Guest Pelloulamed Posted March 4, 2015 Partager Posted March 4, 2015 Ababababbaabbababaaaaaaa :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 4, 2015 Partager Posted March 4, 2015 Il est carcéral, une idéologie sectaire est dominante :crazy: on dirait qu'ils se sont donnés le mot pour se retrouver tous ici :D et ils attaquent en meute comme chez les hyènes :mdr: si quelqu'un dit une connerie il y a l'autre qui débarque. C'est le nettoyeur en communication :D mais il y a quelques personnes qui sont sympas Je donnerai cher pour connaitre les coulisses, qui sont généralement pire que ce que l'on peut voir. Ils veulent même que les Algériens n'aient plus d'enfants, nous sommes en surnombre :mdr: déjà qu'on a du mal à se marier. Citer Link to post Share on other sites
sansmir 10 Posted March 4, 2015 Partager Posted March 4, 2015 pourquoi ds ce forum ils changent souvent leurs pseudos?:crazy: Citer Link to post Share on other sites
espoir1331 10 Posted March 4, 2015 Partager Posted March 4, 2015 pourquoi ds ce forum ils changent souvent leurs pseudos?:crazy: Probablement tu représentes le parfais exemple :D Citer Link to post Share on other sites
Artificial Nis 10 Posted March 4, 2015 Partager Posted March 4, 2015 Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted March 4, 2015 Partager Posted March 4, 2015 Tu m'as vraiment eu ***** j'aurais dû te reconnaître, surtout avec les lunettes, t'avais l'habitude de les mettre :33: je savais que t'étais un revenant, mais pas lequel :D contente que tu sois de nouveau parmi nous :D moi je t ai reconnu directe chère Dam.... , Merci toujours un plaisir de retrouver certaine personne de ce forum . Citer Link to post Share on other sites
Kami-Panam 10 Posted March 4, 2015 Partager Posted March 4, 2015 :D moi je t ai reconnu directe chère Dam.... , Merci toujours un plaisir de retrouver certaine personne de ce forum . Salut toi Alors tu me reconnais ^^! ouled el bled Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted March 4, 2015 Partager Posted March 4, 2015 mais je temmerde en fait .... Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted March 4, 2015 Partager Posted March 4, 2015 Salut toi Alors tu me reconnais ^^! ouled el bled :mdr: .... c est bon je vois qui !! patineuse hors pair :04: fan de la vitesse aussi Bonjour Kami..... jolie ton nouveau pseudo ! Citer Link to post Share on other sites
Kami-Panam 10 Posted March 4, 2015 Partager Posted March 4, 2015 :mdr: .... c est bon je vois qui !! patineuse hors pair :04: fan de la vitesse aussi nendeb mechi :mdr: ;) Alors ca se passe comment de tes cotés Bonjour, le tien aussi ! Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted March 4, 2015 Partager Posted March 4, 2015 nendeb mechi :mdr: ;) Alors ca se passe comment de tes cotés Quoi tu as pris quelque belle gamelle ? :D raconte elhamdouallah ça vas plutôt bien ... c est nous avons déjà l été :cool: le soleil et la chaleur ... et toi j ai lu que tu as eu un bobo au genoux ...ça va ? Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted March 4, 2015 Partager Posted March 4, 2015 mais je temmerde en fait .... la sublime reste zen mon amie :cool: Citer Link to post Share on other sites
Kami-Panam 10 Posted March 4, 2015 Partager Posted March 4, 2015 Quoi tu as pris quelque belle gamelle ? :D raconte elhamdouallah ça vas plutôt bien ... c est nous avons déjà l été :cool: le soleil et la chaleur ... et toi j ai lu que tu as eu un bobo au genoux ...ça va ? Oh c'est génial, du soleil de la douceur , je t'envie wallah Oui alors pour les gamelles je te raconte pas l'une après l'autre surtout qu'il me reste plus beaucoup de temps du coup je suis obligée de m'entrainer dans les séances publiques et c'est un peu dangereux, vendredi dernier je me suis presque fracturée le genou .... une faiblesse et je suis tombée sur, il était presque minuit alors je ne voulais pas me rendre chez le médecin que le lendemain ....et il m'a interdit de bouger ALORS JE SUIS RESTEE CLOUER DANS MON LIT mais demain04: la repriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise Citer Link to post Share on other sites
espoir1331 10 Posted March 4, 2015 Partager Posted March 4, 2015 Quoi tu as pris quelque belle gamelle ? :D raconte elhamdouallah ça vas plutôt bien ... c est nous avons déjà l été :cool: le soleil et la chaleur ... et toi j ai lu que tu as eu un bobo au genoux ...ça va ? Oui il a fait chaud lyoum, quelle plaisir de retrouver le soleil Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted March 4, 2015 Partager Posted March 4, 2015 Oh c'est génial, du soleil de la douceur , je t'envie wallah Oui alors pour les gamelles je te raconte pas l'une après l'autre surtout qu'il me reste plus beaucoup de temps du coup je suis obligée de m'entrainer dans les séances publiques et c'est un peu dangereux, vendredi dernier je me suis presque fracturée le genou .... une faiblesse et je suis tombée sur, il était presque minuit alors je ne voulais pas me rendre chez le médecin que le lendemain ....et il m'a interdit de bouger ALORS JE SUIS RESTEE CLOUER DANS MON LIT mais demain04: la repriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise il fait encore froid chez toi .... mais vous avez de la neige une chose que je connais pas moi .... durent toute mon excitante je suis aller a tlm j étais jamais la bas au bon moment pour voir grrr ayyy ca doit faire mal ça .... allah yechafik ... les vacances au lit on dirai que tu es punie :mdr: désolé je sais pas drôle . allez courage inchallah demain tu seras au top !! c est un peu loin sinon je serai venu jouer les supporteurs pour que a la fin j aurai mon autographe :D Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted March 4, 2015 Partager Posted March 4, 2015 Oui il a fait chaud lyoum, quelle plaisir de retrouver le soleil Nous avons pas connu un hiver dur ....;) juste quelque jour de pluie sans plus Citer Link to post Share on other sites
espoir1331 10 Posted March 4, 2015 Partager Posted March 4, 2015 Nous avons pas connu un hiver dur ....;) juste quelque jour de pluie sans plus Oé il parait qu'il va y avoir une semaine de froid, baneteli la dernière. Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted March 4, 2015 Partager Posted March 4, 2015 Oé il parait qu'il va y avoir une semaine de froid, baneteli la dernière. On verra .... je remarque déjà les gens avec les habilles d été certains sont fou :D Citer Link to post Share on other sites
espoir1331 10 Posted March 4, 2015 Partager Posted March 4, 2015 On verra .... je remarque déjà les gens avec les habilles d été certains sont fou :D Vilain :D 3ajbouk les mini jupes Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted March 4, 2015 Partager Posted March 4, 2015 Vilain :D 3ajbouk les mini jupes pas tant que ça ;)........Il faut beaucoup pour attire mon regarde :D Citer Link to post Share on other sites
Kami-Panam 10 Posted March 4, 2015 Partager Posted March 4, 2015 il fait encore froid chez toi .... mais vous avez de la neige une chose que je connais pas moi .... durent toute mon excitante je suis aller a tlm j étais jamais la bas au bon moment pour voir grrr ayyy ca doit faire mal ça .... allah yechafik ... les vacances au lit on dirai que tu es punie :mdr: désolé je sais pas drôle . allez courage inchallah demain tu seras au top !! c est un peu loin sinon je serai venu jouer les supporteurs pour que a la fin j aurai mon autographe :D C'est comme si c'était fait , t'auras pas un autographe mais une rédaction :D avec des dessins lol Boff un hiver comme les autres, sauf comme je suis en ville du coup je ne vois que rarement la neige d'ailleurs elle te passe le coucou hihi:thumbup: je suis prête pour demain j'espère menederebehache bekech zeleja lol :o :wheelchair: Oui j'étais punis de plus c'était premiers jours des vacances yaaaaaaa3 t'imagines l'horreur Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted March 4, 2015 Partager Posted March 4, 2015 C'est comme si c'était fait , t'auras pas un autographe mais une rédaction :D avec des dessins lol Boff un hiver comme les autres, sauf comme je suis en ville du coup je ne vois que rarement la neige d'ailleurs elle te passe le coucou hihi:thumbup: je suis prête pour demain j'espère menederebehache bekech zeleja lol :o :wheelchair: Oui j'étais punis de plus c'était premiers jours des vacances yaaaaaaa3 t'imagines l'horreur :mdr: ... j aurai de quoi lire alors .. ca sera passionnant je suis sur wallah j aimerai trop voir cette neige ... dit lui merci pour le coucou ! ne pense pas négative il faut pas augmente le stresse ... je suis sur que tu arriveras en faite on dit zele..A on fait pété le A a la fin :D comme on dit ici hadi 3ayen :mdr: ... tu n as pas remarqué un mec qui ta pas lâcher du regard dis la vérité mdrrr Citer Link to post Share on other sites
Kami-Panam 10 Posted March 4, 2015 Partager Posted March 4, 2015 :mdr: ... j aurai de quoi lire alors .. ca sera patinant je suis sur wallah j aimerai trop voir cette neige ... dit lui merci pour le coucou ! ne pense pas négative il faut pas augmente le stresse ... je suis sur que tu arriveras en faite on dit zele..A on fait pété le A a la fin :D comme on dit ici hadi 3ayen :mdr: ... tu n as pas remarqué un mec qui ta pas lâcher du regard dis la vérité mdrrr Un mec :crazy: lol y'en avait pleins .... n était 3 filles reste que des mecs mais bon koul 7ed lehi fi hemeh :o Oui tkt je tiendrai a saluer de ta part :thumbup: mais par contre j'ai pas compris le truc de "zeleja" ?? Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted March 4, 2015 Partager Posted March 4, 2015 Un mec :crazy: lol y'en avait pleins .... n était 3 filles reste que des mecs mais bon koul 7ed lehi fi hemeh :o Oui tkt je tiendrai a saluer de ta part :thumbup: mais par contre j'ai pas compris le truc de "zeleja" ?? rassure moi il va pas croire que je le drague :cool: mdrrr:D qu est ce que tu n as pas compris tu as dit zeleja ....si tu enlèves uniquement le J ca donnera quelle son ... tu n as jamais entendu ca quelque part ? Citer Link to post Share on other sites
Kami-Panam 10 Posted March 4, 2015 Partager Posted March 4, 2015 rassure moi il va pas croire que je le drague :cool: mdrrr:D qu est ce que tu n as pas compris tu as dit zeleja ....si tu enlèves uniquement le J ca donnera quelle son ... tu n as jamais entendu ca quelque part ? Ah non jamais quelque part , ca veut dire quoi ?? :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts