espoir1331 10 Posted March 1, 2015 Partager Posted March 1, 2015 CERTAINS ont été exclu et donc reviennent avec d'autres pseudo "la majorité" d'autres veulent juste changer de pseudo c'est touut Ok merci. sinon Iheb va bien ? salmili 3lih Citer Link to post Share on other sites
honesty 10 Posted March 1, 2015 Partager Posted March 1, 2015 CERTAINS ont été exclu et donc reviennent avec d'autres pseudo "la majorité" d'autres veulent juste changer de pseudo c'est touut kami t'es gentille:thumbup: reflexions tu reflichis plus Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 1, 2015 Partager Posted March 1, 2015 kami t'es gentille:thumbup: reflexions tu reflichis plus :D .. si ça peut te faire plaisir .. Citer Link to post Share on other sites
Kami-Panam 10 Posted March 1, 2015 Partager Posted March 1, 2015 Ok merci. sinon Iheb va bien ? salmili 3lih il se porte super bien merci , sel 3elik el khire Citer Link to post Share on other sites
honesty 10 Posted March 1, 2015 Partager Posted March 1, 2015 :D .. si ça peut te faire plaisir .. t'es gentil merci come kami Citer Link to post Share on other sites
das Leben 10 Posted March 1, 2015 Partager Posted March 1, 2015 Bonne soirée et douce nuit tout le monde ! Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted March 1, 2015 Partager Posted March 1, 2015 En ce moment, je revois Once Upon a Time in Wonderland :04: Tu me fais penser qu'il faudrait que je reprenne "six feet under", si je n'oublie pas :confused:, je ne sais ça n'a pas vraiment de rapport mais bon. :p Ça va bien et toi ? Non, j'ai pas regardé du tout cette série... On m'a dit qu'elle est bien. Je m'étais fait happer par les deux premières saisons, les intrigues, les retournements de situation étaient assez sympas. Pour le moment je n'accroche pas à la saison 3, elle me laisse dans un état neutre, c'est peut être moi qui suit en mode blasé. :confused: Autrement à part le mode blasé, ça va, la routine :D le week end est vite passé. Je suis pressé d'être au mois de mai. :D :wheelchair: Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted March 1, 2015 Partager Posted March 1, 2015 A temps pour le match :D Aller Paris :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 1, 2015 Partager Posted March 1, 2015 content de te revoir en forme toi ... C'est Tayiba ? Citer Link to post Share on other sites
uthm-n-t-waghitt 10 Posted March 1, 2015 Partager Posted March 1, 2015 Purrée! a chaque fois quand je veux poster suis obligé de faire demi-tour pour revoir sur quel topic:04: je prend vraiment de l'age moi :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 1, 2015 Partager Posted March 1, 2015 C'est Tayiba ? honnêtement ? ... aucune idée ... même si je leur trouve des points communs ..:D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 1, 2015 Partager Posted March 1, 2015 honnêtement ? ... aucune idée ... même si je leur trouve des points communs ..:D Je crois qu'elle s'adresse à ... perso je lui dirai de se faire pénitence et que demain est un nouveau jour et qu'il y a plus de 34 millions d'Algériens, Allah i barek fi salhines. Citer Link to post Share on other sites
Guest Pelloulamed Posted March 1, 2015 Partager Posted March 1, 2015 [YOUTUBE]XgZn7zdyB1g[/YOUTUBE] :thumbup::thumbup: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 1, 2015 Partager Posted March 1, 2015 Je crois qu'elle s'adresse à ... perso je lui dirai de se faire pénitence et que demain est un nouveau jour et qu'il y a plus de 34 millions d'Algériens, Allah i barek fi salhines. voilà qui est censé ... Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted March 1, 2015 Partager Posted March 1, 2015 [YOUTUBE]XgZn7zdyB1g[/YOUTUBE] :thumbup::thumbup: :mdr::mdr: la classe les lunettes :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted March 1, 2015 Partager Posted March 1, 2015 [YOUTUBE]XgZn7zdyB1g[/YOUTUBE] :thumbup::thumbup: Je les adore :o Il y a aussi mazel qui est bien ;) Citer Link to post Share on other sites
honesty 10 Posted March 1, 2015 Partager Posted March 1, 2015 kami missy c'est pareil Citer Link to post Share on other sites
Guest Pelloulamed Posted March 1, 2015 Partager Posted March 1, 2015 Je les adore :o Il y a aussi mazel qui est bien ;) Ouiiiii! Jlai adorer!!:thumbup::thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted March 1, 2015 Partager Posted March 1, 2015 kami missy c'est pareil Rouh tetzawedj y'a chibet enar :D Citer Link to post Share on other sites
honesty 10 Posted March 1, 2015 Partager Posted March 1, 2015 Rouh tetzawedj y'a chibet enar :D wach bik ya makhlouket echar khalkak rabi ou har fik ya wajh elmousssiba ya 3orat elbnat kalat eladdab:chut: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted March 1, 2015 Partager Posted March 1, 2015 wach bik ya makhlouket echar khalkak rabi ou har fik ya wajh elmousssiba ya 3orat elbnat kalat eladdab:chut: Wenta wech djabek liya hein hdert m3ak , sawemtek ? Barka metkasserli rassi , hel meni y'a sidi ! Citer Link to post Share on other sites
honesty 10 Posted March 1, 2015 Partager Posted March 1, 2015 Wenta wech djabek liya hein hdert m3ak , sawemtek ? allah yahdik :chut::chut: Citer Link to post Share on other sites
uthm-n-t-waghitt 10 Posted March 1, 2015 Partager Posted March 1, 2015 Rouh tetzawedj y'a chibet enar :D on dit chibet jahannama :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted March 1, 2015 Partager Posted March 1, 2015 Match nul dans les deux sens du terme :bash::bash: Citer Link to post Share on other sites
honesty 10 Posted March 1, 2015 Partager Posted March 1, 2015 on dit chibet jahannama :mdr: wach bik toi aussi vous ne savez qu'insultez awah vaut mieux quitter ce forum:chut::chut: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts