Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 23,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Pattex

1187

• réflexions

1083

• Mister7V

1078

Guest L'étrangère
Bon je ne travaille ^pas les week end mais il peut me faire venir un samedi s'il y a beaucoup de travail :mad:

Un congé je peux pas je viens à peine de commencer mais chercher un autre boulot ça c'est certain :33:

Il faudra bien négocier votre prochain contrat pour ne pas reproduire les mêmes erreurs.

Guest Miss angel
Je me rappelle meme pas de combien est la période d'essai, :33: on s'en fou :crazy::mdr: je ne suis pas crazy pour rien :D

si tu n'es pas bien et que tu penses pouvoir trouver ailleurs , ne reste pas.:D

Guest Damnée
je t'encourage,

ne te rends pas malade pour ça, tu peux trouver mieux ailleurs :D

Oui j'ai fais déjà un entretien j'attends une confirmation :( j'espère que ça va aboutir, merci gentille Miss

Et puis là ou je suis c'est juste le salaire qui n'est pas motivant, sinon c'est pas trop mal :)

Oui j'ai fais déjà un entretien j'attends une confirmation :( j'espère que ça va aboutir, merci gentille Miss

Et puis là ou je suis c'est juste le salaire qui n'est pas motivant, sinon c'est pas trop mal :)

Tu as porté la tenue black de la dernière fois pour l'entretien?

Guest Miss angel

et tu penses que tu ne peux pas négocier le salaire ?

sinon tu pourras peut-être le faire quand tu donneras ta démission, au moment où on te demandera pourquoi tu pars.

Guest Damnée

Tu as porté la tenue black de la dernière fois pour l'entretien?

Non wellah walou roht kil kaviya :confused: :mdr: car on m'a prise au dépourvu, on m'avait appelé alors que j'étais au boulot alors pas eu le temps de passer chez moi en plus de ça il a plu :confused:

Guest Damnée
et tu penses que tu ne peux pas négocier le salaire ?

sinon tu pourras peut-être le faire quand tu donneras ta démission, au moment où on te demandera pourquoi tu pars.

Ben non car même s'il m'augmente ça reste insuffisant, ik m'a dit de m'augmenter le mois prochain et les mois d'après puisque satisfait du travail mais ça reste loin du salaire que je pourrais percevoir à ce nouveau job