Pattex 10 Posted March 11, 2015 Partager Posted March 11, 2015 Vous me demandez si je travaille à Ardis. Non je ne travaille pas à Ardis. Rassek yabes , bref , wache raki l'étrangère ? Labes ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted March 11, 2015 Partager Posted March 11, 2015 tu en as déjà marre ? :D :mdr: oui pour le boulot que je me tape pour un salaire minable :mad: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted March 11, 2015 Partager Posted March 11, 2015 :mdr: oui pour le boulot que je me tape pour un salaire minable :mad: :D tu as passé le préavis ? :D pas le préavis, la période d'essai Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted March 11, 2015 Partager Posted March 11, 2015 tu as passé le préavis ? :D Je me rappelle meme pas de combien est la période d'essai, :33: on s'en fou :crazy::mdr: je ne suis pas crazy pour rien :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 11, 2015 Partager Posted March 11, 2015 Bon je ne travaille ^pas les week end mais il peut me faire venir un samedi s'il y a beaucoup de travail :mad: Un congé je peux pas je viens à peine de commencer mais chercher un autre boulot ça c'est certain :33: Il faudra bien négocier votre prochain contrat pour ne pas reproduire les mêmes erreurs. Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted March 11, 2015 Partager Posted March 11, 2015 Il faudra bien négocier votre prochain contrat pour ne pas reproduire les mêmes erreurs. Oui tu as tout à fait raison Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 11, 2015 Partager Posted March 11, 2015 Rassek yabes , bref , wache raki l'étrangère ? Labes ? :D :mdr: c'est qui encore. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted March 11, 2015 Partager Posted March 11, 2015 Je me rappelle meme pas de combien est la période d'essai, :33: on s'en fou :crazy::mdr: je ne suis pas crazy pour rien :D si tu n'es pas bien et que tu penses pouvoir trouver ailleurs , ne reste pas.:D Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted March 11, 2015 Partager Posted March 11, 2015 :mdr: c'est qui encore. Wahed el mahboula :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted March 11, 2015 Partager Posted March 11, 2015 j'aime bien l'histoire du personnage de l'avatar de Tamra Bab'Aziz, le prince qui contemplait son âme un beau conte sur la quête de soi Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 11, 2015 Partager Posted March 11, 2015 Wahed el mahboula :rolleyes: De qui vous parlez ? de moi ou du pseudo que vous me citez ? Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted March 11, 2015 Partager Posted March 11, 2015 De qui vous parlez ? de moi ou du pseudo que vous me citez ? Les deux puisque ça en fait qu'une seule personne au final :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted March 11, 2015 Partager Posted March 11, 2015 tu penses comme moi Pattex ? peut-être me trompe-je Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted March 11, 2015 Partager Posted March 11, 2015 tu penses comme moi Pattex ? peut-être me trompe-je ça crève les yeux :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 11, 2015 Partager Posted March 11, 2015 Les deux puisque ça en fait qu'une seule personne au final :rolleyes: Les deux ? Alors Pattex et AnoNimos sont les mêmes personnes, sahel :D Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted March 11, 2015 Partager Posted March 11, 2015 Les deux ? Alors Pattex et AnoNimos sont les mêmes personnes, sahel :D Non moi je suis un terrien pas un extraterrestre :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted March 11, 2015 Partager Posted March 11, 2015 si tu n'es pas bien et que tu penses pouvoir trouver ailleurs , ne reste pas.:D Oui bien sur Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted March 11, 2015 Partager Posted March 11, 2015 ça crève les yeux :D . Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted March 11, 2015 Partager Posted March 11, 2015 Oui bien sur je t'encourage, ne te rends pas malade pour ça, tu peux trouver mieux ailleurs :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted March 11, 2015 Partager Posted March 11, 2015 je t'encourage, ne te rends pas malade pour ça, tu peux trouver mieux ailleurs :D Oui j'ai fais déjà un entretien j'attends une confirmation j'espère que ça va aboutir, merci gentille Miss Et puis là ou je suis c'est juste le salaire qui n'est pas motivant, sinon c'est pas trop mal Citer Link to post Share on other sites
Algerman 10 Posted March 11, 2015 Partager Posted March 11, 2015 Oui j'ai fais déjà un entretien j'attends une confirmation j'espère que ça va aboutir, merci gentille Miss Et puis là ou je suis c'est juste le salaire qui n'est pas motivant, sinon c'est pas trop mal Tu as porté la tenue black de la dernière fois pour l'entretien? Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted March 11, 2015 Partager Posted March 11, 2015 Bonsoir, Douar de fous, le djaj des voisins rah ykaki à 21h39 du soir! Bonne nuit. :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted March 11, 2015 Partager Posted March 11, 2015 Oui j'ai fais déjà un entretien j'attends une confirmation j'espère que ça va aboutir, merci gentille Miss Et puis là ou je suis c'est juste le salaire qui n'est pas motivant, sinon c'est pas trop mal et tu penses que tu ne peux pas négocier le salaire ? sinon tu pourras peut-être le faire quand tu donneras ta démission, au moment où on te demandera pourquoi tu pars. Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted March 11, 2015 Partager Posted March 11, 2015 Tu as porté la tenue black de la dernière fois pour l'entretien? Non wellah walou roht kil kaviya :confused: :mdr: car on m'a prise au dépourvu, on m'avait appelé alors que j'étais au boulot alors pas eu le temps de passer chez moi en plus de ça il a plu :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted March 11, 2015 Partager Posted March 11, 2015 et tu penses que tu ne peux pas négocier le salaire ? sinon tu pourras peut-être le faire quand tu donneras ta démission, au moment où on te demandera pourquoi tu pars. Ben non car même s'il m'augmente ça reste insuffisant, ik m'a dit de m'augmenter le mois prochain et les mois d'après puisque satisfait du travail mais ça reste loin du salaire que je pourrais percevoir à ce nouveau job Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts