Jump to content

Recommended Posts

Guest Padawan
:mad::mad: Maranach mlah.....Makach kamel wine yeguyel ezawech:mad:

En plés dak Planorbis....il veut pas se reproduire:mad: Wech bih ? Il va demander aussi Mechbouka? Wela dar rouhou rah nechriwlou Tesdira?:mad:

Ah...hadya kamel laflyence des Maghiouses:mad: Herdoulna meme l'environnement felacuario:D

Fhamte koulchi à part le mot "Planorbis", donc ma fhamte walou. :D

• Réponses 23,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Pattex

1187

• réflexions

1083

• Mister7V

1078

Guest Luciana
ça fait du bien de sortir :eek: dehors :eek: y a des gens et tout ... :o

Bessah douk tbedlet ga3 el 3akliya :confused: Quand on rentre dans un magasin, on n'a pas le temps de faire le tout, on demande directement au vendeur ce qu'on cherche. On ne marche pas, on court. Et on appelle chaque 5mn pour voir si bébé est calme et s'il ne dérange pas la personne qui le garde!

ça craint! :mdr:

Ouais, je me cite, à la cerise² :o

Guest Luciana
Tu aurais du sortir hier!

El hawl, trop de monde, exode à la walking dead! Bezzaf ennass et nsa dehors. :D

:roflmao::roflmao::

Sinon, Angelina rahi dayra rayha!!! :crazy: Et parfois, elle me fait des scènes à la walking dead justement, où elle joue le rôle du zombie :eek: Quand elle cherche le sein avec sa bouche en bougeant la tête à droite, à gauche, et en faisant les bruits hadouk des zombies mba7b7ine "aaahhh333aa aahhhh333" (tu vois lesquels? :rolleyes:)

Sinon, Angelina rahi dayra rayha!!! :crazy: Et parfois, elle me fait des scènes à la walking dead justement, où elle joue le rôle du zombie :eek: Quand elle cherche le sein avec sa bouche en bougeant la tête à droite, à gauche, et en faisant les bruits hadouk des zombies mba7b7ine "aaahhh333aa aahhhh333" (tu vois lesquels? :rolleyes:)

Za3ma tu penses que Angelina quand elle aura 14 ans et lira ca....elle te fera quoi?:D:D:D

Guest Padawan

Ah parce que kayen Zombie mba7ba7 et Zombie non mba7ba7! Tous pareils pour moi. :D

Ne dis surtout pas ça d'Angelina :mad:. Surement, Elle est Ezzine w la taille (saha minuscule mais la taille) et ta3at el oualdine (enfin ça, pas encore :D). :o

Guest Luciana
Za3ma tu penses que Angelina quand elle aura 14 ans et lira ca....elle te fera quoi?:D:D:D

Zaama ce forum existera encore dans 14 ans ? :rolleyes:

En tt cas je suis sûre que les forums seront démodés d'ici là!

Zaama ce forum existera encore dans 14 ans ? :rolleyes:

En tt cas je suis sûre que les forums seront démodés d'ici là!

Ne t'inquiete pas...on va lui envoyer les capture de to ce que tou dis sough elle:D:D:D

Ndiroulek Book pough Angelina...on le lui ofghigha juste juste apghi le bac:mdr::mdr: Thebelek....:D