Guest Damnée Posted March 6, 2015 Partager Posted March 6, 2015 il a que les dinosaures sur ce forum ils ont peur de rien :mdr:... en plus en vrai je sais que tu ne fais pas peur :D :D ça c'est toi qui le dis :p :D Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted March 6, 2015 Partager Posted March 6, 2015 :D ça c'est toi qui le dis :p :D je faisais référence au physique ....:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted March 6, 2015 Partager Posted March 6, 2015 je faisais référence au physique ....:D ah oui ça :rolleyes: :mdr: parfois j'ai l'impression de faire peur pourtant même avec ma tronche :rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted March 6, 2015 Partager Posted March 6, 2015 ah oui ça :rolleyes: :mdr: parfois j'ai l'impression de faire peur pourtant même avec ma tronche :rolleyes: :D :mdr: diminue chwia el maquillage .....:p ils ont peur de ta beauté !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted March 6, 2015 Partager Posted March 6, 2015 :mdr: diminue chwia el maquillage .....:p ils ont peur de ta beauté !! J'en mets pas beaucoup Oui too much to handle :mdr: :p Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted March 6, 2015 Partager Posted March 6, 2015 J'en mets pas beaucoup Oui too much to handle :mdr: :p c est bien trop de maquillage rend les femmes moche ;)...certaines ne se rendent pas compte !! Ps j étais sincère moi :D Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted March 6, 2015 Partager Posted March 6, 2015 saluttt a vousssss Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted March 6, 2015 Partager Posted March 6, 2015 c est bien trop de maquillage rend les femmes moche ;)...certaines ne se rendent pas compte !! Ps j étais sincère moi :D Oui :crazy: Merci James :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted March 6, 2015 Partager Posted March 6, 2015 saluttt a vousssss Salut Boby Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted March 6, 2015 Partager Posted March 6, 2015 Oui :crazy: Merci James :D le maquillage c est tout un art ... ;) je t en pris salut Boby ......:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted March 6, 2015 Partager Posted March 6, 2015 le maquillage c est tout un art ... ;) je t en pris salut Boby ......:cool: Ah oui pour celles qui savent le faire je dois prendre des cours ou regarder des tutoriels sur youtube :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted March 6, 2015 Partager Posted March 6, 2015 Ah oui pour celles qui savent le faire je dois prendre des cours ou regarder des tutoriels sur youtube :rolleyes: avec l internet tu peux apprendre et t améliorer beaucoup :cool:........ si tu cherches bien peut etre tu trouveras des conseils et astuce qui t aideront beaucoup tu peux même ouvrir un topic au forum ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted March 6, 2015 Partager Posted March 6, 2015 avec l internet tu peux apprendre et t améliorer beaucoup :cool:........ si tu cherches bien peut etre tu trouveras des conseils et astuce qui t aideront beaucoup tu peux même ouvrir un topic au forum ! Oui j'y ai pensé :p :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted March 6, 2015 Partager Posted March 6, 2015 Oui j'y ai pensé :p :thumbup: Je te l avais dit l autre fois je commence a lire dans tes pensées :cool: je dois te laisse .... merci beaucoup pour ce petit moment agréable ... bonne journée A plus tard inchallah dreamy Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted March 6, 2015 Partager Posted March 6, 2015 Je te l avais dit l autre fois je commence a lire dans tes pensées :cool: je dois te laisse .... merci beaucoup pour ce petit moment agréable ... bonne journée A plus tard inchallah dreamy ah oui ça devient inquiétant :rolleyes: :mdr: Je t'en prie James, bonne journée également Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted March 6, 2015 Partager Posted March 6, 2015 jkiff le maquillage moi Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted March 6, 2015 Partager Posted March 6, 2015 Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted March 6, 2015 Partager Posted March 6, 2015 ummmmmmmmmmm c'est quoi c'est jambelettes bellerina handicapée:mdr::mdr::mdr: Pardon ?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Kami-Panam 10 Posted March 6, 2015 Partager Posted March 6, 2015 Je te l avais dit :cool: LOL tu ne sais mm pas de quoi je parlais lol :04: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted March 6, 2015 Partager Posted March 6, 2015 ummmmmmmmmmm c'est quoi c'est jambelettes bellerina handicapée:mdr::mdr::mdr: C'est quoi cette bande de pervers qui débarquent sur Fa :33: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted March 6, 2015 Partager Posted March 6, 2015 ah une vipere perversée par une chitana en manque de politesse avec lunettes en noire et blanc de malheur:bash: Vas te soigner , espèce de malade va ! Vous êtes dix huit dans un même cerveau ou comment ça se passe ! Yakhi hmir yakh Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted March 6, 2015 Partager Posted March 6, 2015 C'est quoi cette bande de pervers qui débarquent sur Fa :33: :chut::chut::chut: c qui sa ? et il ma di quoi g rien compris :chut::chut: Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted March 6, 2015 Partager Posted March 6, 2015 deguelasse khamdja tfouh ya kelba :mad::bash::censored: Tu vas pas rester longtemps sur FA toi... Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted March 6, 2015 Partager Posted March 6, 2015 je ne suis pas un leche botte comme toi tu n'as pas d'honneur matahchamch talhass klaoui ta3ladministrateur pour rester sur fa :confused: nta li matahchamch avec les insultes :mad::bash: :mdr: j'ai plus d'honneur que toi, ça j'en suis sûr ps: les autres membres merci de signaler les commentaires de cet OVNI :D Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted March 6, 2015 Partager Posted March 6, 2015 ça va durer jusqu'à quand ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts