Guest Padawan Posted March 9, 2015 Partager Posted March 9, 2015 :mad::mad: Maranach mlah.....Makach kamel wine yeguyel ezawech:mad: En plés dak Planorbis....il veut pas se reproduire:mad: Wech bih ? Il va demander aussi Mechbouka? Wela dar rouhou rah nechriwlou Tesdira?:mad: Ah...hadya kamel laflyence des Maghiouses:mad: Herdoulna meme l'environnement felacuario:D Fhamte koulchi à part le mot "Planorbis", donc ma fhamte walou. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted March 9, 2015 Partager Posted March 9, 2015 ça fait du bien de sortir :eek: dehors :eek: y a des gens et tout ... :o Bessah douk tbedlet ga3 el 3akliya :confused: Quand on rentre dans un magasin, on n'a pas le temps de faire le tout, on demande directement au vendeur ce qu'on cherche. On ne marche pas, on court. Et on appelle chaque 5mn pour voir si bébé est calme et s'il ne dérange pas la personne qui le garde! ça craint! :mdr: Ouais, je me cite, à la cerise² :o Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted March 9, 2015 Partager Posted March 9, 2015 Fhamte koulchi à part le mot "Planorbis", donc ma fhamte walou. :D Ethekef yachou3b.....:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted March 9, 2015 Partager Posted March 9, 2015 C'est pas normal comme fechless! Les algériens msaken! :wheelchair: Si si c'est normal , les algériens sont naturellement atteints d'asthénie :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted March 9, 2015 Partager Posted March 9, 2015 :confused::confused::confused: Chehal 3andek makhrejtiche ? :confused: Melli zadet Angelina 5 semaines Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted March 9, 2015 Partager Posted March 9, 2015 Nimos rak trabbi el bebouche? Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted March 9, 2015 Partager Posted March 9, 2015 Si si c'est normal , les algériens sont naturellement atteints d'asthénie :rolleyes: 3and'ha hal? Une solution? Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted March 9, 2015 Partager Posted March 9, 2015 Melli zadet Angelina 5 semaines Koul chi mebrouk ! Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted March 9, 2015 Partager Posted March 9, 2015 Nimos rak trabbi el bebouche? Pour comprendre l'eau et l'écosysteme fragile qu'est un lac d'eau douce...il faut bien... Ps: C'est trés trés compliqué....de garder un ecosysteme stable:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted March 9, 2015 Partager Posted March 9, 2015 3and'ha hal? Une solution? Oui , les stalags :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted March 9, 2015 Partager Posted March 9, 2015 Tu aurais du sortir hier! El hawl, trop de monde, exode à la walking dead! Bezzaf ennass et nsa dehors. :D :roflmao::roflmao:: Sinon, Angelina rahi dayra rayha!!! :crazy: Et parfois, elle me fait des scènes à la walking dead justement, où elle joue le rôle du zombie :eek: Quand elle cherche le sein avec sa bouche en bougeant la tête à droite, à gauche, et en faisant les bruits hadouk des zombies mba7b7ine "aaahhh333aa aahhhh333" (tu vois lesquels? :rolleyes:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted March 9, 2015 Partager Posted March 9, 2015 Oui , les stalags :D Rani mneyti Pattex! :D Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted March 9, 2015 Partager Posted March 9, 2015 Rani mneyti Pattex! :D Même ana à vrai dire :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted March 9, 2015 Partager Posted March 9, 2015 :roflmao::roflmao:: Sinon, Angelina rahi dayra rayha!!! :crazy: Et parfois, elle me fait des scènes à la walking dead justement, où elle joue le rôle du zombie :eek: Quand elle cherche le sein avec sa bouche en bougeant la tête à droite, à gauche, et en faisant les bruits hadouk des zombies mba7b7ine "aaahhh333aa aahhhh333" (tu vois lesquels? :rolleyes:) Za3ma tu penses que Angelina quand elle aura 14 ans et lira ca....elle te fera quoi?:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted March 9, 2015 Partager Posted March 9, 2015 :roflmao::roflmao:: Sinon, Angelina rahi dayra rayha!!! :crazy: Et parfois, elle me fait des scènes à la walking dead justement, où elle joue le rôle du zombie :eek: Quand elle cherche le sein avec sa bouche en bougeant la tête à droite, à gauche, et en faisant les bruits hadouk des zombies mba7b7ine "aaahhh333aa aahhhh333" (tu vois lesquels? :rolleyes:) Ah parce que kayen Zombie mba7ba7 et Zombie non mba7ba7! Tous pareils pour moi. :D Ne dis surtout pas ça d'Angelina :mad:. Surement, Elle est Ezzine w la taille (saha minuscule mais la taille) et ta3at el oualdine (enfin ça, pas encore :D). :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Pelloulamed Posted March 9, 2015 Partager Posted March 9, 2015 Salam Salam :o Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 9, 2015 Partager Posted March 9, 2015 Détendez vos visages et postez vos photos. Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted March 9, 2015 Partager Posted March 9, 2015 Même ana à vrai dire :rolleyes: J'ai google, kharjouli des bandes dessinés, chghol Rahan! Cha dakhalha m3a la fatigue chronique des algériens? Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted March 9, 2015 Partager Posted March 9, 2015 Salam salam! Tamra. Tu es sur le mauvais topic. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted March 9, 2015 Partager Posted March 9, 2015 Détendez vos visages et postez vos photos. El ker3adjya....Debdouba....mets nous ta photo mime avec casque de Stagh Waghz:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted March 9, 2015 Partager Posted March 9, 2015 Salam salam! Tamra. Tu es sur le mauvais topic. :mdr: Meskina....depuis que Patix yahawez fiha men topic des deligh....elle va paghto demander sadaka ta3 photo:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted March 9, 2015 Partager Posted March 9, 2015 Même ana à vrai dire :rolleyes: Wikipédia m'a demandé nedroub l'acide folique! Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted March 9, 2015 Partager Posted March 9, 2015 J'ai google, kharjouli des bandes dessinés, chghol Rahan! Cha dakhalha m3a la fatigue chronique des algériens? ça n'a rien d'un dessin animé :D Stalag ? Wikipédia Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted March 9, 2015 Partager Posted March 9, 2015 Za3ma tu penses que Angelina quand elle aura 14 ans et lira ca....elle te fera quoi?:D:D:D Zaama ce forum existera encore dans 14 ans ? :rolleyes: En tt cas je suis sûre que les forums seront démodés d'ici là! Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted March 9, 2015 Partager Posted March 9, 2015 Zaama ce forum existera encore dans 14 ans ? :rolleyes: En tt cas je suis sûre que les forums seront démodés d'ici là! Ne t'inquiete pas...on va lui envoyer les capture de to ce que tou dis sough elle:D:D:D Ndiroulek Book pough Angelina...on le lui ofghigha juste juste apghi le bac:mdr::mdr: Thebelek....:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts