Jump to content

Recommended Posts

On a actuellement que deux malades mentaux sur FA....VghiBghel...et Kiwkiwa....il est impossible pour eux deux de tenir une semaine avec le meme pseudo....dans une mesure plus grave l'autre Kiwkiw.....:confused: qui se répond á lui meme avec d'autres pseudo:confused:

tu sais c'est facile d'insulter les gens comme tu le fais tu les traitent de malades mentaux de vrai bghal ou autre manque de respect

ca va se retourner contre toi surtout que c'est des insultes gratuites

• Réponses 23,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Pattex

1187

• réflexions

1083

• Mister7V

1078

...Cette manie qu'on a de demander les salaires des autres ... pfiouu :confused:

Vous voulez connaitre le mien ? :D

Je ne pose pas ce genre de question, je trouve ça intrusif. Ce que je n'aime pas c'est quand on me pose des questions sur les prix des trucs que j'achète.

Bonsoir Coom. :o

Vous voulez connaitre le mien ? :D

Je ne pose pas ce genre de question, je trouve ça intrusif. Ce que je n'aime pas c'est quand on me pose des questions sur les prix des trucs que j'achète.

Bonsoir Coom. :o

Bonsoir vieille branche. :D

Je trouve aussi, mais apparemment c'est ma réaction qui est anormale ! Je m énerve en arabe. :04:

Je trouve aussi, mais apparemment c'est ma réaction qui est anormale !

Du tout, la question à la base est déplacée. Derrière j'ai l'impression qu'on t'évalue pour te mettre dans une case.

Il y a toujours un petit blanc :fear(1):, j'ai du mal avec les mensonges, à dissiper la question avec un "je ne me rappelle plus", ce qui signifie lorsqu'on te pose une question dont la personne sait que tu détiens la réponse, "je n'ai pas envie de te répondre :mad:" mais poliment. :closedeyes: M'enfin j'en use de plus en plus souvent.

Du tout, la question à la base est déplacée. Derrière j'ai l'impression qu'on t'évalue pour te mettre dans une case.

Il y a toujours un petit blanc :fear(1):, j'ai du mal avec les mensonges, à dissiper la question avec un "je ne me rappelle plus", ce qui signifie lorsqu'on te pose une question dont la personne sait que tu détiens la réponse, "je n'ai pas envie de te répondre :mad:" mais poliment. :closedeyes: M'enfin j'en use de plus en plus souvent.

Mais toi tu es une personne civilisée ! :o Pas moy ! :o

Bonne nuit jeune homme ! :hug:

Mais toi tu es une personne civilisée ! Pas moy !

Moi civilisé, ça dépend du contexte, je te raconterai la prochaine fois l'incident du restaurant. :D

:ghostface:

Merci, bonne nuit vieille branche/jeune femme. :D

Guest Mandragora
Salut Mandy,

Tu vas bien ? T'as vu la reprise de House of cards ? :D

:40:

Bonjour :)

Ça va bien et toi ?

Non, j'ai pas regardé du tout cette série... On m'a dit qu'elle est bien.

En ce moment, je revois Once Upon a Time in Wonderland :04:

Guest L'étrangère
genetiquement c'est impossible :mdr:

kamli hagueda Fa te sera entierement dedier rien qu'a que pour toi et bien sur le sujet sera toujour le meme ..:thumbup:

Mounir eldjayeh (je voulais simplement le dire)

Guest L'étrangère
suffit pas de le dire pour l'etre mais chez certains on a pas besoin de le dire ca se voit ca se li ca se sent meme ..:mdr:

Kima nta et tes commentaires baykhin ki nta.

..... je vais faire des m'hadjeb, mais sans huile ni farce. Très bon.

Errance envois nous...quelque unes....stadjir tote...:mad::mad::mad:

C'est pas bon pough ta santé les mhadjeb...c est bon pogh toi de lé cuézéné...mais pas les manger:D:D