Guest Mandragora Posted March 8, 2015 Partager Posted March 8, 2015 K'rib hrekt el pizza ! Hadek ma b'ka... Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted March 8, 2015 Partager Posted March 8, 2015 Justement c'est à cause de la circulation que je negreche:04: Le centre ville !!!:confused: Je suis passée chercher mon frère et ndamte! La circulation du coté du méridien en plus du cyclisme, une étape du tour d'Algérie devait passer par Oran aujourd'hui! Je crois Cyclisme + Journée de la femme= Un complot du Wali d'Oran. circulation Monstre! :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 8, 2015 Partager Posted March 8, 2015 K'rib hrekt el pizza ! Hadek ma b'ka... bon appétit :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted March 8, 2015 Partager Posted March 8, 2015 bon appétit :D Merci :p Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted March 8, 2015 Partager Posted March 8, 2015 :mdr::mdr: certaines peut être, une permission d'une jounée :D Wellah ghir makhlou3at , sbah ga3 ou houma yehkou 3la la journée de la femme et l'après-midi elles sont sorties bien qu'elles s'en fichent de cette journée mais c'est juste pour ne pas travailler :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 8, 2015 Partager Posted March 8, 2015 Merci :p déjà que t'es toute maigrichonne ... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 8, 2015 Partager Posted March 8, 2015 Une journée comme une autre. Une arnaque Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted March 8, 2015 Partager Posted March 8, 2015 déjà que t'es toute maigrichonne ... :D Pas à ce point :D Mais j'ai maigri... Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted March 8, 2015 Partager Posted March 8, 2015 Wellah ghir makhlou3at , sbah ga3 ou houma yehkou 3la la journée de la femme et l'après-midi elles sont sorties bien qu'elles s'en fichent de cette journée mais c'est juste pour ne pas travailler :rolleyes: Wallah ghir sah, wa fakou :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 8, 2015 Partager Posted March 8, 2015 Pas à ce point :D Mais j'ai maigri... ohh la mignonne ... :o @tamra .. tu attendais quoi de cette journée ? .. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 8, 2015 Partager Posted March 8, 2015 @tamra .. tu attendais quoi de cette journée ? .. :D Qu'il n'y ait pas d'homme dans les rues, dans les bus, une journée sans hommes. :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 8, 2015 Partager Posted March 8, 2015 Qu'il n'y ait pas d'homme dans les rues, dans les bus, une journée sans hommes. :D :mdr: ... fais attention à ce que tu veux , ... ton vœux pourrait bien se réaliser un jour ..:D ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted March 8, 2015 Partager Posted March 8, 2015 Haha :D Une femme aujourd'hui, est venue toute contente se vanter de la réduction d'un chauffeur de taxi pour les femmes en cette journée! Devinez la réduction? 5 DA! :D Je crois juste qu'il n'avait pas de monnaie, mais j'ai pas voulu être directe envers la dame qui semblait toute contente! :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted March 8, 2015 Partager Posted March 8, 2015 Les mecs, si vous avez un problèmes avec les algériennes, il reste les algériens, les bouchlaghem... les Abou Kilouta... Ils sont dispo... Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 8, 2015 Partager Posted March 8, 2015 Les mecs, si vous avez un problèmes avec les algériennes, il reste les algériens, les bouchlaghem... les Abou Kilouta... Ils sont dispo... :confused: ... je préfère les filles moi ... tout de même .. Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted March 8, 2015 Partager Posted March 8, 2015 Les mecs, si vous avez un problèmes avec les algériennes, il reste les algériens, les bouchlaghem... les Abou Kilouta... Ils sont dispo... :eek::chut::D Mais pas du tout, qui aime bien châtie bien :o c'est tout :D Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted March 8, 2015 Partager Posted March 8, 2015 Je suis passée chercher mon frère et ndamte! La circulation du coté du méridien en plus du cyclisme, une étape du tour d'Algérie devait passer par Oran aujourd'hui! Je crois Cyclisme + Journée de la femme= Un complot du Wali d'Oran. circulation Monstre! :D Ah c'était le wali mais bon ma3lish.il a supprimer pas mal de dos d'Ane !! J'ai quand même chapparder une heur du taf je me suis squivi plus tot :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 8, 2015 Partager Posted March 8, 2015 :mdr: ... fais attention à ce que tu veux , ... ton vœux pourrait bien se réaliser un jour ..:D ... Ho non, juste aujourd'hui, qui portera les bouteilles de gaz ? Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted March 8, 2015 Partager Posted March 8, 2015 Haha :D Une femme aujourd'hui, est venue toute contente se vanter de la réduction d'un chauffeur de taxi pour les femmes en cette journée! Devinez la réduction? 5 DA! :D Je crois juste qu'il n'avait pas de monnaie, mais j'ai pas voulu être directe envers la dame qui semblait toute contente! :o :mdr::thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted March 8, 2015 Partager Posted March 8, 2015 :confused: :confused: C'est une star interdunational :D :mdr: [YOUTUBE]RWB6vQxF35k[/YOUTUBE] Non c'est une star du international :lol: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 8, 2015 Partager Posted March 8, 2015 Ho non, juste aujourd'hui, qui portera les bouteilles de gaz ? de nos jours .. y'ale gaz de ville, ... ;) .. les filles, ... vous nous aimez ..presque autant qu'on vous aime, .. mais bon, .. peut être pas pour les mêmes raisons non plus ... :D Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted March 8, 2015 Partager Posted March 8, 2015 Non c'est une star du international :lol: :D:D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 8, 2015 Partager Posted March 8, 2015 DVg2EJvvlF8[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted March 8, 2015 Partager Posted March 8, 2015 Beaucoup de choses dont j'étais sûres à 2000% sont en train de se briser peu à peu ... très déçue! Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted March 8, 2015 Author Partager Posted March 8, 2015 Beaucoup de choses dont j'étais sûres à 2000% sont en train de se briser peu à peu ... très déçue! Tu as mûri ma petite :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts