Ravenclaw4 10 Posted March 8, 2015 Partager Posted March 8, 2015 Tu as mûri ma petite :D Ce n'est pas ça... j'ai pris juste conscience que je me suis peut-etre voilée la face pendant longtemps! Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted March 8, 2015 Partager Posted March 8, 2015 Beaucoup de choses dont j'étais sûres à 2000% sont en train de se briser peu à peu ... très déçue! C'est toujours comme ca...quelques jours avant.... Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 8, 2015 Partager Posted March 8, 2015 Beaucoup de choses dont j'étais sûres à 2000% sont en train de se briser peu à peu ... très déçue! «Mais il y a pire que l’imprévu, ... ce sont les certitudes ! enfin .. d'après .. un certain Daniel Pennac .. Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted March 8, 2015 Partager Posted March 8, 2015 C'est toujours comme ca...quelques jours avant.... avant quoi? Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted March 8, 2015 Author Partager Posted March 8, 2015 Ce n'est pas ça... j'ai pris juste conscience que je me suis peut-etre voilée la face pendant longtemps! Tu dois sauter de joie, ce réveil n'est pas donné à tout le monde ! Respires un bon coup et vies ! Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted March 8, 2015 Partager Posted March 8, 2015 avant quoi? De passer le pas.....Toutes et tous ont cette conviction et certitude que ca va barder...et qu'il y a eu tromperie sur ce qu'on pensait et ce que l'on a... C'est un doute normal et logique Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted March 8, 2015 Partager Posted March 8, 2015 Tu dois sauter de joie, ce réveil n'est pas donné à tout le monde ! Respires un bon coup et vies ! Oui, tu as raison! Je dois juste reconsidérer certaines choses :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted March 8, 2015 Partager Posted March 8, 2015 De passer le pas.....Toutes et tous ont cette conviction et certitude que ca va barder...et qu'il y a eu tromperie sur ce qu'on pensait et ce que l'on a... C'est un doute normal et logique :confused: tu n'y es pas du tout, ça ne concerne pas mes futurs projets :o de ce côté là tout va bien! C'est juste qu'avant, je défendais bec et ongles des choses dont j'étais sûres, mais là je commence à me rendre compte que finalement je me suis voilée la face! Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted March 8, 2015 Partager Posted March 8, 2015 :confused: tu n'y es pas du tout, ça ne concerne pas mes futurs projets :o de ce côté là tout va bien! C'est juste qu'avant, je défendais bec et ongles des choses dont j'étais sûres, mais là je commence à me rendre compte que finalement je me suis voilée la face! Si ce n'est que ca....c'est saint d'avoir tort.......certaines fois:p Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted March 8, 2015 Partager Posted March 8, 2015 Si ce n'est que ca....c'est saint d'avoir tort.......certaines fois:p Si tu le dis! Mais comme je suis une personne très fière, je ne l'avouerai jamais publiquement :D par contre, j'envisage l'avenir différemment! Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted March 8, 2015 Partager Posted March 8, 2015 Si tu le dis! Mais comme je suis une personne très fière, je ne l'avouerai jamais publiquement :D par contre, j'envisage l'avenir différemment! Chaouia.....:confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Thalwith Posted March 8, 2015 Partager Posted March 8, 2015 je suis contenteeeeeeeeeeeeeeeeeee :p:penfinnnn Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted March 8, 2015 Partager Posted March 8, 2015 je suis contenteeeeeeeeeeeeeeeeeee :p:penfinnnn Passiti l'ssana athanya ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Thalwith Posted March 8, 2015 Partager Posted March 8, 2015 Passiti l'ssana athanya ? lala djebet 6 éme :p:p Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted March 8, 2015 Partager Posted March 8, 2015 Chaouia.....:confused::confused: Non qbaylia, mais c'est les même gènes :D Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted March 8, 2015 Partager Posted March 8, 2015 Bonne nuit tout le monde. Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted March 8, 2015 Partager Posted March 8, 2015 Not fake :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 8, 2015 Partager Posted March 8, 2015 Not fake :closedeyes: Il t'arrive quoi encore? .. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted March 8, 2015 Partager Posted March 8, 2015 Il t'arrive quoi encore? .. :D Fed up with fake and shallow people :p Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 8, 2015 Partager Posted March 8, 2015 Fed up with fake and shallow people :p ohh que je te comprends ... en général suffit de détourner les yeux ... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted March 8, 2015 Partager Posted March 8, 2015 ohh que je te comprends ... en général suffit de détourner les yeux ... :D Cool alors :rolleyes: Il suffit pas de détourner les yeux seulement mais plutôt de tourner un 180° :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted March 9, 2015 Partager Posted March 9, 2015 J'ai la nausée de charlie 3abdou :confused: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 9, 2015 Partager Posted March 9, 2015 J'ai la nausée de charlie 3abdou :confused: :mdr: ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted March 9, 2015 Partager Posted March 9, 2015 :mdr: ... J'te jure au sens propre comme au sens figuré :D Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted March 9, 2015 Partager Posted March 9, 2015 il y a aussi l'option Moubid"_ Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts