JAMES 10 Posted March 15, 2015 Partager Posted March 15, 2015 Manif de ouuuuuuuuf!!!! 50 000 dans les rues de Paris! Nous juste avec 100 personne on met Algérie en état d alerte :D... vous etes trop civiliser par rapport a ici wallah !! Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted March 15, 2015 Partager Posted March 15, 2015 Manif de ouuuuuuuuf!!!! 50 000 dans les rues de Paris! Euh ... zadou lél hlib fi frança ?? :ermm: Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted March 15, 2015 Partager Posted March 15, 2015 Euh ... zadou lél hlib fi frança ?? :ermm: laisse ça au pays minable comme le notre ...;) Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 15, 2015 Partager Posted March 15, 2015 Manif de ouuuuuuuuf!!!! 50 000 dans les rues de Paris! Manif de quoi ?! :chut: (oui je suis super out hein je sais :D) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Pelloulamed Posted March 15, 2015 Partager Posted March 15, 2015 Mdrr James! On était 50 000 et la ministre de la santé ne compte rien faire!!!! @satange: Nope c pas le7lib^^ c la moi santé du tiers payant généralisé! Une aberration politique qui tend vers la privatisation de la médecine! Citer Link to post Share on other sites
Guest Pelloulamed Posted March 15, 2015 Partager Posted March 15, 2015 Manif de quoi ?! :chut: (oui je suis super out hein je sais :D) :mdr: Mdr^^ Tkt! C contre la loi santé de MST (marisol Touraine), elle veut mettre en place le tiers payant généralisé mais la grosse cata sa, sa va nous faire tendre ers un modèle américain ou la santé sera un privilège!!! Ca c le gros point a changer de la loi... Qui touche directement les patients... Après y'a d'autres points qui nous touchent directement et indirectement les patients^^ Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted March 15, 2015 Partager Posted March 15, 2015 Mdrr James! On était 50 000 et la ministre de la santé ne compte rien faire!!!! @satange: Nope c pas le7lib^^ c la moi santé du tiers payant généralisé! Une aberration politique qui tend vers la privatisation de la médecine! alors trouvez un autre moyen pour faire pression ...:D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 15, 2015 Partager Posted March 15, 2015 Mdr^^ Tkt! C contre la loi santé de MST (marisol Touraine), elle veut mettre en place le tiers payant généralisé mais la grosse cata sa, sa va nous faire tendre ers un modèle américain ou la santé sera un privilège!!! Ca c le gros point a changer de la loi... Qui touche directement les patients... Après y'a d'autres points qui nous touchent directement et indirectement les patients^^ Ahhh oui j'en ai entendu parler de cette fameuse 'loi' ... Ca touche les patients mais aussi les professionnels de santé malheureusement !! Deja qu'en France ces professionnels sont à peine reconnu m'enfin ... :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Pelloulamed Posted March 15, 2015 Partager Posted March 15, 2015 Ahhh oui j'en ai entendu de cette fameuse 'loi' ... Ca touche les patients mais aussi les professionnels de santé malheureusement !! Deja qu'en France ces professionnels sont à peine reconnu m'enfin ... :mad: Merci Hnina!!!!! C exactement sa!!!!! Sa touche patients et professionnels de la santé! Faut que tout le monde soit uni contre la loi!! On a fait du bruit aujourd'hui (d'ailleurs g plus de tympans pour ma part mdr) mais faut aussi que tous les français, tous les patients de cette santé, de cette médecine s'allient avec nous contre ce gouvernement! Contre MST et sa loi!!!! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 15, 2015 Partager Posted March 15, 2015 Merci Hnina!!!!! C exactement sa!!!!! Sa touche patients et professionnels de la santé! Faut que tout le monde soit uni contre la loi!! On a fait du bruit aujourd'hui (d'ailleurs g plus de tympans pour ma part mdr) mais faut aussi que tous les français, tous les patients de cette santé, de cette médecine s'allient avec nous contre ce gouvernement! Contre MST et sa loi!!!! Mdrr j'espère que tu n'as pas 'éclaté' tes tympans et -sûrement- ta voix pour rien ... Espérons que ça la fasse réagir !! Je suis tout à fait d'accord, il faut que tout le monde soit uni contre cette loi pourrie ... Mdrr je n'ai pas fait la manif (pas mon délire même si ça concerne malheureusement) mais je m'allie à vous contre cette loi :confused: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Pelloulamed Posted March 15, 2015 Partager Posted March 15, 2015 Mdrr j'espère que tu n'as pas 'éclaté' tes tympans et -sûrement- ta voix pour rien ... Espérons que ça la fasse réagir !! Je suis tout à fait d'accord, il faut que tout le monde soit uni contre cette loi pourrie ... Mdrr je n'ai pas fait la manif (pas mon délire même si ça concerne malheureusement) mais je m'allie à vous contre cette loi :confused: :D T dans quelle branche?^^ Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 15, 2015 Partager Posted March 15, 2015 T dans quelle branche?^^ Branche de la 'santé' ... :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Pelloulamed Posted March 15, 2015 Partager Posted March 15, 2015 Branche de la 'santé' ... :04: Intéressant mdr Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 16, 2015 Partager Posted March 16, 2015 Je n'ai pas entendu parler de cette loi. Le gouvernement veut vraiment du mal à son peuple et charlie n'est qu'une diversions. Français défendez vos droits. Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted March 16, 2015 Partager Posted March 16, 2015 salut a tous !!! Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted March 16, 2015 Partager Posted March 16, 2015 Mdr^^ Tkt! C contre la loi santé de MST (marisol Touraine), elle veut mettre en place le tiers payant généralisé mais la grosse cata sa, sa va nous faire tendre ers un modèle américain ou la santé sera un privilège!!! Ca c le gros point a changer de la loi... Qui touche directement les patients... Après y'a d'autres points qui nous touchent directement et indirectement les patients^^ D'ici à ce que cela soit mis en place, en admettant que ça passe, de l'eau coulera sous les ponts... Oui à terme la protection sociale ressemblera à celle des pays anglo-saxons, mais c'est pas pour demain... Marisol s'en fout, elle a de quoi... Citer Link to post Share on other sites
Artificial Nis 10 Posted March 16, 2015 Partager Posted March 16, 2015 bonne journée [YOUTUBE]F9z4s-X3aRg[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted March 16, 2015 Partager Posted March 16, 2015 bonjour tout lemonde Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted March 16, 2015 Partager Posted March 16, 2015 bonjour tout lemonde Quoi, tu t'es réveillé que à cette heure-ci ? :mad: Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted March 16, 2015 Partager Posted March 16, 2015 Quoi, tu t'es réveillé que à cette heure-ci ? :mad: oui l'ami :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 16, 2015 Partager Posted March 16, 2015 Vivement le weekend .. :D Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted March 16, 2015 Partager Posted March 16, 2015 Vivement le weekend .. :D tu veux recuperer apres le weekend Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 16, 2015 Partager Posted March 16, 2015 tu veux recuperer apres le weekend bonsoir toi ... moi rien pigé .. Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted March 16, 2015 Partager Posted March 16, 2015 bonsoir toi ... moi rien pigé .. tu veux le week end c'est toi Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 16, 2015 Partager Posted March 16, 2015 tu veux le week end c'est toi toujours rien pigé Falestine .. :mad: ça va toi? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts