Guest Luciana Posted March 9, 2015 Partager Posted March 9, 2015 Ah parce que kayen Zombie mba7ba7 et Zombie non mba7ba7! Tous pareils pour moi. :D Ne dis surtout pas ça d'Angelina :mad:. Surement, Elle est Ezzine w la taille (saha minuscule mais la taille) et ta3at el oualdine (enfin ça, pas encore :D). :o Iiiiih zine ou la taille (57cm à un mois :o). Thabbel sah :o Besah ta3at el waldine, c'est une autre histoire, jamais takhoudli erray quand je lui demande "Steuplééé, arrête de pleurer :confused:" Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted March 9, 2015 Partager Posted March 9, 2015 Détendez vos visages et postez vos photos. Je ne peux m'empêcher de lire ton pseudo autrement :confused: A chaque fois :confused: Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted March 9, 2015 Partager Posted March 9, 2015 Zaama ce forum existera encore dans 14 ans ? :rolleyes: En tt cas je suis sûre que les forums seront démodés d'ici là! Avec des pépé et mémé :D Ton avatar est bien mais on aperçoit une ombre noire derrière le léyzar!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 9, 2015 Partager Posted March 9, 2015 La brebis et le loup "Une brebis se laissa traîner à coté du loup. On l’avertit : --- Le loup est méchant : prends garde, tu seras engloutie. --- Non, répondit-elle, le loup est dorénavant mon ami. Il m’a fait serment de m’aimer toujours, de me servir et d’attaquer qui veut me nuire. --- Et tu le crois ?! Ne sais-tu pas qu’il est traître, qu’il ne tient jamais à sa promesse ? La brebis dit : --- Si tu l’avais vu et entendu comme moi, tu n’aurais pas douté de sa sincérité. Quelle voix et quel charme il a ! Avec ses paroles mielleuses il m’a ensorcelée. Je l’aime comme il m’aime et je ne peux me séparer de lui. --- Ne te fais-pas des illusions, dit son amie la brebis. Un loup ne peut pas devenir un agneau. Prends tes distances. Ne risque pas le danger de mourir et écoute bien les conseils d’une vraie amie. --- Non, ne te mêle pas de mes affaires. Je sais bien ce que je fais. Je sais que tu es jalouse car aucun ne s’est jamais intéressé à toi. Si je te le laisse, mon loup, tu l’étreindras jusqu’à l’étrangler. --- Non, je te le laisse ; et on verra qui étranglera l’autre, lui ou toi. Son amie la brebis s’en va. Et elle s’approche du loup qui lui dit : « Viens, chérie », la traîne au fond bois et l’attaque cruellement. Depuis cette scène, on répète : « Dupe comme une brebis » et « Méchant comme un loup »." Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted March 9, 2015 Partager Posted March 9, 2015 La brebis et le loup "Une brebis se laissa traîner à coté du loup. On l’avertit : --- Le loup est méchant : prends garde, tu seras engloutie. --- Non, répondit-elle, le loup est dorénavant mon ami. Il m’a fait serment de m’aimer toujours, de me servir et d’attaquer qui veut me nuire. --- Et tu le crois ?! Ne sais-tu pas qu’il est traître, qu’il ne tient jamais à sa promesse ? La brebis dit : --- Si tu l’avais vu et entendu comme moi, tu n’aurais pas douté de sa sincérité. Quelle voix et quel charme il a ! Avec ses paroles mielleuses il m’a ensorcelée. Je l’aime comme il m’aime et je ne peux me séparer de lui. --- Ne te fais-pas des illusions, dit son amie la brebis. Un loup ne peut pas devenir un agneau. Prends tes distances. Ne risque pas le danger de mourir et écoute bien les conseils d’une vraie amie. --- Non, ne te mêle pas de mes affaires. Je sais bien ce que je fais. Je sais que tu es jalouse car aucun ne s’est jamais intéressé à toi. Si je te le laisse, mon loup, tu l’étreindras jusqu’à l’étrangler. --- Non, je te le laisse ; et on verra qui étranglera l’autre, lui ou toi. Son amie la brebis s’en va. Et elle s’approche du loup qui lui dit : « Viens, chérie », la traîne au fond bois et l’attaque cruellement. Depuis cette scène, on répète : « Dupe comme une brebis » et « Méchant comme un loup »." Ahazadjy Debdouba....kheltit la Brebie?:mad::mad: Kifache...tu l'as as sauvée??:mad::mad: We-amor bel ma3rof !!!.....Taban Debdouba.....Towa laissé la loup bouffi steak....:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted March 9, 2015 Partager Posted March 9, 2015 Tu m'as convaincu tamra. Je ne posterai pas de photos! Trop de loups sur FA. :D Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted March 9, 2015 Partager Posted March 9, 2015 Hadi ygouloulha la33ab wela harram "/ Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 9, 2015 Partager Posted March 9, 2015 Tu m'as convaincu tamra. Je ne posterai pas de photos! Trop de loups sur FA. :D :mdr: tu peux me l'envoyer par Mp. C'est qui les loups sur FA ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted March 9, 2015 Partager Posted March 9, 2015 :mdr: tu peux me l'envoyer par Mp. C'est qui les loups sur FA ? Pour commencer Zoubir. :D Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted March 9, 2015 Partager Posted March 9, 2015 :roflmao::roflmao::roflmao: Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted March 9, 2015 Partager Posted March 9, 2015 Je ne peux m'empêcher de lire ton pseudo autrement :confused: A chaque fois :confused: :confused::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted March 9, 2015 Partager Posted March 9, 2015 Avec des pépé et mémé :D Ton avatar est bien mais on aperçoit une ombre noire derrière le léyzar!!! C'est le soleil qui traverse la fenêtre :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted March 9, 2015 Partager Posted March 9, 2015 C'est le soleil qui traverse la fenêtre :o Enfin ... pas le soleil, les rayons du soleil. El dhaw ta3 rabbi quoi! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted March 9, 2015 Partager Posted March 9, 2015 Enfin ... pas le soleil, les rayons du soleil. El dhaw ta3 rabbi quoi! :rolleyes: J ai cru que c'était un genre de djinn :eek:mal veillant du paranormal activity Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted March 9, 2015 Partager Posted March 9, 2015 Have a gd night ' ') Citer Link to post Share on other sites
Algerman 10 Posted March 9, 2015 Partager Posted March 9, 2015 :roflmao::roflmao::roflmao: Bien Pattex :thumbup: 20/20 allah yebrek bonsoir ^^ Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted March 9, 2015 Partager Posted March 9, 2015 salut algermen bon retour Citer Link to post Share on other sites
Algerman 10 Posted March 9, 2015 Partager Posted March 9, 2015 salut algermen bon retour OHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ! :thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup: Re - Bienvenue !!!!! Bonsoir Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted March 9, 2015 Partager Posted March 9, 2015 OHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ! :thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup: Re - Bienvenue !!!!! Bonsoir ca va l'ami Citer Link to post Share on other sites
Algerman 10 Posted March 9, 2015 Partager Posted March 9, 2015 ca va l'ami Bien hmdlah et toi ? wine kounte ymhianek ? ghalou beli tzawjete kayana menha? :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted March 9, 2015 Partager Posted March 9, 2015 Bien hmdlah et toi ? wine kounte ymhianek ? ghalou beli tzawjete kayana menha? :mdr::mdr: oui 3 femmes en meme temps " voyages de noces j'ai deja 3 bb merci Citer Link to post Share on other sites
Algerman 10 Posted March 9, 2015 Partager Posted March 9, 2015 oui 3 femmes en meme temps " voyages de noces j'ai deja 3 bb merci bsahtek cherki, toutes mes félicitations :thumbup::mdr: andak droit zid 4 :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted March 9, 2015 Partager Posted March 9, 2015 bsahtek cherki, toutes mes félicitations :thumbup::mdr: andak droit zid 4 :rolleyes: bien juste apres que divorce une Citer Link to post Share on other sites
Algerman 10 Posted March 9, 2015 Partager Posted March 9, 2015 bien juste apres que divorce une andek sah bedel :mdr::mdr: assme3 deli affaire :D Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted March 9, 2015 Partager Posted March 9, 2015 andek sah bedel :mdr::mdr: assme3 deli affaire :D oui bien comment veux tu Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts