Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 23,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Pattex

1187

• réflexions

1083

• Mister7V

1078

Bizarre ça bug je crois, ma page est arrêté sur le gâteau que j'ai posté ce matin :mdr: en plus personne n'y a touché à ce beau gâteau.

Balak Debdouba....Tout ceux qui s'approchent finissent paghalisé des doigts:D:D

Guest L'étrangère
Oui :(:confused: chui fatiguée :bawling:

Moi aussi je travaille les weekends. Si vous saviez le genre de contrat qu'on m'a proposé hah jamais. Prenez des congés ou chercher un autre emploi ?

Guest L'étrangère
Balak Debdouba....Tout ceux qui s'approchent finissent paghalisé des doigts:D:D

Vous y avez goûté ? :D Tant pis pour vos doigts les fraisiers sont très bons. D'ailleurs les fraises ont commencé en Algérie.

Guest Damnée
Moi aussi je travaille les weekends. Si vous saviez le genre de contrat qu'on m'a proposé hah jamais. Prenez des congés ou chercher un autre emploi ?

Bon je ne travaille ^pas les week end mais il peut me faire venir un samedi s'il y a beaucoup de travail :mad:

Un congé je peux pas je viens à peine de commencer mais chercher un autre boulot ça c'est certain :33:

Guest Miss angel
Bon je ne travaille ^pas les week end mais il peut me faire venir un samedi s'il y a beaucoup de travail :mad:

Un congé je peux pas je viens à peine de commencer mais chercher un autre boulot ça c'est certain :33:

tu en as déjà marre ? :D