Guest Damnée Posted March 12, 2015 Partager Posted March 12, 2015 il y étais en anonyme .. :D En anonyme oui mais pour faire quoi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted March 12, 2015 Partager Posted March 12, 2015 Pourquoi kassoula Bon je le suis et je m'en fou :o Ben de qui par exemple :rolleyes: 9aloulek je tiens un registre ta3 les membres de FA :mad:? Max a dicouvigh ghiflex....sous dans le tghain endoghmy avec sa botey de jou....et toi cha dicouvriti sur ....lamporteki:mad: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted March 12, 2015 Partager Posted March 12, 2015 @AnoNimos tu fais pas sérieux avec cet avatar :mad: tu as une image de toi à faire respecter quand même :mad: c'est quoi ça?? hein :mad: Une idée ne doit jamais etre associée á une image.....:p Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted March 12, 2015 Partager Posted March 12, 2015 Une idée ne doit jamais etre associée á une image.....:p Taban... :mad:...fi comme ti veu...mi sache ke tu a perdu du lvl avec cet avatar de anouche :p Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted March 12, 2015 Partager Posted March 12, 2015 Taban... :mad:...fi comme ti veu...mi sache ke tu a perdu du lvl avec cet avatar de anouche :p :D:D:D:D Tsema kan il avait du livil el sa3louk de Nimos?:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted March 12, 2015 Partager Posted March 12, 2015 Max a dicouvigh ghiflex....sous dans le tghain endoghmy avec sa botey de jou....et toi cha dicouvriti sur ....lamporteki:mad: Que Cataphore annoucha sghira :rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted March 12, 2015 Partager Posted March 12, 2015 Que Cataphore annoucha sghira :rolleyes: :D Djibi ledjdid.....:mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted March 12, 2015 Partager Posted March 12, 2015 :D:D:D:D Tsema kan il avait du livil el sa3louk de Nimos?:mad: Jpoupasdireplus :p:D Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted March 12, 2015 Partager Posted March 12, 2015 Djibi ledjdid.....:mad::mad::mad: Euh ...ya ilahi !! ... tahawwala Nimos ila Défda3 !!! :lol: ... كْغُونُويْ !! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted March 12, 2015 Partager Posted March 12, 2015 Djibi ledjdid.....:mad::mad::mad: Pfffffff attends je consulte ma boule en crystal :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted March 12, 2015 Partager Posted March 12, 2015 D'humeur mélancolique ce soir. [YOUTUBE]AfeAhCWaMD0[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted March 12, 2015 Partager Posted March 12, 2015 Euh ...ya ilahi !! ... tahawwala Nimos ila Défda3 !!! :lol: ... كْغُونُويْ !! :ermm: 3ajbatni kkhounouy :o :mdr: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted March 12, 2015 Partager Posted March 12, 2015 3ajbatni kkhounouy :o :mdr: Euh ... c'est son langage a lui ... mais dis moi ... chkoun bastou ?? :D Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted March 12, 2015 Partager Posted March 12, 2015 D'humeur mélancolique ce soir. [YOUTUBE]AfeAhCWaMD0[/YOUTUBE] Hihi en voyant le clip ça doit te redonner le sourire :D Bonsoir Syrius ! Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted March 12, 2015 Partager Posted March 12, 2015 Nous ne sommes plus anonyme par ici, un topic pour l'âge, pour la photo, pour la pointure, la taille, nos lieux d'habitation, nos études, nos métiers, hah autant donner nos cv. dis nous ce que tu aimes et les maghiouz de la mosquée te trouveront un bon musulman nourri au hadith Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted March 12, 2015 Partager Posted March 12, 2015 Euh ... c'est son langage a lui ... mais dis moi ... chkoun bastou ?? :D :mdr: :ermm: surment pas une princesse c'est peut être un mec parce qu'à défaut qu'ik devienne prince wella jrana :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Pelloulamed Posted March 12, 2015 Partager Posted March 12, 2015 Aaaaaaah mais quelle horreur!! pk des gens qui ne savent pas parler anglais font des cours en anglais?!!!! Fehmouuuuniiiiiiii! Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted March 12, 2015 Partager Posted March 12, 2015 :mdr: :ermm: surment pas une princesse c'est peut être un mec parce qu'à défaut qu'ik devienne prince wella jrana :D :D:D:D ça fait un bail que je n'ai pas entendu ce mot je pense qu'il a eu la nationalité française c'est pour ça Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted March 12, 2015 Partager Posted March 12, 2015 Aaaaaaah mais quelle horreur!! pk des gens qui ne savent pas parler anglais font des cours en anglais?!!!! Fehmouuuuniiiiiiii! C'est logique qu'ils fassent des cours s'ils ne savent pas parler anglais non ? :33: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted March 12, 2015 Partager Posted March 12, 2015 :D:D:D ça fait un bail que je n'ai pas entendu ce mot je pense qu'il a eu la nationalité française c'est pour ça :D j'avoue que je ne l'utilise pas non plus moi même :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted March 12, 2015 Partager Posted March 12, 2015 Hihi en voyant le clip ça doit te redonner le sourire :D Bonsoir Syrius ! Bonsoir Babette, il y a des soirs comme celui ci, bibo, ça doit être le manque de sommeil, sans doute. :mad: Tu vas bien ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Pelloulamed Posted March 12, 2015 Partager Posted March 12, 2015 C'est logique qu'ils fassent des cours s'ils ne savent pas parler anglais non ? :33: No packe t d'accord que pour etre prof et faire un cours de qqch, on le fait dans une langue qu'on maitrise, quand on maitrise pas l'anglais et qu'on le fait en anglais :crazy: ya ouili sa fait mal aux zoureilles Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted March 12, 2015 Partager Posted March 12, 2015 :mdr: :ermm: surment pas une princesse c'est peut être un mec parce qu'à défaut qu'ik devienne prince wella jrana :D Euh ... nonon ... fausse interprétation !!:D ... je pense plutot que ... si les princesses NON algériennes baisent des crapauds pour les transformer en princes ... les mouta3adjrifat éldjazaïriyat quand elles baisent des princes elles les transforment en djranat :ermm: Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted March 12, 2015 Partager Posted March 12, 2015 :D j'avoue que je ne l'utilise pas non plus moi même :D est ce que tu veux te marier avec moi ? tu me fera rire tout le temps toi :D:D:D mais ils ne vont jamais croire que nous sommes mariés vu que nous passerons le temps à rire :o:o:o:confused: Mr le maire va hésiter de nous célebrer le mariage Citer Link to post Share on other sites
Algerman 10 Posted March 12, 2015 Partager Posted March 12, 2015 Euh ... nonon ... fausse interprétation !!:D ... je pense plutot que ... si les princesses NON algériennes baisent des crapauds pour les transformer en princes ... les mouta3adjrifat éldjazaïriyat quand elles baisent des princes elles les transforment en djranat :ermm: washni hada "djranat"? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts