JAMES 10 Posted March 5, 2015 Partager Posted March 5, 2015 Oui je te comprends, bien sur, c'est juste pour taquiner, l'avatar n'est pas important ;) le tien est vraiment drôle ;) Citer Link to post Share on other sites
Artificial Nis 10 Posted March 5, 2015 Partager Posted March 5, 2015 moi je te dis qu il jouera ;) ... tu penses qu il aurait du choisir arsenal Mdrrr ma parole vous perdez tout le temps ... Bonne nuit tout le monde :bash::bash: bonne nuit kho Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted March 5, 2015 Partager Posted March 5, 2015 le tien est vraiment drôle ;) :mdr: merci heureusement que t'as pas vu celui d'avant :confused: :angel_not: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 5, 2015 Partager Posted March 5, 2015 Qui te manque exactement ? Carica ? :D Ohhhh dis moi pas que t'es carica ... :eek: :eek::confused: Edit: ahh non je viens de voir que tu n'es apparemment pas lui ... mais donc tu es un ancien qui a connu 'carica' et ses post' bizarre de 'femmes, femmes, femmes' mdrrrr Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted March 5, 2015 Partager Posted March 5, 2015 j'aime beaucoup hnina henna oui el henna je rêve que l'on me mette de la henna et on me chante la chanson qui va avec ... merc hnina d'avoir choisi ce pseodo Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 5, 2015 Partager Posted March 5, 2015 j'aime beaucoup hnina henna oui el henna je rêve que l'on me mette de la henna et on me chante la chanson qui va avec ... merc hnina d'avoir choisi ce pseodo Ohhh eh bien mon pseudo t'a inspiré dis donc !! :crazy: :o PS: tu rêves donc de mariage si tu rêves que l'on te mette du henna en te chantant la chanson qui va avec :D Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted March 5, 2015 Partager Posted March 5, 2015 Bonsoir hnina oui :o peut être peut être hnina :confused: ne serait ce que pour ça oui je ne sais absolument pas de quoi sera faite la seconde qui vient dans ma vie Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 5, 2015 Partager Posted March 5, 2015 oui :o peut être peut être hnina :confused: ne serait ce que pour ça oui je ne sais absolument pas de quoi sera faite la seconde qui vient dans ma vie J'en déduis donc que tu es déjà marié :o ... frch une c'est largement suffisant pas besoin d'une seconde mdrrr (conseil de femme chiante -comme nous toutes- :D) Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted March 5, 2015 Partager Posted March 5, 2015 hnina mon amie ... c'est compliqué mon amie compliqué ... cela ne se résume pas simplement ...en tout cas je n'ai jamais aussi simplement été aimé que lorsqu'elle m'a dit je serais tout pour toi ... ta soeur ta maman ton amante ta reine ... bébé ... j'avais plus l'habitude d'entendre je ne suis pas ta mère, mon corps m’appartiens et pourtant c'est moi qui plutôt a patienté : sabr ayoub ... oui pourquoi pas Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 5, 2015 Partager Posted March 5, 2015 hnina mon amie ... c'est compliqué mon amie compliqué ... cela ne se résume pas simplement ...en tout cas je n'ai jamais aussi simplement été aimé que lorsqu'elle m'a dit je serais tout pour toi ... ta soeur ta maman ton amante ta reine ... bébé ... j'avais plus l'habitude d'entendre je ne suis pas ta mère, mon corps m’appartiens et pourtant c'est moi qui plutôt a patienté : sabr ayoub ... oui pourquoi pas Mystérieux 'Hilar' :chut: ... en tout cas quoi qu'il en soit Allah y3awnek !! :04: PS: rien n'est simple dans la vie (malheureusement) tout est compliqué (encore plus avec une femme) :D Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted March 5, 2015 Partager Posted March 5, 2015 lorsque c'est compliqué mystérieux je pars tout simplement ... non lorsque ce n'est pas sain stable et frise la folie ... la maladie ou tout autre souffrance ... je dis au revoir ... Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted March 5, 2015 Partager Posted March 5, 2015 je n'aime pas ceux qui se protègent trop aussi ... ;) Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 5, 2015 Partager Posted March 5, 2015 lorsque c'est compliqué mystérieux je pars tout simplement ... non lorsque ce n'est pas sain stable et frise la folie ... la maladie ou tout autre souffrance ... je dis au revoir ... Et pourtant parfois c'est mignon quand c'est mystérieux et compliqué :crazy: Tu abandonnes trop vite Hilar :D je n'aime pas ceux qui se protègent trop aussi ... ;) Tu préfères une personne qui ne se protège pas qui s'ouvre à n'importe qui ... :confused: Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted March 5, 2015 Partager Posted March 5, 2015 Oh que oui hnina ! mais tout dépend du seuil ... lorsque c'est du jeu et que c'est amusant oui ; mais cela comme tu sais dépend de l'intensité que chacun peut supporter et le degré de conscience de chacun ... oui je préfère la nudité et la pureté aux emballages, blindages et barrières en toc, les superficialités ne cachent rien à mes yeux et à mon sens si perçant:) Citer Link to post Share on other sites
Kami-Panam 10 Posted March 5, 2015 Partager Posted March 5, 2015 ça c'est terminé en douceur ^^ Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 5, 2015 Partager Posted March 5, 2015 Oh que oui hnina ! mais tout dépend du seuil ... lorsque c'est du jeu et que c'est amusant oui ; mais cela comme tu sais dépend de l'intensité que chacun peut supporter et le degré de conscience de chacun ... oui je préfère la nudité et la pureté aux emballages, blindages et barrières en toc, les superficialités ne cachent rien à mes yeux et à mon sens si perçant:) Oui ça dépend de chacun ça c'est vrai ... De toute façon les goûts et les couleurs ne se discutent pas :04: Ahh je vois je vois :confused: Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted March 5, 2015 Partager Posted March 5, 2015 Hnina c'était un plaisir de discuter simplement avec toi Merci Bonne soirée Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 5, 2015 Partager Posted March 5, 2015 Hnina c'était un plaisir de discuter simplement avec toi Merci Bonne soirée De même c'était un plaisir 'Hilar' !! :04: Bonne soirée ... bonne nuit :24: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 6, 2015 Partager Posted March 6, 2015 Une loonnngguuuue journée de travail m'attend, pas envie d'y aller mais bon. Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted March 6, 2015 Partager Posted March 6, 2015 :mdr: merci heureusement que t'as pas vu celui d'avant :confused: :angel_not: :mdr: ...........tu voulais faire peur au membre du Fa avec celui la bonjour dreamy .... bon vendredi Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted March 6, 2015 Partager Posted March 6, 2015 ça c'est terminé en douceur ^^ Je te l avais dit :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted March 6, 2015 Partager Posted March 6, 2015 :mdr: ...........tu voulais faire peur au membre du Fa avec celui la bonjour dreamy .... bon vendredi Plutôt oui :D Bonjour James, merci et bon vendredi à toi également Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted March 6, 2015 Partager Posted March 6, 2015 Plutôt oui :D Bonjour James, merci et bon vendredi à toi également :mdr: et ça a marché ou non ? .... Merci Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted March 6, 2015 Partager Posted March 6, 2015 :mdr: et ça a marché ou non ? .... Merci Menek bessah nass FA ikhafou? :rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted March 6, 2015 Partager Posted March 6, 2015 Menek bessah nass FA ikhafou? :rolleyes: :D il a que les dinosaures sur ce forum ils ont peur de rien :mdr:... en plus en vrai je sais que tu ne fais pas peur :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts