Guest Pelloulamed Posted March 4, 2015 Partager Posted March 4, 2015 Suis malade pk les gens ils m'enervent coume sa hein?:mad: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted March 4, 2015 Author Partager Posted March 4, 2015 Bechfa 3lik maya :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Pelloulamed Posted March 4, 2015 Partager Posted March 4, 2015 Bechfa 3lik maya :D T3ichi^^ Sa va peggy?:p Citer Link to post Share on other sites
Kami-Panam 10 Posted March 4, 2015 Partager Posted March 4, 2015 :thumbup: Quelques mots en tlemcenien pour l'humour ça sera pas mal :cool: Ewa ntina ouli lklem wena ne3emel traduction :04: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted March 4, 2015 Author Partager Posted March 4, 2015 T3ichi^^ Sa va peggy?:p Bien, merci mon abeille :D Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted March 4, 2015 Partager Posted March 4, 2015 Ewa ntina ouli lklem wena ne3emel traduction :04: Euh ... alors Kami ... t'es une houariya ou une tlemcenienne ou une beurette de panam ?? :33: Citer Link to post Share on other sites
Guest Thalwith Posted March 4, 2015 Partager Posted March 4, 2015 Suis malade pk les gens ils m'enervent coume sa hein?:mad: khir weche bik :)bechefa inchlah @ 3eselama peggy theghvedh oudtvandhara Citer Link to post Share on other sites
Guest Pelloulamed Posted March 4, 2015 Partager Posted March 4, 2015 khir weche bik :)bechefa inchlah @ 3eselama peggy theghvedh oudtvandhara Ma3labalich nedt esbah lqit rohi fi hala yourtha laha Citer Link to post Share on other sites
espoir1331 10 Posted March 4, 2015 Partager Posted March 4, 2015 Ewa ntina ouli lklem wena ne3emel traduction :04: Mmmm j'aime le concept :p Traduis moi : robinet, tu me rends fou, T'es beau et magnifique, une couverture, la cigogne, tu me fais mal .. Citer Link to post Share on other sites
Guest Thalwith Posted March 4, 2015 Partager Posted March 4, 2015 Ma3labalich nedt esbah lqit rohi fi hala yourtha laha sabouk be3ine:p un rhume peut etre ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Pelloulamed Posted March 4, 2015 Partager Posted March 4, 2015 sabouk be3ine:p un rhume peut etre ? Ouaqila Je sais pas jpense c un groooooos gros rhume :bash: Citer Link to post Share on other sites
Guest Thalwith Posted March 4, 2015 Partager Posted March 4, 2015 Ouaqila Je sais pas jpense c un groooooos gros rhume :bash: BECHEFA 3LIK ma belle Citer Link to post Share on other sites
Guest Pelloulamed Posted March 4, 2015 Partager Posted March 4, 2015 BECHEFA 3LIK ma belle T3ichi^^ Ou nti ouach raki?^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Thalwith Posted March 4, 2015 Partager Posted March 4, 2015 T3ichi^^ Ou nti ouach raki?^^ ca va hmd merci ma belle Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 4, 2015 Partager Posted March 4, 2015 aller .. pour rigouli un peu .. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Thalwith Posted March 4, 2015 Partager Posted March 4, 2015 la citation de nizar est une excellente repense a ceux qui veulent imposé une loi contre la liberté d habille des femmes Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 4, 2015 Partager Posted March 4, 2015 merci ... j'étais justement entrain de lire un de ses poèmes ... "qassidat al houzne" .. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Thalwith Posted March 4, 2015 Partager Posted March 4, 2015 merci ... j'étais justement entrain de lire un de ses poèmes ... "qassidat al houzne" .. :D je t en prie j adore ses kasayed ma préféré "kisat khilafatina" Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 4, 2015 Partager Posted March 4, 2015 je t en prie j adore ses kasayed ma préféré "kisat khilafatina" Un petit extrait "enfin plutôt la fin " ..pour te faire plaisir donc .. ;) .. برغم جميع ادعاءاتنا .. بأنيَ لن .. وأنكِ لن .. فإني أشك بإمكاننا .. فنحن برغم خلافاتنا .. ضعيفان في وجه أقدارنا .. شبيهان في كل أطوارنا .. دفاترنا .. لون أوراقنا .. وشكل يدينا .. وأفكارنا .. فحتى نقوش ستاراتنا .. وحتى اختيار اسطواناتنا .. دليل عميق .. على أننا .. رفيقا مصير .. رفيقا طريق .. برغم جميع حماقاتنا Citer Link to post Share on other sites
Guest Thalwith Posted March 4, 2015 Partager Posted March 4, 2015 Un petit extrait "enfin plutôt la fin " ..pour te faire plaisir donc .. ;) .. برغم جميع ادعاءاتنا .. بأنيَ لن .. وأنكِ لن .. فإني أشك بإمكاننا .. فنحن برغم خلافاتنا .. ضعيفان في وجه أقدارنا .. شبيهان في كل أطوارنا .. دفاترنا .. لون أوراقنا .. وشكل يدينا .. وأفكارنا .. فحتى نقوش ستاراتنا .. وحتى اختيار اسطواناتنا .. دليل عميق .. على أننا .. رفيقا مصير .. رفيقا طريق .. برغم جميع حماقاتنا très bel extrait merci :p:) Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted March 4, 2015 Partager Posted March 4, 2015 merci ... j'étais justement entrain de lire un de ses poèmes ... "qassidat al houzne" .. :D Euh ... kount tradja3 fi douroussék pour bien draguouiller ?? :ermm: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 4, 2015 Partager Posted March 4, 2015 Euh ... kount tradja3 fi douroussék pour bien draguouiller ?? :ermm: :mdr::mdr: tu devrais essayer .. tu trouveras une femme très vite ..:mdr: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted March 4, 2015 Partager Posted March 4, 2015 :mdr::mdr: tu devrais essayer .. tu trouveras une femme très vite ..:mdr: Euh ... t'es sur ?? ... parce que d'apres ce que je vois ... peut etre qu'il vaut mieux lire des bouquins dans le domaine des finances et l'économie que des livres poeme et de romance ...car la femme contemporaine ... est séduite par un papier qui contient pleins de zéros (chèque ) que par un papier qui contient des mots doux ( une lettre d'amour ) ... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
espoir1331 10 Posted March 4, 2015 Partager Posted March 4, 2015 [YOUTUBE]Bq40aKHyxIA[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 5, 2015 Partager Posted March 5, 2015 Rien. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts