misterforalik 10 Posted February 28, 2015 Partager Posted February 28, 2015 ... Tu te places dans quelle catégorie, dis ? ;) Dans les îles de l'étrange ! Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted February 28, 2015 Partager Posted February 28, 2015 Dans les îles de l'étrange ! ... Je la vois bien sur L'île d'Yeu... ;) Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 28, 2015 Partager Posted February 28, 2015 Certains prennent ce forum pour un confessional, d'autres l'ile de la tentation, d'autres narcissiques viennent s'y faire admirer, d'autres ont des oreilles qui poussent et s'amusent beaucoup sur FA l'île aux ânes.. Ainsi vague le forum... Lah layrebeh sa3dek......yal mechrara:mad::mad::mad: Quoi que c'est déja fait:D:D C'est pas cighta....ci to lo mode....ghegaghde les tos...á pghli de mangi et dghagui si c'est pas les femmes et les z3oumme il dghague les tomobiles ou les pghodwé di boté:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted February 28, 2015 Partager Posted February 28, 2015 Certains prennent ce forum pour un confessional, d'autres l'ile de la tentation, d'autres narcissiques viennent s'y faire admirer, d'autres ont des oreilles qui poussent et s'amusent beaucoup sur FA l'île aux ânes.. Ainsi vague le forum... Tu fais partie de laquelle de ces quatre catégories ? :p Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted February 28, 2015 Partager Posted February 28, 2015 Zut, j'ai sorti la même tirade que Sissa, les grands esprits sans doute. :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted February 28, 2015 Partager Posted February 28, 2015 Tu fais partie de laquelle de ces trois catégories ? :p ... Je lui ai déjà posé la question... elle ne veut pas répondre... elle a perdu son GPS waqila... ;) Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted February 28, 2015 Partager Posted February 28, 2015 VA TE FAIRE FOUTREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted February 28, 2015 Partager Posted February 28, 2015 Je crois qu'on a piraté le compte de Cendrillon, y a quelqu'un qui écrit à sa place :ermm: Citer Link to post Share on other sites
honesty 10 Posted February 28, 2015 Partager Posted February 28, 2015 bonjour sissa siryus marsoum et etrangere Citer Link to post Share on other sites
honesty 10 Posted February 28, 2015 Partager Posted February 28, 2015 bonjour crazy on ne peut pas pirater un compte fa c'est easy de le changer le mot de passe Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted February 28, 2015 Partager Posted February 28, 2015 Bonjour Falestine, tu dois le savoir :D Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted February 28, 2015 Partager Posted February 28, 2015 Je crois qu'on a piraté le compte de Cendrillon, y a quelqu'un qui écrit à sa place :ermm: ze zur que c est pas moi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted February 28, 2015 Partager Posted February 28, 2015 ze zur que c est pas moi :D Oui je sais toi tu es très innocent, like a new born :angel_not: Citer Link to post Share on other sites
honesty 10 Posted February 28, 2015 Partager Posted February 28, 2015 Bonjour Falestine, tu dois le savoir :D crazy majnounat kais je suis en algerie pas en palestine occupée non je ne le sais pas bonjour james Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted February 28, 2015 Partager Posted February 28, 2015 Oui je sais toi tu es très innocent, like a new born :angel_not: ça me réchauffe le cœur tes paroles :04: Bonjour dreamy Bonjour honesty :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted February 28, 2015 Partager Posted February 28, 2015 ça me réchauffe le cœur tes paroles :04: Bonjour dreamy Bonjour honesty :cool: faut faire attention au ton avec lequel je le dis :04: Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted February 28, 2015 Partager Posted February 28, 2015 faut faire attention au ton avec lequel je le dis :04: ok je prends note..... et je n oublierai pas :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted February 28, 2015 Partager Posted February 28, 2015 ok je prends note..... et je n oublierai pas :cool: :thumbup::D Citer Link to post Share on other sites
Kami-Panam 10 Posted February 28, 2015 Partager Posted February 28, 2015 Péter son genou premier jour des vacs ....... mmmm c'est fait :04: Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted February 28, 2015 Partager Posted February 28, 2015 :thumbup::D Tu vois je fais des efforts :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted February 28, 2015 Partager Posted February 28, 2015 Tu vois je fais des efforts :D You're a great guy :D Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted February 28, 2015 Partager Posted February 28, 2015 You're a great guy :D en toute modestie on me le dis assez souvent .... quoi que j ai du mal a le croire :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Thalwith Posted February 28, 2015 Partager Posted February 28, 2015 aujourd' hui on fête le premier jour du printemps je ne sais pas si vous le fêter chez vous bonne amenzou tefesouth à tous que vos vie sois colorée au couleur du printemps Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted February 28, 2015 Partager Posted February 28, 2015 en toute modestie on me le dis assez souvent .... quoi que j ai du mal a le croire :cool: Pour être honnête, ma réponse a un peu du vrai et une pointe de malice :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted February 28, 2015 Partager Posted February 28, 2015 aujourd' hui on fête le premier jour du printemps je ne sais pas si vous le fêter chez vous bonne amenzou tefesouth à tous que vos vie sois colorée au couleur du printemps Merci Thalwith pour tes gentils souhaits, tu veux dire le printemps berbère? car je sais que le printemps c'est le 21 mars Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts