honesty 10 Posted February 28, 2015 Partager Posted February 28, 2015 On a actuellement que deux malades mentaux sur FA....VghiBghel...et Kiwkiwa....il est impossible pour eux deux de tenir une semaine avec le meme pseudo....dans une mesure plus grave l'autre Kiwkiw.....:confused: qui se répond á lui meme avec d'autres pseudo:confused: tu sais c'est facile d'insulter les gens comme tu le fais tu les traitent de malades mentaux de vrai bghal ou autre manque de respect ca va se retourner contre toi surtout que c'est des insultes gratuites Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted February 28, 2015 Partager Posted February 28, 2015 ...Cette manie qu'on a de demander les salaires des autres ... pfiouu :confused: Vous voulez connaitre le mien ? :D Je ne pose pas ce genre de question, je trouve ça intrusif. Ce que je n'aime pas c'est quand on me pose des questions sur les prix des trucs que j'achète. Bonsoir Coom. :o Citer Link to post Share on other sites
Coom 10 Posted February 28, 2015 Partager Posted February 28, 2015 Vous voulez connaitre le mien ? :D Je ne pose pas ce genre de question, je trouve ça intrusif. Ce que je n'aime pas c'est quand on me pose des questions sur les prix des trucs que j'achète. Bonsoir Coom. :o Bonsoir vieille branche. :D Je trouve aussi, mais apparemment c'est ma réaction qui est anormale ! Je m énerve en arabe. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted February 28, 2015 Partager Posted February 28, 2015 Je trouve aussi, mais apparemment c'est ma réaction qui est anormale ! Du tout, la question à la base est déplacée. Derrière j'ai l'impression qu'on t'évalue pour te mettre dans une case. Il y a toujours un petit blanc :fear(1):, j'ai du mal avec les mensonges, à dissiper la question avec un "je ne me rappelle plus", ce qui signifie lorsqu'on te pose une question dont la personne sait que tu détiens la réponse, "je n'ai pas envie de te répondre :mad:" mais poliment. :closedeyes: M'enfin j'en use de plus en plus souvent. Citer Link to post Share on other sites
Coom 10 Posted February 28, 2015 Partager Posted February 28, 2015 Du tout, la question à la base est déplacée. Derrière j'ai l'impression qu'on t'évalue pour te mettre dans une case. Il y a toujours un petit blanc :fear(1):, j'ai du mal avec les mensonges, à dissiper la question avec un "je ne me rappelle plus", ce qui signifie lorsqu'on te pose une question dont la personne sait que tu détiens la réponse, "je n'ai pas envie de te répondre :mad:" mais poliment. :closedeyes: M'enfin j'en use de plus en plus souvent. Mais toi tu es une personne civilisée ! :o Pas moy ! :o Bonne nuit jeune homme ! :hug: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted February 28, 2015 Partager Posted February 28, 2015 Mais toi tu es une personne civilisée ! Pas moy ! Moi civilisé, ça dépend du contexte, je te raconterai la prochaine fois l'incident du restaurant. :D :ghostface: Merci, bonne nuit vieille branche/jeune femme. :D Citer Link to post Share on other sites
uthm-n-t-waghitt 10 Posted March 1, 2015 Partager Posted March 1, 2015 On a actuellement que deux malades mentaux sur FA....VghiBghel...et Kiwkiwa........dans une mesure plus grave l'autre Kiwkiw.....:confused: qui se répond á lui meme avec d'autres pseudo:confused: il faut vraiment etre déséssperer pour en arriver la :D :crazy: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted March 1, 2015 Partager Posted March 1, 2015 Salut Mandy, Tu vas bien ? T'as vu la reprise de House of cards ? :D :40: Bonjour Ça va bien et toi ? Non, j'ai pas regardé du tout cette série... On m'a dit qu'elle est bien. En ce moment, je revois Once Upon a Time in Wonderland :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 1, 2015 Partager Posted March 1, 2015 Ihachemkoum yal majyeh Je ne savais pas, il y a des swara qbayel Citer Link to post Share on other sites
mounir 73 10 Posted March 1, 2015 Partager Posted March 1, 2015 ................................ Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 1, 2015 Partager Posted March 1, 2015 genetiquement c'est impossible :mdr: kamli hagueda Fa te sera entierement dedier rien qu'a que pour toi et bien sur le sujet sera toujour le meme ..:thumbup: Mounir eldjayeh (je voulais simplement le dire) Citer Link to post Share on other sites
mounir 73 10 Posted March 1, 2015 Partager Posted March 1, 2015 ........................ Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 1, 2015 Partager Posted March 1, 2015 suffit pas de le dire pour l'etre mais chez certains on a pas besoin de le dire ca se voit ca se li ca se sent meme ..:mdr: Kima nta et tes commentaires baykhin ki nta. Citer Link to post Share on other sites
mounir 73 10 Posted March 1, 2015 Partager Posted March 1, 2015 ................................. Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted March 1, 2015 Partager Posted March 1, 2015 Pitié laisse moi tranquille Citer Link to post Share on other sites
honesty 10 Posted March 1, 2015 Partager Posted March 1, 2015 bonjour Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted March 1, 2015 Partager Posted March 1, 2015 bonjour Dis VghiBastoune....tu as quoi pough dijouner?:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 1, 2015 Partager Posted March 1, 2015 Pitié laisse moi tranquille cendrillon wach bik ? Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted March 1, 2015 Partager Posted March 1, 2015 ..... je vais faire des m'hadjeb, mais sans huile ni farce. Très bon. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted March 1, 2015 Partager Posted March 1, 2015 ..... je vais faire des m'hadjeb, mais sans huile ni farce. Très bon. Errance envois nous...quelque unes....stadjir tote...:mad::mad::mad: C'est pas bon pough ta santé les mhadjeb...c est bon pogh toi de lé cuézéné...mais pas les manger:D:D Citer Link to post Share on other sites
KAFFER 10 Posted March 1, 2015 Partager Posted March 1, 2015 Pitié laisse moi tranquille Oups,Ma,ou je me trompe ?? Citer Link to post Share on other sites
KAFFER 10 Posted March 1, 2015 Partager Posted March 1, 2015 Pitié laisse moi tranquille Ma,oups,ou je me trompe ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 1, 2015 Partager Posted March 1, 2015 Sans huile ni farce ? C'est pas des mhadjebs ça. Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted March 1, 2015 Partager Posted March 1, 2015 Modération : Merci d'éviter ce genre d'image Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 1, 2015 Partager Posted March 1, 2015 Est-ce que cendrillon est Tayiba ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts