Guest Damnée Posted March 12, 2015 Partager Posted March 12, 2015 No packe t d'accord que pour etre prof et faire un cours de qqch, on le fait dans une langue qu'on maitrise, quand on maitrise pas l'anglais et qu'on le fait en anglais :crazy: ya ouili sa fait mal aux zoureilles Tu veux dire qu'un prof d'anglais qui maîtrise pas l'anglais ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Pelloulamed Posted March 12, 2015 Partager Posted March 12, 2015 Tu veux dire qu'un prof d'anglais qui maîtrise pas l'anglais ? :confused: No, un prof français qui fait un cours d'anatomie en anglais :crazy::bash::bash: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted March 12, 2015 Partager Posted March 12, 2015 Euh ... nonon ... fausse interprétation !!:D ... je pense plutot que ... si les princesses NON algériennes baisent des crapauds pour les transformer en princes ... les mouta3adjrifat éldjazaïriyat quand elles baisent des princes elles les transforment en djranat :ermm: J'espère que tu me traite pas de mouta3ajrifa :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted March 12, 2015 Partager Posted March 12, 2015 No packe t d'accord que pour etre prof et faire un cours de qqch, on le fait dans une langue qu'on maitrise, quand on maitrise pas l'anglais et qu'on le fait en anglais :crazy: ya ouili sa fait mal aux zoureilles t'a envie de faire craquer leszohm toi :o:confused: dziriin ... oui ça me fait craquer ce mot Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted March 12, 2015 Partager Posted March 12, 2015 No, un prof français qui fait un cours d'anatomie en anglais :crazy::bash::bash: D'accord :mdr: j'avais compris cours par cours de soutien et non cours d'une enseignante :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted March 12, 2015 Partager Posted March 12, 2015 est ce que tu veux te marier avec moi ? tu me fera rire tout le temps toi :D:D:D mais ils ne vont jamais croire que nous sommes mariés vu que nous passerons le temps à rire :o:o:o:confused: Mr le maire va hésiter de nous célebrer le mariage Merci pour la demande Hilar, je la décline en toute modestie :p :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Pelloulamed Posted March 12, 2015 Partager Posted March 12, 2015 t'a envie de faire craquer leszohm toi :o:confused: dziriin ... oui ça me fait craquer ce mot Ya ouili :D ci ti pas fait expres disouli^^ Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted March 12, 2015 Partager Posted March 12, 2015 ça veut dire quoi mouta3ajrifa ça doit ^tre un gros mot Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted March 12, 2015 Partager Posted March 12, 2015 Ya ouili :D ci ti pas fait expres disouli^^ d'autant plus habsi titswit:o:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted March 12, 2015 Partager Posted March 12, 2015 washni hada "djranat"? Grenouille algerman :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted March 12, 2015 Partager Posted March 12, 2015 ça veut dire quoi mouta3ajrifa ça doit ^tre un gros mot Ça veux dire arrogante en arabe classique :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Pelloulamed Posted March 12, 2015 Partager Posted March 12, 2015 d'autant plus habsi titswit:o:confused: D'accour d'accour :p:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted March 12, 2015 Partager Posted March 12, 2015 washni hada "djranat"? Euh ... djam3 ta3 djrana (grenouille) ... béddardja la plupart des mots feminins quand on les met au pluriel on leur ajoute le suffixe "ate" exemple : djrana ... djranat tonobil tonobilat ... djazira djazirat ... écétéra écétéra :ermm: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted March 12, 2015 Partager Posted March 12, 2015 J'espère que tu me traite pas de mouta3ajrifa :closedeyes: Euh ... tu lui a donné un bisou ?? :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Algerman 10 Posted March 12, 2015 Partager Posted March 12, 2015 Euh ... djam3 ta3 djrana (grenouille) ... béddardja la plupart des mots feminins quand on les met au pluriel on leur ajoute le suffixe "ate" exemple : djrana ... djranat tonobil tonobilat ... djazira djazirat ... écétéra écétéra :ermm: merci pour la leçon ^^ Froggies Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted March 12, 2015 Partager Posted March 12, 2015 Euh ... tu lui a donné un bisou ?? :ermm: À qui ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted March 12, 2015 Partager Posted March 12, 2015 merci pour la leçon ^^ Froggies Euh ... de rien !! PS : c'est pas gratuit ... marki ... rani nssallék ftor !! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted March 12, 2015 Partager Posted March 12, 2015 À qui ? :confused: Euh ... aNimos !! :D ... tu suis pas la conversation ... ton probleme c'est la drogue !! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted March 12, 2015 Partager Posted March 12, 2015 Euh ... aNimos !! :D ... tu suis pas la conversation ... ton probleme c'est la drogue !! :ermm: Eb3atli joint :ermm: J'embrasse pas le kkhounouyes :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Algerman 10 Posted March 12, 2015 Partager Posted March 12, 2015 Euh ... de rien !! PS : c'est pas gratuit ... marki ... rani nssallék ftor !! :ermm: marki kredi :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted March 12, 2015 Partager Posted March 12, 2015 Ça veux dire arrogante en arabe classique :D donc il a un peu raison mais ce sont les hommes qui leur ont enlevé leur spontanéité ,à un moment, ils sont tout de m^me devenus des robos ils te parlent qu'en psalmodiant qala hadak 3an abi machan truc ... du coup la société a fait deux équipes (encore maintenat) une équipe femmes qui s'occupe de l'intérieur et une équipe hommes qui salissent l'extérieur les rues jettent tout partout mizirya et entre la guerre le laisser passer c'est le mariage but the winner iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis : les femmes bien sur car l'interieur des maisons algériennes est le plus propre que je n'ai jamais vu vive les algériennes mais il faut qu'elles osent le dire aussi qu'elles sont vraiment craquantes Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted March 12, 2015 Partager Posted March 12, 2015 Ya ouili :D ci ti pas fait expres disouli^^ ce n'est pas de ta faute si je suis hyper sensible il faut juste me tenir la main pour que je ne me casse pas la figure :D:D car des truc comme ça me font monter au 7eme ciel Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted March 12, 2015 Partager Posted March 12, 2015 passez une bonne soirée les amis ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Pelloulamed Posted March 12, 2015 Partager Posted March 12, 2015 ce n'est pas de ta faute si je suis hyper sensible il faut juste me tenir la main pour que je ne me casse pas la figure :D:D car des truc comme ça me font monter au 7eme ciel Yakhaaah:confused: Mennek bessah?? Zouj klimate et c bon t perdu?:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Pelloulamed Posted March 12, 2015 Partager Posted March 12, 2015 passer une bonne soirée les amis ! Merciiiiii toi zaussi Hilar^^ a bientot nchallah Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts