amarlekabyle 10 Posted March 19, 2015 Partager Posted March 19, 2015 Salut Miss angel des fois ça marche pas :D Faut le jeter par la fenêtre!!! Citer Link to post Share on other sites
Kami-Panam 10 Posted March 19, 2015 Partager Posted March 19, 2015 Faut le jeter par la fenêtre!!! t'es sérieux Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 19, 2015 Partager Posted March 19, 2015 Faut le jeter par la fenêtre!!! Le bébé ou....?... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted March 19, 2015 Partager Posted March 19, 2015 Salut jemâa Le bébé ou....?... :mdr: Evidemment le bébé!!! Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted March 19, 2015 Partager Posted March 19, 2015 La polemique....pour polemiquer....la repetition du mensonge á soi meme comme mode de "reflexion".....les clefs de la betise Algerienne.... Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 19, 2015 Partager Posted March 19, 2015 La polemique....pour polemiquer....la repetition du mensonge á soi meme comme mode de "reflexion".....les clefs de la betise Algerienne.... Pourquoi cites. Tu mon nom... En parlant de mensonge ...:D... Sinon .. Bêtises et mensonge sont des sports nationaux .... Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 19, 2015 Partager Posted March 19, 2015 Quelle magnifique journée ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Pelloulamed Posted March 19, 2015 Partager Posted March 19, 2015 Naghezehriiiiou --' TPG adopté par le gouvernement :confused: on sent bien que le peuple est écouté en france c cool... vive le capitalisme, vive les riches, vive le système de santé qui part en vrille de la France! Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted March 19, 2015 Partager Posted March 19, 2015 Hmdlh selkett " ) Citer Link to post Share on other sites
Artificial Nis 10 Posted March 19, 2015 Partager Posted March 19, 2015 Bonsoir a tous [YOUTUBE]k-uk4Yvbgno[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 19, 2015 Partager Posted March 19, 2015 [YOUTUBE]k-uk4Yvbgno[/YOUTUBE] Mdrrr ses vidéos sont marrantes et vraies, j'aime bien !! :D :D Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted March 19, 2015 Partager Posted March 19, 2015 Quand personne ne t'ecoute tu fais quoi?:rolleyes: [YOUTUBE]el7QWDiPKoQ[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Kami-Panam 10 Posted March 19, 2015 Partager Posted March 19, 2015 [YOUTUBE]k-uk4Yvbgno[/YOUTUBE] ce batard de marocain ose faire ça pas étonnant de sa race Citer Link to post Share on other sites
Artificial Nis 10 Posted March 19, 2015 Partager Posted March 19, 2015 ce batard de marocain ose faire ça pas étonnant de sa race tu a un problème avec les marocains ? Citer Link to post Share on other sites
Kami-Panam 10 Posted March 19, 2015 Partager Posted March 19, 2015 tu a un problème avec les marocains ? oui un sérieux même Citer Link to post Share on other sites
Artificial Nis 10 Posted March 19, 2015 Partager Posted March 19, 2015 oui un sérieux même d'accord . Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 19, 2015 Partager Posted March 19, 2015 ce batard de marocain ose faire ça pas étonnant de sa race Pourquoi être grossière :eek: ... D'autant plus qu'il n'a rien dit de mal il rigole, c'est un humoriste qui plaisante !! Il a aussi fait une vidéo sur les marocains où ils les 'critiquent' tout en rigolant (le même genre de vidéo que celle ci) Et si tu le suivais tu saurais qu'il n'est pas le genre de marocains à rabaisser, dénigrer etc les algériens !! ;) Citer Link to post Share on other sites
Kami-Panam 10 Posted March 19, 2015 Partager Posted March 19, 2015 Pourquoi être grossière :eek: ... D'autant plus qu'il n'a rien dit de mal il rigole, c'est un humoriste qui plaisante !! Il a aussi fait une vidéo sur les marocains où ils les 'critiquent' tout en rigolant (le même genre de vidéo que celle ci) Et si tu le suivais tu saurais qu'il n'est pas le genre de marocains à rabaisser, dénigrer etc les algériens !! ;) oh mais non vous inquiètez je suis abonnée à sa chaîne j'ai mm y étais a son spectacle à Brussels je sais de quoi je parle donc je ne vous ai pas jugé ni tutoyer donc calm down Citer Link to post Share on other sites
Guest Pelloulamed Posted March 19, 2015 Partager Posted March 19, 2015 ce batard de marocain ose faire ça pas étonnant de sa race Euuuuuuuuuuuuuu sa va comme tu veux?:confused: Dure journée peut etre?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Kami-Panam 10 Posted March 19, 2015 Partager Posted March 19, 2015 Euuuuuuuuuuuuuu sa va comme tu veux?:confused: Dure journée peut etre?:rolleyes: oui ma chère , mais quand un membre de ta famille se fait assassiner a cause de XXXXX pas envie de citer la raison , tu réagis automatiquement comme ça Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 19, 2015 Partager Posted March 19, 2015 oh mais non vous inquiètez je suis abonnée à sa chaîne j'ai mm y étais a son spectacle à Brussels je sais de quoi je parle donc je ne vous ai pas jugé ni tutoyer donc calm down Bsahtek tu as été à son spectacle, ça ne te donne pas pour autant l'autorisation de l'insulter !! Mdrr parce que maintenant sur un forum faut l'autorisation de tutoyer ... on aura tout entendu tiens !! :rolleyes: Et puis j'ai jugé personne MOI, toi par contre ... :04: Citer Link to post Share on other sites
Artificial Nis 10 Posted March 19, 2015 Partager Posted March 19, 2015 oui ma chère , mais quand un membre de ta famille se fait assassiner a cause de XXXXX pas envie de citer la raison , tu réagis automatiquement comme ça Lah yarahmou . Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted March 19, 2015 Partager Posted March 19, 2015 Je suis morte de fatigue mais qu'est ce que je suis heureuse :o Sublime journée Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 19, 2015 Partager Posted March 19, 2015 blablabla ... doublon !! Citer Link to post Share on other sites
Kami-Panam 10 Posted March 19, 2015 Partager Posted March 19, 2015 Je suis morte de fatigue mais qu'est ce que je suis heureuse :o Sublime journée bessahtek beauté Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts