Artificial Nis 10 Posted March 5, 2015 Partager Posted March 5, 2015 [YOUTUBE]vthcJeAmpSo[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted March 5, 2015 Partager Posted March 5, 2015 huuuuuuuuuuuuuuuu Citer Link to post Share on other sites
Kami-Panam 10 Posted March 5, 2015 Partager Posted March 5, 2015 Bijour ti l monde :D Citer Link to post Share on other sites
espoir1331 10 Posted March 5, 2015 Partager Posted March 5, 2015 Bijour ti l monde :D Sbah el kheir w rbah, 3la el bnat el mlah :D tu connais cette chansonnette j’espère Citer Link to post Share on other sites
Kami-Panam 10 Posted March 5, 2015 Partager Posted March 5, 2015 Sbah el kheir w rbah, 3la el bnat el mlah :D tu connais cette chansonnette j’espère Euh non dzl :04: Citer Link to post Share on other sites
espoir1331 10 Posted March 5, 2015 Partager Posted March 5, 2015 Euh non dzl :04: Pour la traduction, tu t'es trompé dans toutes les phrases :D Robinet = sa'aya tu me rends fou = hab tehama'eni T'es beau et magnifique = rek tehama'e w te3acha'e ou bien rék teghewi :D une couverture = oteniya la cigogne = boucha'echa'e lol tu me fais mal = rék toueja3eni :thumbup: Je suis fort hein .. Citer Link to post Share on other sites
Kami-Panam 10 Posted March 5, 2015 Partager Posted March 5, 2015 Pour la traduction, tu t'es trompé dans toutes les phrases :D Robinet = sa'aya tu me rends fou = hab tehama'eni T'es beau et magnifique = rek tehama'e w te3acha'e ou bien rék teghewi :D une couverture = oteniya la cigogne = boucha'echa'e lol tu me fais mal = rék toueja3eni :thumbup: Je suis fort hein .. Ah oui c'est vrai et puis ça date pour moi du coup je n'arrivé pas a m'en souvenir :D Merci mwé t'es fort Citer Link to post Share on other sites
espoir1331 10 Posted March 5, 2015 Partager Posted March 5, 2015 Ah oui c'est vrai et puis ça date pour moi du coup je n'arrivé pas a m'en souvenir :D Merci mwé t'es fort Balak j'ai côtoyé bcp les vielles :rolleyes: J'aime la photo de ton avatar, la prochaine fois tu dois nous faire une vidéo de démonstration comme j'ai fais moi avec la natation :D Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted March 5, 2015 Partager Posted March 5, 2015 J'ai bu trop de café, c'est pas bon pour la santé :33: Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted March 5, 2015 Partager Posted March 5, 2015 Enphun le weekund Citer Link to post Share on other sites
Artificial Nis 10 Posted March 5, 2015 Partager Posted March 5, 2015 Qu imatesbarche ikollek wa3lèch , ou ki tesbar ikollek fallait tezreb Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted March 5, 2015 Partager Posted March 5, 2015 Kami est clafoutis? Bonjour! Citer Link to post Share on other sites
Aminalger 10 Posted March 5, 2015 Partager Posted March 5, 2015 Enfin le week-end :wheelchair: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted March 5, 2015 Partager Posted March 5, 2015 Enfin le week-end :wheelchair: En effet ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Kami-Panam 10 Posted March 5, 2015 Partager Posted March 5, 2015 En effet ! :confused: y'ouna mare de voir ti pieds on veut ta tête Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted March 5, 2015 Partager Posted March 5, 2015 En effet ! :confused: Je peux dire de même :D en plus l'employeur m'a accordé dimanche pour la fête de la femme :p Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 5, 2015 Partager Posted March 5, 2015 En effet ! :confused: Elles sont super bien cirées vos chaussures. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 5, 2015 Partager Posted March 5, 2015 Salam !! J'ai envie de dire que ... que ... FA à l'ancienne me manque et que certains 'copinautes' aussi !! Mais bon c'est la vie :crazy: Ceux qui passent par là, se souviennent de hnina ... bah vous avez le droit à un bisou de ma part mdrrrr :kissSmiley :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted March 5, 2015 Partager Posted March 5, 2015 Je peux dire de même :D en plus l'employeur m'a accordé dimanche pour la fête de la femme :p Toute la journée? Il commence à devenir gentil! Moi? je ne suis pas programmée pour travailler le dimanche! Donc J'ai rien gagné! :D Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted March 5, 2015 Partager Posted March 5, 2015 y'ouna mare de voir ti pieds on veut ta tête :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted March 5, 2015 Partager Posted March 5, 2015 Toute la journée? Il commence à devenir gentil! Moi? je ne suis pas programmée pour travailler le dimanche! Donc J'ai rien gagné! :D Oui toute la journée :D oui rahou tsegem chuiya had leyamat :rolleyes: Ok dommage alors :33: Citer Link to post Share on other sites
Kami-Panam 10 Posted March 5, 2015 Partager Posted March 5, 2015 :rolleyes: ta tête pas le smiley Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted March 5, 2015 Partager Posted March 5, 2015 Je peux dire de même :D en plus l'employeur m'a accordé dimanche pour la fête de la femme :p Quel chance un weekend prolongé ! Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted March 5, 2015 Partager Posted March 5, 2015 Elles sont super bien cirées vos chaussures. Il faut bien ! :D Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted March 5, 2015 Partager Posted March 5, 2015 Salam !! J'ai envie de dire que ... que ... FA à l'ancienne me manque et que certains 'copinautes' aussi !! Mais bon c'est la vie :crazy: Ceux qui passent par là, se souviennent de hnina ... bah vous avez le droit à un bisou de ma part mdrrrr :kissSmiley :D Qui te manque exactement ? Carica ? :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts