Sanspseudo 10 Posted March 1, 2015 Partager Posted March 1, 2015 Non Citer Link to post Share on other sites
honesty 10 Posted March 1, 2015 Partager Posted March 1, 2015 anonimos j'ai un plat de langues pour t'apprendre a ne plus insulter c'est gratuit mais comme je suis gentil jtoffre une fritte omelette cervelée Citer Link to post Share on other sites
honesty 10 Posted March 1, 2015 Partager Posted March 1, 2015 ..... je vais faire des m'hadjeb, mais sans huile ni farce. Très bon. on appelle ca mssemen ou trida mhadjeb c'est toujours avec le rire Citer Link to post Share on other sites
sansmir 10 Posted March 1, 2015 Partager Posted March 1, 2015 on appelle ca mssemen ou trida mhadjeb c'est toujours avec le rireon appel ça m3arak Citer Link to post Share on other sites
honesty 10 Posted March 1, 2015 Partager Posted March 1, 2015 on appel ça m3arak oui affirmatif chaque region a son nom merci Citer Link to post Share on other sites
sansmir 10 Posted March 1, 2015 Partager Posted March 1, 2015 oui affirmatif chaque region a son nom mercitimsemnin en kabyl ;) Citer Link to post Share on other sites
honesty 10 Posted March 1, 2015 Partager Posted March 1, 2015 timsemnin en kabyl ;) merci et en francais:33: Citer Link to post Share on other sites
sansmir 10 Posted March 1, 2015 Partager Posted March 1, 2015 Mille feuilles wella milfay :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Pelloulamed Posted March 1, 2015 Partager Posted March 1, 2015 Y'a rebbi cmt jvais faire pour m'en sortir cette fois? :confused: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 1, 2015 Partager Posted March 1, 2015 Y'a rebbi cmt jvais faire pour m'en sortir cette fois? :confused: nie tout en bloque, ... détruit les preuves, ... et casse toi dans un pays qui ne connais pas l'extradition ... bonne chance petite abeille ....:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Pelloulamed Posted March 1, 2015 Partager Posted March 1, 2015 nie tout en bloque, ... détruit les preuves, ... et casse toi dans un pays qui ne connais pas l'extradition ... bonne chance petite abeille ....:D :mdr::mdr: Merci pour ces précieux conseils réflexions! Ça paraît pas être une si mauvaise idée que sa :rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 1, 2015 Partager Posted March 1, 2015 :mdr::mdr: Merci pour ces précieux conseils réflexions! Ça paraît pas être une si mauvaise idée que sa :rolleyes: :D ravi d'avoir pu t'aider .. ;) Citer Link to post Share on other sites
honesty 10 Posted March 1, 2015 Partager Posted March 1, 2015 :mdr::mdr: Merci pour ces précieux conseils réflexions! Ça paraît pas être une si mauvaise idée que sa :rolleyes: :D pourquoi qu'es que t'a fait Citer Link to post Share on other sites
Kami-Panam 10 Posted March 1, 2015 Partager Posted March 1, 2015 oui affirmatif chaque region a son nom merci Alors Honesty , alias Falestine encore un nouveau pseudo :04: Citer Link to post Share on other sites
espoir1331 10 Posted March 1, 2015 Partager Posted March 1, 2015 Alors Honesty , alias Falestine encore un nouveau pseudo :04: J'ai remarqué que bcp ici sont des nouveaux inscrits et pourtant ils sont apparemment anciens du forum .. comment ça se fait ? les bannissements ? Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted March 1, 2015 Partager Posted March 1, 2015 Je vais éviter la douche froide ce soir. Désolée, pas de sketch. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 1, 2015 Partager Posted March 1, 2015 Je vais éviter la douche froide ce soir. Désolée, pas de sketch. même pas un petit ? ... :D Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted March 1, 2015 Partager Posted March 1, 2015 même pas un petit ? ... :D Arrête je vais m'étouffer de rire. Citer Link to post Share on other sites
das Leben 10 Posted March 1, 2015 Partager Posted March 1, 2015 Envie d'un nouveau job, un nouvel appart,.... Citer Link to post Share on other sites
honesty 10 Posted March 1, 2015 Partager Posted March 1, 2015 Alors Honesty , alias Falestine encore un nouveau pseudo :04: algerie pas palestine kami je suis algerien pas palestinien et j'aime le celibat :D si palestine vous plais je vais changer:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
espoir1331 10 Posted March 1, 2015 Partager Posted March 1, 2015 Tiens qui est là :mdr: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 1, 2015 Partager Posted March 1, 2015 Arrête je vais m'étouffer de rire. content de te revoir en forme toi ... Citer Link to post Share on other sites
honesty 10 Posted March 1, 2015 Partager Posted March 1, 2015 content de te revoir en forme toi ... pellouamed cendrillon c'est un non Citer Link to post Share on other sites
Kami-Panam 10 Posted March 1, 2015 Partager Posted March 1, 2015 J'ai remarqué que bcp ici sont des nouveaux inscrits et pourtant ils sont apparemment anciens du forum .. comment ça se fait ? les bannissements ? CERTAINS ont été exclu et donc reviennent avec d'autres pseudo "la majorité" d'autres veulent juste changer de pseudo c'est touut Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 1, 2015 Partager Posted March 1, 2015 pellouamed cendrillon c'est un non pas compris ..:D:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts