Guest Damnée Posted March 5, 2015 Partager Posted March 5, 2015 Quel chance un weekend prolongé ! Oui wallah j'aurais pas souhaité mieux je suis crevée :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted March 5, 2015 Partager Posted March 5, 2015 Qui te manque exactement ? Carica ? :D Par exemple :mdr: je me souviens de lui, et toi donc d'ou tu le connais :rolleyes:? wakila t'es un ancien :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted March 5, 2015 Partager Posted March 5, 2015 ta tête pas le smiley Pourtant je l'ai postée à plusieurs reprises :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted March 5, 2015 Partager Posted March 5, 2015 Par exemple :mdr: je me souviens de lui, et toi donc d'ou tu le connais :rolleyes:? wakila t'es un ancien :rolleyes: De par ses messages bizarroïdes :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted March 5, 2015 Partager Posted March 5, 2015 De par ses messages bizarroïdes :D ok :D Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted March 5, 2015 Partager Posted March 5, 2015 :mdr: heureux pour moi, mais moi tu m'as bluffé :D c'est un plaisir de te revoir parmi nous aussi***** mais ou est ton smoking? :rolleyes: Bonsoir dreamy mais rien de bien méchant c est du poker :D .... mais j allais te le dire a un moment donner !! ... pour le smoking ... pour l instant le gout n y est pas .. je préfère faire profile bas Citer Link to post Share on other sites
Artificial Nis 10 Posted March 5, 2015 Partager Posted March 5, 2015 Tu t'es marié pattex mabrouk 3lik ! Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted March 5, 2015 Partager Posted March 5, 2015 hey demain c'est juste un entrainement lol mezzeeeeeeeel ok croise les doigts pour ton équipe aussi Moi des maintenant je te dis je suis avec l'arbitre lol :mdr: Bonsoir Kami il a bien jouer tu devrais être contente ;) ton entrainement il s est bien passe tu n as pas ressenti des douleurs niveau genoux ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted March 5, 2015 Partager Posted March 5, 2015 Tu t'es marié pattex mabrouk 3lik ! Moi j'aurai plutôt pensé qu'il dirige un orchestre philharmonique! :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted March 5, 2015 Partager Posted March 5, 2015 Tu t'es marié pattex mabrouk 3lik ! Non j'ai divorcé :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
espoir1331 10 Posted March 5, 2015 Partager Posted March 5, 2015 ... Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted March 5, 2015 Partager Posted March 5, 2015 Moi j'aurai plutôt pensé qu'il dirige un orchestre philharmonique! :thumbup: Oui , ta3 Bodj Meanïel plus exactement :D Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted March 5, 2015 Partager Posted March 5, 2015 ... à chacun son goût :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted March 5, 2015 Partager Posted March 5, 2015 Oui , ta3 Bodj Meanïel plus exactement :D :music::music::music: :clap: :clap: :clap: Citer Link to post Share on other sites
Guest Pelloulamed Posted March 5, 2015 Partager Posted March 5, 2015 Salaaaaam :o Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted March 5, 2015 Partager Posted March 5, 2015 Salaaaaam :o salam l abeille qui pique .... kech miel wala walou :D Citer Link to post Share on other sites
espoir1331 10 Posted March 5, 2015 Partager Posted March 5, 2015 à chacun son goût :D J'aime bien tes anciens avatars qui parlaient de miracle grâce à Pattex :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted March 5, 2015 Partager Posted March 5, 2015 Salaaaaam :o salam petite abeille! :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted March 5, 2015 Partager Posted March 5, 2015 Bonsoir dreamy mais rien de bien méchant c est du poker :D .... mais j allais te le dire a un moment donner !! ... pour le smoking ... pour l instant le gout n y est pas .. je préfère faire profile bas Bonsoir James Ok si tu le dis :D Ok mais ta fiche est bien triste sans avatar :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted March 5, 2015 Partager Posted March 5, 2015 Bonsoir James Ok si tu le dis :D Ok mais ta fiche est bien triste sans avatar :rolleyes: J ai dit vrai ... c est pas grave ... j arrive a discuté avec vous c est ça l important ! ;) je veux faire profile bas discuter uniquement avec quelque personne ... Citer Link to post Share on other sites
Artificial Nis 10 Posted March 5, 2015 Partager Posted March 5, 2015 J ai dit vrai ... c est pas grave ... j arrive a discuté avec vous c est ça l important ! ;) je veux faire profile bas discuter uniquement avec quelque personne ... bonsoir khoo !! il est doué avec ces pieds lui :D [DM]x2irt02[/DM] Salam PL Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted March 5, 2015 Partager Posted March 5, 2015 salut frérot mercii pour la video ;).... il rate beaucoup ce temps ci !!! Ps tu as vu le nouveau jouer du real le jeune ... zidane est impressionné on dit que c est le future messi :cool: Citer Link to post Share on other sites
Artificial Nis 10 Posted March 5, 2015 Partager Posted March 5, 2015 salut frérot mercii pour la video ;).... il rate beaucoup ce temps ci !!! Ps tu as vu le nouveau jouer du real le jeune ... zidane est impressionné on dit que c est le future messi :cool: Oderdaard ou un truc du genre ?..... peut etre qu'il mais il ne le sera pas , je pense qu'il n'aura meme pas ça chance en equipe première mauvais choix pour lui Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted March 5, 2015 Partager Posted March 5, 2015 J ai dit vrai ... c est pas grave ... j arrive a discuté avec vous c est ça l important ! ;) je veux faire profile bas discuter uniquement avec quelque personne ... Oui je te comprends, bien sur, c'est juste pour taquiner, l'avatar n'est pas important ;) Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted March 5, 2015 Partager Posted March 5, 2015 Oderdaard ou un truc du genre ?..... peut etre qu'il mais il ne le sera pas , je pense qu'il n'aura meme pas ça chance en equipe première mauvais choix pour lui moi je te dis qu il jouera ;) ... tu penses qu il aurait du choisir arsenal Mdrrr ma parole vous perdez tout le temps ... Bonne nuit tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts