Jump to content

Recommended Posts

Guest Damnée
No :( packe t d'accord que pour etre prof et faire un cours de qqch, on le fait dans une langue qu'on maitrise, quand on maitrise pas l'anglais et qu'on le fait en anglais :crazy: ya ouili sa fait mal aux zoureilles

Tu veux dire qu'un prof d'anglais qui maîtrise pas l'anglais ? :confused:

• Réponses 23,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Pattex

1187

• réflexions

1083

• Mister7V

1078

Guest Damnée
Euh ... nonon ... fausse interprétation !!:D ... je pense plutot que ... si les princesses NON algériennes baisent des crapauds pour les transformer en princes ... les mouta3adjrifat éldjazaïriyat quand elles baisent des princes elles les transforment en djranat :ermm:

J'espère que tu me traite pas de mouta3ajrifa :closedeyes:

No :( packe t d'accord que pour etre prof et faire un cours de qqch, on le fait dans une langue qu'on maitrise, quand on maitrise pas l'anglais et qu'on le fait en anglais :crazy: ya ouili sa fait mal aux zoureilles

t'a envie de faire craquer leszohm toi :o:confused: dziriin ... oui ça me fait craquer ce mot

Guest Damnée
No, un prof français qui fait un cours d'anatomie en anglais :crazy::bash::bash:

D'accord :mdr: j'avais compris cours par cours de soutien et non cours d'une enseignante :D

Guest Damnée
est ce que tu veux te marier avec moi ? tu me fera rire tout le temps toi :D:D:D

mais ils ne vont jamais croire que nous sommes mariés vu que nous passerons le temps à rire :o:o:o:confused: Mr le maire va hésiter de nous célebrer le mariage :)

Merci pour la demande Hilar, je la décline en toute modestie :p :D

washni hada "djranat"?

Euh ... djam3 ta3 djrana (grenouille) ... béddardja la plupart des mots feminins quand on les met au pluriel on leur ajoute le suffixe "ate"

exemple : djrana ... djranat

tonobil tonobilat ... djazira djazirat ... écétéra écétéra :ermm:

Euh ... djam3 ta3 djrana (grenouille) ... béddardja la plupart des mots feminins quand on les met au pluriel on leur ajoute le suffixe "ate"

exemple : djrana ... djranat

tonobil tonobilat ... djazira djazirat ... écétéra écétéra :ermm:

merci pour la leçon ^^ Froggies

Ça veux dire arrogante en arabe classique :D

donc il a un peu raison mais ce sont les hommes qui leur ont enlevé leur spontanéité ,à un moment, ils sont tout de m^me devenus des robos

ils te parlent qu'en psalmodiant qala hadak 3an abi machan truc ...

du coup la société a fait deux équipes (encore maintenat) une équipe femmes qui s'occupe de l'intérieur et une équipe hommes qui salissent l'extérieur les rues jettent tout partout mizirya et entre la guerre le laisser passer c'est le mariage

but the winner iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis : les femmes bien sur car l'interieur des maisons algériennes est le plus propre que je n'ai jamais vu

vive les algériennes mais il faut qu'elles osent le dire aussi qu'elles sont vraiment craquantes

Ya ouili :D ci ti pas fait expres disouli^^

ce n'est pas de ta faute si je suis hyper sensible

il faut juste me tenir la main pour que je ne me casse pas la figure :D:D car des truc comme ça me font monter au 7eme ciel

Guest Pelloulamed
ce n'est pas de ta faute si je suis hyper sensible

il faut juste me tenir la main pour que je ne me casse pas la figure :D:D car des truc comme ça me font monter au 7eme ciel

Yakhaaah:confused: Mennek bessah?? Zouj klimate et c bon t perdu?:crazy: