passionnant et pervers a la fois ... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted February 21, 2015 Partager Posted February 21, 2015 Oui Syrius ce que tu dis est bien vrai, trop d'habus de pouvoir et d'autorité, je crois que j'ouvrirai demain un poste sur ça :33: C'est pas évident lorsque t'arrives dans un service. C'est peut être davantage le cas dans l'administration, où tu te retrouves dans une équipe dont le personnel se connait depuis plus de 20 ans pour certains, ont passé leurs vacances ensembles, affrontés des drames et partagés des joies ... Forcement ils s'approprient les murs. Dans le privé, j'imagine que le boss doit vous considérer comme des collaborateurs et tirer la couverture de son côté. Ça doit être assez pesant si il s'agit d'une petite structure, il doit du coup pas mal observer et chercher davantage de rentabilité. Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted February 21, 2015 Partager Posted February 21, 2015 Tu ne peux pas lui donner le travail effectué à vérifier avant qu'il ne te le demande? Comme ça il ne te retardera pas à te le demander juste 10 minutes avant de partir! Il fait juste l'imbécile, car parfois le travail n'est pas fini, y a pas d'utilité à ce qu'il le voit, Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted February 21, 2015 Partager Posted February 21, 2015 meskina tghidi :D Je ne suis ni une meskina, ni nghidh, c'est pas en me passant de ses deux sous que je creverai de faim, c'était pour moi juste un moyen de m'occuper et d'être indépendante, je peux d'un moment à l'autre l'envoyer balader Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted February 21, 2015 Partager Posted February 21, 2015 C'est pas évident lorsque t'arrives dans un service. C'est peut être davantage le cas dans l'administration, où tu te retrouves dans une équipe dont le personnel se connait depuis plus de 20 ans pour certains, ont passé leurs vacances ensembles, affrontés des drames et partagés des joies ... Forcement ils s'approprient les murs. Dans le privé, j'imagine que le boss doit vous considérer comme des collaborateurs et tirer la couverture de son côté. Ça doit être assez pesant si il s'agit d'une petite structure, il doit du coup pas mal observer et chercher davantage de rentabilité. Oui je comprend ce que tu dis Syrius mais j'ai presque jamais eu de problème d'adaptation et d'intégration avec les collèges, on m'adopte facilement :p Mais j'ai toujours un problème avec l'autorité, presque j'amais entendu avec un directeur, sauf à de rares occasions. Comme des collaborateurs je crains que non, et comme tu dis voilà tout l'inconvénient de travailler dans une petite structure :33: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted February 21, 2015 Partager Posted February 21, 2015 Euh ... :eat: ... les femmes les boss et le monde du travail ... un ménage a 3 ... passionnant et pervers a la fois ... :ermm: prends tes pop-corn ou roh tetferedj ailleurs toi :mad: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted February 21, 2015 Partager Posted February 21, 2015 prends tes pop-corn ou roh tetferedj ailleurs toi :mad: Euh ... non ... :D ... les aventures de CCDL et le grand méchant boss ( sans jeu de mot ) ... sont plus intéressantes !! Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 22, 2015 Partager Posted February 22, 2015 Al hamdu LiLlah que je ne travaille pas aujourd'hui, en plus il fait froid et il pleut. A la maison quel bonheur. Citer Link to post Share on other sites
denbasalim 10 Posted February 22, 2015 Partager Posted February 22, 2015 journée bricolage à la maison Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted February 22, 2015 Partager Posted February 22, 2015 Aujuurd'hui je misuis tordi la chiville .....encore ine foua... Du coup je n ais pu faire ma séance de jambe et quadriceps Citer Link to post Share on other sites
Algerman 10 Posted February 22, 2015 Partager Posted February 22, 2015 Aujuurd'hui je misuis tordi la chiville .....encore ine foua... Du coup je n ais pu faire ma séance de jambe et quadriceps Allah yshfik Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted February 22, 2015 Partager Posted February 22, 2015 Allah yshfik Choukran khouya, amiine! Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted February 22, 2015 Partager Posted February 22, 2015 Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted February 23, 2015 Partager Posted February 23, 2015 J'ai envie de dire un truc mais je peux pas :confused: Bonjour et bonne journée à tous Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted February 23, 2015 Partager Posted February 23, 2015 Je viens de manger un muffin au chocolat , pour me consoler du fait que je bosse et que les autres bossent Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted February 23, 2015 Partager Posted February 23, 2015 Je viens de manger un muffin au chocolat , pour me consoler du fait que je bosse et que les autres bossent bosse serieusement ma fille mme sans muffin:D Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted February 23, 2015 Partager Posted February 23, 2015 ton avatar M&Miissy :): me fait plaisir ... je vois ma deuxième fille éclater de rire et profondément merci :confused: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 23, 2015 Partager Posted February 23, 2015 bonne semaine Citer Link to post Share on other sites
sansmir 10 Posted February 23, 2015 Partager Posted February 23, 2015 J'ai envie de dire un truc mais je peux pas :confused: Bonjour et bonne journée à tous 3abbar 3an chou3ourak ma ta7chamch;) Bonne après midi Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted February 23, 2015 Partager Posted February 23, 2015 Envie de dire à la personne qui se reconnaîtra : 3atay Oupssssss Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 23, 2015 Partager Posted February 23, 2015 Envie de dire à la personne qui se reconnaîtra : 3atay Oupssssss :mdr::mdr::mdr: .... méchante Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 23, 2015 Partager Posted February 23, 2015 Envie de dire à la personne qui se reconnaîtra : 3atay Oupssssss c un boulet ce mec , va porter plainte sérieu :confused: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 23, 2015 Partager Posted February 23, 2015 c un boulet ce mec , va porter plainte sérieu :confused: pourquoi porter plainte? ... elle n'a qu'à lui trouver un petit copain ... :D Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted February 23, 2015 Partager Posted February 23, 2015 Espèce de connard. Enfoiré ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts