Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 23,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Pattex

1187

• réflexions

1083

• Mister7V

1078

La polemique....pour polemiquer....la repetition du mensonge á soi meme comme mode de "reflexion".....les clefs de la betise Algerienne....

Pourquoi cites. Tu mon nom... En parlant de mensonge ...:D...

Sinon .. Bêtises et mensonge sont des sports nationaux ....

Guest Pelloulamed

Naghezehriiiiou --' TPG adopté par le gouvernement :confused: on sent bien que le peuple est écouté en france c cool... vive le capitalisme, vive les riches, vive le système de santé qui part en vrille de la France!

ce batard de marocain ose faire ça

pas étonnant de sa race

Pourquoi être grossière :eek: ... D'autant plus qu'il n'a rien dit de mal il rigole, c'est un humoriste qui plaisante !!

Il a aussi fait une vidéo sur les marocains où ils les 'critiquent' tout en rigolant (le même genre de vidéo que celle ci)

Et si tu le suivais tu saurais qu'il n'est pas le genre de marocains à rabaisser, dénigrer etc les algériens !! ;)

Pourquoi être grossière :eek: ... D'autant plus qu'il n'a rien dit de mal il rigole, c'est un humoriste qui plaisante !!

Il a aussi fait une vidéo sur les marocains où ils les 'critiquent' tout en rigolant (le même genre de vidéo que celle ci)

Et si tu le suivais tu saurais qu'il n'est pas le genre de marocains à rabaisser, dénigrer etc les algériens !! ;)

oh mais non vous inquiètez je suis abonnée à sa chaîne j'ai mm y étais a son spectacle à Brussels je sais de quoi je parle donc

je ne vous ai pas jugé ni tutoyer donc calm down

oh mais non vous inquiètez je suis abonnée à sa chaîne j'ai mm y étais a son spectacle à Brussels je sais de quoi je parle donc

je ne vous ai pas jugé ni tutoyer donc calm down

Bsahtek tu as été à son spectacle, ça ne te donne pas pour autant l'autorisation de l'insulter !!

Mdrr parce que maintenant sur un forum faut l'autorisation de tutoyer ... on aura tout entendu tiens !! :rolleyes:

Et puis j'ai jugé personne MOI, toi par contre ... :04: