Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 23,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Pattex

1187

• réflexions

1083

• Mister7V

1078

Guest L'étrangère
Il est carcéral, une idéologie sectaire est dominante :crazy: on dirait qu'ils se sont donnés le mot pour se retrouver tous ici :D et ils attaquent en meute comme chez les hyènes :mdr: si quelqu'un dit une connerie il y a l'autre qui débarque. C'est le nettoyeur en communication :D mais il y a quelques personnes qui sont sympas

Je donnerai cher pour connaitre les coulisses, qui sont généralement pire que ce que l'on peut voir. Ils veulent même que les Algériens n'aient plus d'enfants, nous sommes en surnombre :mdr: déjà qu'on a du mal à se marier.

Tu m'as vraiment eu ***** j'aurais dû te reconnaître, surtout avec les lunettes, t'avais l'habitude de les mettre :33: je savais que t'étais un revenant, mais pas lequel :D contente que tu sois de nouveau parmi nous

:D

moi je t ai reconnu directe chère Dam.... , Merci

toujours un plaisir de retrouver certaine personne de ce forum . :)

nendeb mechi :mdr:

;) Alors ca se passe comment de tes cotés

Quoi tu as pris quelque belle gamelle ? :D raconte

elhamdouallah ça vas plutôt bien ... c est nous avons déjà l été :cool: le soleil et la chaleur ...

et toi j ai lu que tu as eu un bobo au genoux ...ça va ?

elhamdouallah ça vas plutôt bien ... c est nous avons déjà l été :cool: le soleil et la chaleur ...

Oh c'est génial, du soleil de la douceur , je t'envie wallah

Oui alors pour les gamelles je te raconte pas l'une après l'autre surtout qu'il me reste plus beaucoup de temps du coup je suis obligée de m'entrainer dans les séances publiques et c'est un peu dangereux, vendredi dernier je me suis presque fracturée le genou .... une faiblesse et je suis tombée sur, il était presque minuit alors je ne voulais pas me rendre chez le médecin que le lendemain ....et il m'a interdit de bouger ALORS JE SUIS RESTEE CLOUER DANS MON LIT mais

demain04: la repriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise

Oui il a fait chaud lyoum, quelle plaisir de retrouver le soleil

Oh c'est génial, du soleil de la douceur , je t'envie wallah

Oui alors pour les gamelles je te raconte pas l'une après l'autre surtout qu'il me reste plus beaucoup de temps du coup je suis obligée de m'entrainer dans les séances publiques et c'est un peu dangereux, vendredi dernier je me suis presque fracturée le genou .... une faiblesse et je suis tombée sur, il était presque minuit alors je ne voulais pas me rendre chez le médecin que le lendemain ....et il m'a interdit de bouger ALORS JE SUIS RESTEE CLOUER DANS MON LIT mais

demain04: la repriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise

il fait encore froid chez toi .... mais vous avez de la neige une chose que je connais pas moi .... durent toute mon excitante je suis aller a tlm j étais jamais la bas au bon moment pour voir grrr

ayyy ca doit faire mal ça .... allah yechafik ... les vacances au lit on dirai que tu es punie :mdr: désolé je sais pas drôle .

allez courage inchallah demain tu seras au top !! c est un peu loin sinon je serai venu jouer les supporteurs pour que a la fin j aurai mon autographe :D

il fait encore froid chez toi .... mais vous avez de la neige une chose que je connais pas moi .... durent toute mon excitante je suis aller a tlm j étais jamais la bas au bon moment pour voir grrr

ayyy ca doit faire mal ça .... allah yechafik ... les vacances au lit on dirai que tu es punie :mdr: désolé je sais pas drôle .

allez courage inchallah demain tu seras au top !! c est un peu loin sinon je serai venu jouer les supporteurs pour que a la fin j aurai mon autographe :D

C'est comme si c'était fait , t'auras pas un autographe mais une rédaction :D avec des dessins lol

Boff un hiver comme les autres, sauf comme je suis en ville du coup je ne vois que rarement la neige d'ailleurs elle te passe le coucou hihi:thumbup:

je suis prête pour demain j'espère menederebehache bekech zeleja lol :o

:wheelchair:

Oui j'étais punis de plus c'était premiers jours des vacances yaaaaaaa3 t'imagines l'horreur :(

C'est comme si c'était fait , t'auras pas un autographe mais une rédaction :D avec des dessins lol

Boff un hiver comme les autres, sauf comme je suis en ville du coup je ne vois que rarement la neige d'ailleurs elle te passe le coucou hihi:thumbup:

je suis prête pour demain j'espère menederebehache bekech zeleja lol :o

:wheelchair:

Oui j'étais punis de plus c'était premiers jours des vacances yaaaaaaa3 t'imagines l'horreur :(

:mdr: ... j aurai de quoi lire alors .. ca sera passionnant je suis sur

wallah j aimerai trop voir cette neige ... dit lui merci pour le coucou !

ne pense pas négative il faut pas augmente le stresse ... je suis sur que tu arriveras :) en faite on dit zele..A on fait pété le A a la fin :D

comme on dit ici hadi 3ayen :mdr: ... tu n as pas remarqué un mec qui ta pas lâcher du regard dis la vérité mdrrr

:mdr: ... j aurai de quoi lire alors .. ca sera patinant je suis sur

wallah j aimerai trop voir cette neige ... dit lui merci pour le coucou !

ne pense pas négative il faut pas augmente le stresse ... je suis sur que tu arriveras :) en faite on dit zele..A on fait pété le A a la fin :D

comme on dit ici hadi 3ayen :mdr: ... tu n as pas remarqué un mec qui ta pas lâcher du regard dis la vérité mdrrr

Un mec :crazy: lol y'en avait pleins .... n était 3 filles reste que des mecs mais bon koul 7ed lehi fi hemeh :o

Oui tkt je tiendrai a saluer de ta part :thumbup: mais par contre j'ai pas compris le truc de "zeleja" ?? :(

Un mec :crazy: lol y'en avait pleins .... n était 3 filles reste que des mecs mais bon koul 7ed lehi fi hemeh :o

Oui tkt je tiendrai a saluer de ta part :thumbup: mais par contre j'ai pas compris le truc de "zeleja" ?? :(

rassure moi il va pas croire que je le drague :cool: mdrrr:D

qu est ce que tu n as pas compris tu as dit zeleja ....si tu enlèves uniquement le J ca donnera quelle son ... tu n as jamais entendu ca quelque part ?

rassure moi il va pas croire que je le drague :cool: mdrrr:D

qu est ce que tu n as pas compris tu as dit zeleja ....si tu enlèves uniquement le J ca donnera quelle son ... tu n as jamais entendu ca quelque part ?

Ah non jamais quelque part , ca veut dire quoi ?? :04: