Guest Pelloulamed Posted March 13, 2015 Partager Posted March 13, 2015 Le plus préoccupant...c'est la Zabeille...elle exige le silence:confused::confused: Elle pghipaghe un goumblou?:D Poughkoi ti dis sa? :D g rieeeeeen exigi di tout di tout :crazy: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted March 13, 2015 Partager Posted March 13, 2015 Poughkoi ti dis sa? :D g rieeeeeen exigi di tout di tout :crazy: Choufi dik l'image de toi demandant le silence:D:D:D Dounc c'est quoi le goumblou? Que tu vas peindre les cheveux de James?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Pelloulamed Posted March 13, 2015 Partager Posted March 13, 2015 Choufi dik l'image de toi demandant le silence:D:D:D Dounc c'est quoi le goumblou? Que tu vas peindre les cheveux de James?:D Aaaaah okiiii :D a cke jvois hadh l'avatar il vous inspire bcp :crazy::D Yen a bas dgoumblou :D je viens en paix amis faistes :o:33: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted March 13, 2015 Partager Posted March 13, 2015 Aaaaah okiiii :D a cke jvois hadh l'avatar il vous inspire bcp :crazy::D Yen a bas dgoumblou :D je viens en paix amis faistes :o:33: C'est ce qu'avait dit aussi les Humains au Elfs....:confused: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted March 13, 2015 Partager Posted March 13, 2015 Bon a tout les dragueurs du dimanche de Fa .... Allez vous pendre yarham rasskoum ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Pelloulamed Posted March 13, 2015 Partager Posted March 13, 2015 C'est ce qu'avait dit aussi les Humains au Elfs....:confused: :eek::eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted March 13, 2015 Partager Posted March 13, 2015 Bon a tout les dragueurs du dimanche de Fa .... Allez vous pendre yarham rasskoum ! Mémé nous somme les dragueurs du vendredi nous ... on fait quoi ? :D Bonsoir toi Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted March 13, 2015 Partager Posted March 13, 2015 Bon a tout les dragueurs du dimanche de Fa .... Allez vous pendre yarham rasskoum ! Plouf....Gran mama tu les as ghfwadi dighact:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 13, 2015 Partager Posted March 13, 2015 Bon a tout les dragueurs du dimanche de Fa .... Allez vous pendre yarham rasskoum ! ya di dragour ici ? ... :mad: Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted March 13, 2015 Partager Posted March 13, 2015 ya di dragour ici ? ... :mad: depuis toujours ....:D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted March 13, 2015 Partager Posted March 13, 2015 Bonne nuit Fa Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted March 13, 2015 Partager Posted March 13, 2015 Bonne nuit Fa M&Miissy, Tu es à l'aise et alors? Moi je dirais, tans mieux. Bonne nuit! Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted March 13, 2015 Partager Posted March 13, 2015 M&Miissy, Tu es à l'aise et alors? Tans mieux. Bonne nuit! Franchement pada j'ai jamais été aussi touché ici . Merci a toi aussi Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 13, 2015 Partager Posted March 13, 2015 je rate toujours les discussions intéressantes moi .. Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted March 13, 2015 Partager Posted March 13, 2015 Avoues tes un de ses soupirants? :rolleyes: Poussez-pas, je connais la sortie xD Pour détendre un peu l'ambiance :confused: @Padawan la prochaine fois utilise ce gif la prochaine fois :D http://www.forumsig.org/images/smilies/new_extra/jesors-porte.gif Citer Link to post Share on other sites
Guest Thalwith Posted March 13, 2015 Partager Posted March 13, 2015 M&Miissy je comprend ta réaction j ai jouer moi aussi ya longtemps au jeu des photo comme tous le monde et figure toi qu'il ya une personne qui l'a enregistré et qu'il a envoyé a un autre faiste depuis je joue plus ya des loup sur FA faut être méfiante Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted March 13, 2015 Partager Posted March 13, 2015 Pour détendre un peu l'ambiance :confused: @Padawan la prochaine fois utilise ce gif la prochaine fois :D http://www.forumsig.org/images/smilies/new_extra/jesors-porte.gif Karim MDR :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted March 13, 2015 Partager Posted March 13, 2015 M&Miissy je comprend ta réaction j ai jouer moi aussi ya longtemps au jeu des photo comme tous le monde et figure toi qu'il ya une personne qui l'a enregistré et qu'il a envoyé a un autre faiste depuis je joue plus ya des loup sur FA faut être méfiante Du coup je regrette aussi d'avoir posté les miennes :confused: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Thalwith Posted March 13, 2015 Partager Posted March 13, 2015 Du coup je regrette aussi d'avoir posté les miennes :confused: :D faut juste etre prudente c'est du virtuel il faut s'attendre a tout Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted March 13, 2015 Partager Posted March 13, 2015 faut juste etre prudente c'est du virtuel il faut s'attendre a tout Oui t'as raison Thalwith Citer Link to post Share on other sites
Guest Pelloulamed Posted March 13, 2015 Partager Posted March 13, 2015 Je touche le fond... je regarde des telefilms en replay --' Citer Link to post Share on other sites
Guest Thalwith Posted March 13, 2015 Partager Posted March 13, 2015 Je touche le fond... je regarde des telefilms en replay --' qu est ce que t as ma pellou :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Pelloulamed Posted March 13, 2015 Partager Posted March 13, 2015 qu est que t as ma pellou :rolleyes: Yaaaaan g oublier de repondre a ton mp!!! Shame on me Ya rabbana ya karim, ouach nqollek, rani fi 7alat khoumoul, léthargie complete allah yehfedh ou yester :crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Thalwith Posted March 13, 2015 Partager Posted March 13, 2015 Yaaaaan g oublier de repondre a ton mp!!! Shame on me Ya rabbana ya karim, ouach nqollek, rani fi 7alat khoumoul, léthargie complete allah yehfedh ou yester :crazy::mdr: pas grave makoulou hadha elkhmoul :mad:aya secoue toi :mad: je fais zaama la grande soeur :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Pelloulamed Posted March 13, 2015 Partager Posted March 13, 2015 pas grave makoulou hadha elkhmoul :mad:aya secoue toi :mad: je fais zaama la grande soeur :04: :mdr::mdr: j'en ai bien besoin! Bessah dokka la ti suite 3inya rahoum yetghemdou ouehedhoum :o boune nuit soeurette :p et bonne nuit Fa^^ tessabhou 3la khiiiir^^ Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts