Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 23,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Pattex

1187

• réflexions

1083

• Mister7V

1078

Guest Padawan
Justement c'est à cause de la circulation que je negreche:04:

Le centre ville !!!:confused:

Je suis passée chercher mon frère et ndamte!

La circulation du coté du méridien en plus du cyclisme, une étape du tour d'Algérie devait passer par Oran aujourd'hui! Je crois

Cyclisme + Journée de la femme= Un complot du Wali d'Oran. circulation Monstre! :D

:mdr::mdr: certaines peut être, une permission d'une jounée :D

Wellah ghir makhlou3at , sbah ga3 ou houma yehkou 3la la journée de la femme et l'après-midi elles sont sorties bien qu'elles s'en fichent de cette journée mais c'est juste pour ne pas travailler :rolleyes:

Wellah ghir makhlou3at , sbah ga3 ou houma yehkou 3la la journée de la femme et l'après-midi elles sont sorties bien qu'elles s'en fichent de cette journée mais c'est juste pour ne pas travailler :rolleyes:

Wallah ghir sah, wa fakou :rolleyes:

Guest Padawan

Haha :D

Une femme aujourd'hui, est venue toute contente se vanter de la réduction d'un chauffeur de taxi pour les femmes en cette journée!

Devinez la réduction? 5 DA! :D

Je crois juste qu'il n'avait pas de monnaie, mais j'ai pas voulu être directe envers la dame qui semblait toute contente! :o

Je suis passée chercher mon frère et ndamte!

La circulation du coté du méridien en plus du cyclisme, une étape du tour d'Algérie devait passer par Oran aujourd'hui! Je crois

Cyclisme + Journée de la femme= Un complot du Wali d'Oran. circulation Monstre! :D

Ah c'était le wali mais bon ma3lish.il a supprimer pas mal de dos d'Ane !!

J'ai quand même chapparder une heur du taf je me suis squivi plus tot :D

Guest L'étrangère
:mdr: ... fais attention à ce que tu veux , ... ton vœux pourrait bien se réaliser un jour ..:D ...

Ho non, juste aujourd'hui, qui portera les bouteilles de gaz ?

Haha :D

Une femme aujourd'hui, est venue toute contente se vanter de la réduction d'un chauffeur de taxi pour les femmes en cette journée!

Devinez la réduction? 5 DA! :D

Je crois juste qu'il n'avait pas de monnaie, mais j'ai pas voulu être directe envers la dame qui semblait toute contente! :o

:mdr::thumbup:

Ho non, juste aujourd'hui, qui portera les bouteilles de gaz ?

de nos jours .. y'ale gaz de ville, ... ;) .. les filles, ... vous nous aimez ..presque autant qu'on vous aime, .. mais bon, .. peut être pas pour les mêmes raisons non plus ... :D