Guest Damnée Posted March 7, 2015 Partager Posted March 7, 2015 Khlas el weekend :17: chah ana mazal Citer Link to post Share on other sites
Kami-Panam 10 Posted March 7, 2015 Partager Posted March 7, 2015 Kisitidi toi ? Je n'ai rien compris :rolleyes: pas grave ; t'es encore en vie :04: " Version Palestine " Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted March 7, 2015 Partager Posted March 7, 2015 dhelcawitchou nagh dhlecuir ? :33::D Dh'ouzzal ! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted March 7, 2015 Partager Posted March 7, 2015 chah ana mazal Ce n'est pas juste ! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted March 7, 2015 Partager Posted March 7, 2015 pas grave ; t'es encore en vie :04: " Version Palestine " Comme tu le vois :04::04::04: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted March 7, 2015 Partager Posted March 7, 2015 Dh'ouzzal ! :rolleyes: dhavehri gui'ghil oui :D Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted March 7, 2015 Partager Posted March 7, 2015 dhavehri gui'ghil oui :D Dh'achouth ouvahri gui'ghil agui dhighen ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted March 7, 2015 Partager Posted March 7, 2015 Dh'achouth ouvahri gui'ghil agui dhighen ? :rolleyes: C'est une expression de chez moi pour dire faqouuuuuuu " ouai ouai ciça" :D Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted March 7, 2015 Partager Posted March 7, 2015 C'est une expression de chez moi pour dire faqouuuuuuu " ouai ouai ciça" :D :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted March 7, 2015 Partager Posted March 7, 2015 :rolleyes: ne me regardes pas comme ça nervigh vghigh adhetsrough mais j'essaye de rigoler un peu c'est tout . Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted March 7, 2015 Partager Posted March 7, 2015 Ce n'est pas juste ! :mad: :p :p :p Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 7, 2015 Partager Posted March 7, 2015 ne me regardes pas comme ça nervigh vghigh adhetsrough mais j'essaye de rigoler un peu c'est tout . ... la veille d'un 8 mars ? .... Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted March 7, 2015 Partager Posted March 7, 2015 Un philm.... et au ghododo Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted March 7, 2015 Partager Posted March 7, 2015 ne me regardes pas comme ça nervigh vghigh adhetsrough mais j'essaye de rigoler un peu c'est tout . Dh'achou y k'em youghen ? C'est à cause en vouthserwalt enni dhighen ? :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted March 7, 2015 Partager Posted March 7, 2015 ... la veille d'un 8 mars ? .... Eh oui le monde est cruel ! Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted March 7, 2015 Partager Posted March 7, 2015 Dh'achou y k'em youghen ? C'est à cause en vouthserwalt enni dhighen ? :D s'hab tsserwoula fkighass el3ahdh ivava yiwen bwas , " jamais au grand jamais oudenguin imetawen dhgoualniw afvouthssarwalth surtout wigui ouyetsloussounara thissantourine :D" Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted March 7, 2015 Partager Posted March 7, 2015 s'hab tsserwoula fkighass el3ahdh ivava yiwen bwas , " jamais au grand jamais oudenguin imetawen dhgoualniw afvouthssarwalth surtout wigui ouyetsloussounara thissantourine :D" Ah oui je vois le genre , oula dh'akiloudh enssen yetsvinid :wacko: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted March 7, 2015 Partager Posted March 7, 2015 Ah oui je vois le genre , oula dh'akiloudh enssen yetsvinid :wacko: :mdr::mdr::mdr: exactmannnnn Tu sais mon pere voyant mon cousin le faire il lui a dit tu sais je te vois comme ça dans la rue je m’arrête je gare la voiture et je te le baisse et il a fini par le faire mais à la maison :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted March 7, 2015 Partager Posted March 7, 2015 :mdr::mdr::mdr: exactmannnnn Tu sais mon pere voyant mon cousin le faire il lui a dit tu sais je te vois comme ça dans la rue je m’arrête je gare la voiture et je te le baisse et il a fini par le faire mais à la maison :mdr: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted March 7, 2015 Partager Posted March 7, 2015 :mdr::mdr::mdr: il lui a dit " yassrik rabbi il beau le qarçoune " :D Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted March 7, 2015 Partager Posted March 7, 2015 il lui a dit " yassrik rabbi il beau le qarçoune " :D Chewi yelssa akiloudh :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted March 7, 2015 Partager Posted March 7, 2015 Chewi yelssa akiloudh :mdr::D :mdr::mdr::mdr: Moi j'ai directe sorti le portable :D ça me servira surement un jour :D Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted March 7, 2015 Partager Posted March 7, 2015 :mdr::mdr::mdr: Moi j'ai directe sorti le portable :D babababaaaaaaa tu ne rates rien toi , j'espère que ne l'as pas mis sur le net ? :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted March 7, 2015 Partager Posted March 7, 2015 babababaaaaaaa tu ne rates rien toi , j'espère que ne l'as pas mis sur le net ? :D Nonnnnnnnnn l'enjeu est plus grand encore :D Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted March 7, 2015 Partager Posted March 7, 2015 Nonnnnnnnnn l'enjeu est plus grand encore :D Malidiksiou , chantage ! :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts