Guest Tols Posted March 6, 2015 Partager Posted March 6, 2015 قرمود نتاع الكونسير :D:D :mdr::mdr: walah dahaktni mais l'Amiante on peu la trouver aussi sur les murs, plafond, les poutres .... :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted March 6, 2015 Partager Posted March 6, 2015 :D :D :D :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Pelloulamed Posted March 6, 2015 Partager Posted March 6, 2015 Salam salam :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted March 6, 2015 Partager Posted March 6, 2015 :closedeyes: rana welina letechnaf :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted March 6, 2015 Partager Posted March 6, 2015 rana welina letechnaf :rolleyes: min dek ( tanzanta ) c'est bien pour la santé :D /salem pelloula Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted March 6, 2015 Partager Posted March 6, 2015 min dek ( tanzanta ) c'est bien pour la santé :D /salem pelloula j'aime bien en tout li cas quand tu affiches cette mine de technaf :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted March 6, 2015 Partager Posted March 6, 2015 [YOUTUBE]1EBw_da7BZk[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Artificial Nis 10 Posted March 6, 2015 Partager Posted March 6, 2015 [YOUTUBE]VE_HGrcMFyg[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted March 6, 2015 Partager Posted March 6, 2015 Enfin c'est le week end. Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted March 6, 2015 Partager Posted March 6, 2015 Bonne nuit les amis ... Bon week-end pour certain , pour les autres profiter avant le début de semaine Citer Link to post Share on other sites
Coom 10 Posted March 7, 2015 Partager Posted March 7, 2015 Enfin c'est le week end. Le weequoi ? Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted March 7, 2015 Partager Posted March 7, 2015 Tu te moques de moi là ? T'as du temps à perdre et tu t'es dit "tiens cendrillon est dans la place" ? Tu preferes que la possibilité que tu puisses vaincre....soit une moquerie? Ou tu preferes plutot penser que c'est une possibilité qui certainement changera le cours des choses á venir ... Le choix n'appartient qu'á toi Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted March 7, 2015 Partager Posted March 7, 2015 Tu preferes que la possibilité que tu puisses vaincre....soit une moquerie? Ou tu preferes plutot penser que c'est une possibilité qui certainement changera le cours des choses á venir ... Le choix n'appartient qu'á toi Bonjour, Je n'ai pas d'ennemi à vaincre. Nimos tu me donnes mal à la tête avec tes phrases vides de sens dont le but est de me faire cogiter inutilement. Je préfère garder mon énergie. Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted March 7, 2015 Author Partager Posted March 7, 2015 Ri7et la7ri9 :mdr: Bonjour ma louloute :D Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted March 7, 2015 Partager Posted March 7, 2015 Quand il faut y allé il faut y a....et quand il le faut pas ....il faut y allé coméme. Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted March 7, 2015 Partager Posted March 7, 2015 Bonne appétit Ness Fa .... Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 7, 2015 Partager Posted March 7, 2015 belle journée printanière aujourd'hui Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 7, 2015 Partager Posted March 7, 2015 Allahouma inni assalouka el'afwou wel'afiya Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted March 7, 2015 Partager Posted March 7, 2015 Allahouma inni assalouka el'afwou wel'afiya likouli insane wedjenya... Debdouba ils faut penser toujours aux autres....:D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted March 7, 2015 Partager Posted March 7, 2015 belle journée printanière aujourd'hui Max a été parler aux oiseaux....et aux poissons:p:p Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 7, 2015 Partager Posted March 7, 2015 Max a été parler aux oiseaux....et aux poissons:p:p Max rend Réflexions très jaloux ... Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted March 7, 2015 Partager Posted March 7, 2015 Max rend Réflexions très jaloux ... Il devrait pas Riflix......il suffit aussi de prendre quelques pas dans la montagne....pour s'oublier:p:p Mais tanssiou que des fois qu'un oiseau t'agrisse:D:D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 7, 2015 Partager Posted March 7, 2015 Il devrait pas Riflix......il suffit aussi de prendre quelques pas dans la montagne....pour s'oublier:p:p Mais tanssiou que des fois qu'un oiseau t'agrisse:D:D la montagne ... oui .. j'aime beaucoup ... le seul oiseau que j'y ai vu, .. m'a fait dessus .. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted March 7, 2015 Partager Posted March 7, 2015 salut jma3a Fatiguée :ermm: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 7, 2015 Partager Posted March 7, 2015 salut jma3a Fatiguée :ermm: :mdr::mdr: ... vu ta tête ... :p bonsoir marqoucha Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts