Algerman 10 Posted March 9, 2015 Partager Posted March 9, 2015 oui bien comment veux tu na3tik la photo dyali? fwatah fel hamam :D en tout les cas merhba, tu nous a manqué Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted March 9, 2015 Partager Posted March 9, 2015 na3tik la photo dyali? fwatah fel hamam :D en tout les cas merhba, tu nous a manqué merci l'ami c'est gentil Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted March 9, 2015 Partager Posted March 9, 2015 Bonne nuit tout le monde Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted March 9, 2015 Partager Posted March 9, 2015 Bonne nuit tout le monde Euh ... a chaque fois que je te lis ... c'est des bonnes nuit ... je commence a croire que t'es un bot programmé par Adminou !! :D PS : @Adminou ... franchement ... c'est du bricolage !! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 10, 2015 Partager Posted March 10, 2015 Sbah Alkhir ya ness. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 10, 2015 Partager Posted March 10, 2015 AnoNimos : Regarde l'index des forums Forum Algerie - forum algérien de rencontre et de débat @ 07h34 MoNazi : Effectue une recherche sur les forums @ 07h49 ohanet : Répond à une discussion Peut-il y avoir une morale sans croyance en Dieu? Chréa : Regarde une discussion Les islamistes et le choix de la majorité alcharq : Regarde son tableau de bord utilisateur @ 07h53 tamra : Regarde le profil d'un utilisateur @ 08h18 Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 10, 2015 Partager Posted March 10, 2015 AnoNimos : Regarde l'index des forums Forum Algerie - forum algérien de rencontre et de débat @ 07h34 MoNazi : Effectue une recherche sur les forums @ 07h49 ohanet : Répond à une discussion Peut-il y avoir une morale sans croyance en Dieu? Chréa : Regarde une discussion Les islamistes et le choix de la majorité alcharq : Regarde son tableau de bord utilisateur @ 07h53 tamra : Regarde le profil d'un utilisateur @ 08h18 Debdouba ... Tu t'ennuies ou quoi? ... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 10, 2015 Partager Posted March 10, 2015 Debdouba ... Tu t'ennuies ou quoi? ... :D :mdr: Qui est Debdouba ? Vous êtes deux à m'appeler comme ça. Citer Link to post Share on other sites
Artificial Nis 10 Posted March 10, 2015 Partager Posted March 10, 2015 [YOUTUBE]9ay1mmOGHpw[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 10, 2015 Partager Posted March 10, 2015 [YOUTUBE]9ay1mmOGHpw[/YOUTUBE] pourquoi .. on ne me fait jamais comme ça dans la rue moi ?... Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted March 10, 2015 Partager Posted March 10, 2015 salut a vous tous Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 10, 2015 Partager Posted March 10, 2015 pourquoi .. on ne me fait jamais comme ça dans la rue moi ?... Franchement je trouve cette vidéo honteuse !! Déjà un homme qui accoste de cette manière là dans la rue c'est juste horrible mais alors une femme :chut: (en plus elles insistent) Mais au moins la vidéo à permis à certains hommes de voir l'effet que ça fait de se faire 'draguer' de manière insistante dans la rue !! :confused: PS: Salam !! Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 10, 2015 Partager Posted March 10, 2015 Franchement je trouve cette vidéo honteuse !! Déjà un homme qui accoste de cette manière là dans la rue c'est juste horrible mais alors une femme :chut: (en plus elles insistent) Mais au moins la vidéo à permis à certains hommes de voir l'effet que ça fait de se faire 'draguer' de manière insistante dans la rue !! :confused: PS: Salam !! C'est vrai, .. qu'un homme ou une femme, .. qui insiste de la sorte, ... doit avoir de sérieux problèmes à résoudre ... maintenant, .. la vidéo, .. je pense qu'il faut prendre au second degré ... c'est juste de l'humour .. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 10, 2015 Partager Posted March 10, 2015 C'est vrai, .. qu'un homme ou une femme, .. qui insiste de la sorte, ... doit avoir de sérieux problèmes à résoudre ... maintenant, .. la vidéo, .. je pense qu'il faut prendre au second degré ... c'est juste de l'humour .. Ah oui ça c'est clair !! Oui c'est de l'humour j'ai vu ça sur fb, apparemment c'est pour montrer aux hommes ce que ça fait de se faire draguer avec insistance :mdr: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 10, 2015 Partager Posted March 10, 2015 Ah oui ça c'est clair !! Oui c'est de l'humour j'ai vu ça sur fb, apparemment c'est pour montrer aux hommes ce que ça fait de se faire draguer avec insistance :mdr: ça me rappelle une amie à la fac, .. qui se promenait avec une brique dans son sac ... au cas où, .. un malheureux, devenait trop insistant .. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 10, 2015 Partager Posted March 10, 2015 ça me rappelle une amie à la fac, .. qui se promenait avec une brique dans son sac ... au cas où, .. un malheureux, devenait trop insistant .. :mdr: Mdrrrr le sac devait être bien lourd tiens !! :confused: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted March 10, 2015 Partager Posted March 10, 2015 ققاح Pour ne pas dire autre chose Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted March 10, 2015 Partager Posted March 10, 2015 ققاح Pour ne pas dire autre chose Bonsoir, ça veut dire quoi ? :04: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 10, 2015 Partager Posted March 10, 2015 Bonsoir, ça veut dire quoi ? :04: tu ne veux pas savoir .. :D Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted March 10, 2015 Partager Posted March 10, 2015 tu ne veux pas savoir .. :D Euh, c'est la traduction ? (Je sais pas pourquoi j'ai l'impression que non :mdr:) Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted March 10, 2015 Partager Posted March 10, 2015 Bonsoir, ça veut dire quoi ? :04: Bonsoir ça veut dire merde ; khra :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted March 10, 2015 Partager Posted March 10, 2015 ققاح Pour ne pas dire autre chose tchithen :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 10, 2015 Partager Posted March 10, 2015 Euh, c'est la traduction ? (Je sais pas pourquoi j'ai l'impression que non :mdr:) Bien vu ... la traduction est en dessus ..:D Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted March 10, 2015 Partager Posted March 10, 2015 Bonsoir ça veut dire merde ; khra :04: :mdr: ok, merci :D Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted March 10, 2015 Partager Posted March 10, 2015 tchithen :D Svel3ithen ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts