réflexions 415 Posted March 1, 2015 Partager Posted March 1, 2015 wach bik toi aussi vous ne savez qu'insultez awah vaut mieux quitter ce forum:chut::chut: encore? ... :D Citer Link to post Share on other sites
das Leben 10 Posted March 1, 2015 Partager Posted March 1, 2015 Finalement je suis de retour.... Citer Link to post Share on other sites
das Leben 10 Posted March 1, 2015 Partager Posted March 1, 2015 Match nul dans les deux sens du terme :bash::bash: PSG - Monaco? :04: Citer Link to post Share on other sites
uthm-n-t-waghitt 10 Posted March 1, 2015 Partager Posted March 1, 2015 wach bik toi aussi vous ne savez qu'insultez awah vaut mieux quitter ce forum:chut::chut: mana3raf wach bia :mdr: choufili taleb khti diri mziya ! et restes t'es indispensable ici lol Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted March 1, 2015 Partager Posted March 1, 2015 PSG - Monaco? :04: oui :confused: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted March 1, 2015 Partager Posted March 1, 2015 Euh ... :eat: ... ya des combats de coqs ici ?? :eat: Citer Link to post Share on other sites
das Leben 10 Posted March 1, 2015 Partager Posted March 1, 2015 oui :confused: :04: Je suis OL moi :D Une raclée signée tonton José vous attend au Stamford Bridge la semaine prochaine :D Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted March 1, 2015 Partager Posted March 1, 2015 :04: Je suis OL moi :D Une raclée signée tonton José vous attend au Stamford Bridge la semaine prochaine :D On verra bien :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Pelloulamed Posted March 1, 2015 Partager Posted March 1, 2015 Pffffffff stats de caca! Pk sa existe les stats?? :mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 1, 2015 Partager Posted March 1, 2015 Pffffffff stats de caca! Pk sa existe les stats?? :mad::mad: pour faire baisser ta moyenne :mdr: Citer Link to post Share on other sites
das Leben 10 Posted March 1, 2015 Partager Posted March 1, 2015 On verra bien :D :D:D Citer Link to post Share on other sites
das Leben 10 Posted March 1, 2015 Partager Posted March 1, 2015 Pffffffff stats de caca! Pk sa existe les stats?? :mad::mad: Khi-2, Student et Co :04:! ça te servira plus tard surtout si tu te destines à un métier dans la recherche .... Il faut que je m'y replonge moi aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted March 1, 2015 Partager Posted March 1, 2015 Pk sa existe les stats?? :mad::mad: J'aime bien les statistiques. :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Pelloulamed Posted March 1, 2015 Partager Posted March 1, 2015 Khi-2, Student et Co :04:! ça te servira plus tard surtout si tu te destines à un métier dans la recherche .... Il faut que je m'y replonge moi aussi Aaaaaaaaaaaaaaaaah:crazy: kaplan Meyer, log rank :bash::bash: La base de mon futur métier c la recherche :bash: Citer Link to post Share on other sites
Guest Pelloulamed Posted March 1, 2015 Partager Posted March 1, 2015 pour faire baisser ta moyenne :mdr: Mdrrrr en fait voila c sa! Pour qu'on passe aux rattrapages! :mad: partiel demain g même pas ouvert le poly --' Citer Link to post Share on other sites
Guest Pelloulamed Posted March 1, 2015 Partager Posted March 1, 2015 J'aime bien les statistiques. :o Pas moi Citer Link to post Share on other sites
das Leben 10 Posted March 1, 2015 Partager Posted March 1, 2015 Aaaaaaaaaaaaaaaaah:crazy: kaplan Meyer, log rank :bash::bash: La base de mon futur métier c la recherche :bash: T'es en P1? Citer Link to post Share on other sites
Guest Pelloulamed Posted March 1, 2015 Partager Posted March 1, 2015 T'es en P1? P2 (fin nan chui heureuse d'être en p2... Mais pas du programme de stats de p2 :mad:) Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted March 1, 2015 Partager Posted March 1, 2015 Pas moi Si le partiel a lieu demain, que t'as pas touché au poly, tu peux toujours essayer de jeter un œil sur l'exam de la première session (si t'as le corrigé). Essaies de ne pas trop veiller ce soir, bon courage. Citer Link to post Share on other sites
Guest Pelloulamed Posted March 1, 2015 Partager Posted March 1, 2015 Si le partiel a lieu demain, que t'as pas touché au poly, tu peux toujours essayer de jeter un œil sur l'exam de la première session (si t'as le corrigé). Essaies de ne pas trop veiller ce soir, bon courage. Merci syrius^^ C la 1ere session et sa compte pour 1/4 de la note jpense donc bon... Citer Link to post Share on other sites
das Leben 10 Posted March 1, 2015 Partager Posted March 1, 2015 P2 (fin nan chui heureuse d'être en p2... Mais pas du programme de stats de p2 :mad:) Ah! Bon courage alors. ça te servira pour plus tard pour l'analyse et l'interprétation des résultats publiés dans la littérature médicale.... Ne fais pas comme moi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted March 1, 2015 Partager Posted March 1, 2015 Argh d'accord, comme tu parlais de rattrapage et que j'ai parfois tendance à lire en diagonale ... :fear(1): sa compte pour 1/4 de la note jpense donc bon... Oui oui je vois, t'as fait une moyenne pondérée. :D Bonne nuit quand même. :mad::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Pelloulamed Posted March 1, 2015 Partager Posted March 1, 2015 Argh d'accord, comme tu parlais de rattrapage et que j'ai parfois tendance à lire en diagonale ... :fear(1): Oui oui je vois, t'as fait une moyenne pondérée. :D Bonne nuit quand même. :mad::D Mdr jparlais des rattrapages de juin :D que jvais sûrement devoir me coltiner --' Merciiiiiii :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Thalwith Posted March 1, 2015 Partager Posted March 1, 2015 Pffffffff stats de caca! Pk sa existe les stats?? :mad::mad: bon courage ma Pelloulamed:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Pelloulamed Posted March 1, 2015 Partager Posted March 1, 2015 Ah! Bon courage alors. ça te servira pour plus tard pour l'analyse et l'interprétation des résultats publiés dans la littérature médicale.... Ne fais pas comme moi :D A ce qui paraît ouais c censer nous servir --' T en quelle année? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts